CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faites-vous ?

Dunkelzahn2061
Dunkelzahn2061
Niveau 3
27 octobre 2016 à 23:05:30

Je me débrouillais très bien sur NBA 2K16, mais j'ai un mal fou à m'en sortir sur NBA 2K17. Pouvez-vous m'aider ?

Premier problème, les lancers francs. J'ai beau faire des efforts, j'en rate beaucoup trop, et pas forcément avec des joueurs mauvais à ce niveau, en plus. Si la barre n'est pas complètement verte, c'est le drame. Et je passe sur le nombre insupportable de fois où mon joueur rate ses lancers en mode MyCareer simplement parce que le shoot est "9° à gauche". Histoire d'aider, il est impossible de trouver comment monter ses statistiques en lancers francs. Il y a bien du boost temporaire lors des entraînements en équipe, mais ça ne va pas loin.

Deuxième problème, en mode MyCareer, je m'ennuie de plus en plus. Il y a beaucoup trop d'entraînements, on s'en tape six entre les matchs, c'est super réaliste, c'est même super chiant. Evidemment, on peut les sauter, mais on est puni pour la progression du joueur. Quelle plaie ...

Troisième problème, je pète les plombs en mode Domination dans MyTeam. J'ai une bonne équipe, mais lors des matchs, je souffre horriblement. Les lancers francs sont une horreur, les trois points, même ouverts, ne rentrent presque jamais, j'en suis réduit à prier pour m'en sortir en contre-attaque ou à aller sous les panneaux. Je provoque des fautes, mais vu le système de lancers francs, ça ne m'aide hélas pas. Bref, j'ai un mal fou en attaque, tant les shoots sont impossibles à rentrer.

A cela s'ajoute un système de passes mal fichu, je me retrouve souvent en train de faire une passe à un autre joueur que celui que je voulais, ce qui aboutit bien sur à une perte de balle.

En défense, je gère très bien le 1 contre 1, les écrans, etc, mais pendant ce temps, mes coéquipiers semblent s'amuser à regarder leurs pieds pendant que le pivot adverse fonce sous le panier pour recevoir une passe et finir, ou à laisser les extérieurs adverses démarqués pour les laisser shooter à trois points. Et l'IA, contrairement à moi, marque presque à chaque fois ...

Alors, soit l'IA est défaillante et le nouveau système de shoot très mal fichu, soit je suis vraiment très mauvais. Dans tous les cas, je veux bien vos avis et conseils, je m'en sortais très bien en niveau All-Star sur NBA 2K16, mais là, je souffre.

zbouby38
zbouby38
Niveau 9
28 octobre 2016 à 04:22:23

Pour info en entraînement d'équipe ce n'est pas du tout un bonus temporaire. C'est un gain définitif, et c'est le seul moyen de monter tes lancers-francs.

Dunkelzahn2061
Dunkelzahn2061
Niveau 3
28 octobre 2016 à 12:52:28

Sans blague ? Tous les petits bonus gagnés en entraînement ne sont pas temporaires ? Les +1 Mains, endurance etc ?

MrXBlister
MrXBlister
Niveau 6
28 octobre 2016 à 12:54:34

Oui c'est bien définitif

donmike31
donmike31
Niveau 5
28 octobre 2016 à 13:49:28

Pour les entraînements hors équipe, ce ne sont pas des entraînements au sens que tu décris mais plutôt des plages horaires où le terrain est disponible. À toi d'utiliser la plage qui va bien avec ton agenda ou de ne pas utiliser du tout. Si tu as 6 plages accessibles il ne faut pas le voir comme 6 entraînements...
Pour les lancers, en entraînement équipe mets toi sur la ligne des lancers et tu pourras t'y entraîner et conserver ton +1 de manière définitive.

kouameah
kouameah
Niveau 8
28 octobre 2016 à 14:09:27

Bonjour,

J'ai le même problème en domination dans mon équipe, Il n'y a aucune défense. Quand je me fais dépasser et que le joueur fonce vers le panier mon pivot ne bouge pas du tout. Au rebond c'est une horreur, quand un shoot part personne n'y va il faut que je change de joueur et quand je change il ne me donne pas le pivot directement. Et pire encore, en contre attaque, il y a toujours un joueur adverse seul sous le panier et personne pour défendre sur lui. Enfin bref, Je ne sais pas si il y a des paramètre pour changer ça, dites moi si il y en a

Dunkelzahn2061
Dunkelzahn2061
Niveau 3
29 octobre 2016 à 21:12:20

J'ai résolu le problème des lancers francs en réduisant au maximum leur difficulté, ça perd de l'intérêt mais au moins je suis à égalité avec l'IA sur ce point. Par contre, les problèmes de passe, de défense ou de tir à trois-points m'horripilent, je vais finir par abandonner et ressortir NBA 2k16 ... C'est dommage, parce qu'il y a plein de trucs cools sur cette nouvelle version, mais les points que j'ai cités m'empêchent de profiter pleinement du jeu.

couker
couker
Niveau 7
29 octobre 2016 à 23:08:45

pour les lancers francs moi j'ai mis le shoot de dirk ! et puis ma stat de base n'est que de 68% malgré tout je suis à plus de 75% de réussite en carrière donc pas trop dégueulasse

Dunkelzahn2061
Dunkelzahn2061
Niveau 3
30 octobre 2016 à 11:25:49

En Carrière, je parviens à peu près à m'en sortir, mais en mode MyTeam, c'est l'horreur, tous les joueurs shootent différemment et ne pas mettre les lancers francs te tue dans ce mode.