Bonsoir tout le monde 
J'ai décider de créer ce topic pour que tous ceux et celles qui jouent à NBA 2K17, donne leurs avis sur ce jeu.
Que ce soit:
-PC
-PS4
-PS3
-X Box one
-X Box
Bref tout ! 
Pour ma part, je joue sur PS4, et je trouve que c'est une de meilleure console pour jouer à ce jeu.
Car l'année dernière, je jouer sur PC (NBA 2K16), et c'était vraiment nul et catastrophique.... ( bugs, arret du PC, virus, louper trop de paniers, pas la même sensation, problème de connexion.....)
En tout cas, maintenant je joue sur PS4 et c'est extra-bien !!!!!
J'ai vraiment la sensation de manette....
Bref, si vous voulez jouez à ce jeu, ne jouez surtout pas sur pC... sauf si vous avez la dernière marque de PC.) ( la meilleure marque).
Donc, passons à mon avis....
J'"ai été drafter par les Orlando MAGICS, mon équipe préférée avec les Dallas Mavericks même si ils ne sont pas époustouflants.
Pareille pour le mode MyGm, 6-0, j'ai jouer tous les matchs et je les ai tous gagner, Serge Ibaka à 30,5 points de moyenne en carrière dans le jeu et en Mode MyGm 39,0.
En carrière je joue avec un Allier fort de 2M16, avec 12,6 de moyenne en points et en rebonds, 24,1 et en contres, 4,9.
Du coté du Mode MyPark, je trouve ça sympas, je ne suis pas très bon par contre.
Si des personnes veulent m'ajouter en amie, dites-le-moi.
Je fais souvent des matchs une fois par semaines de 12 minutes avec n'importe quelle équipe pour toutes les découvrir.
D'ailleurs, je joue tous les matchs à 12 minutes en carrière et je souhaite tous les faire, pour etre le meilleur rookie et la suite à voir......
Je ferai u autre Topic dans les prochains pour expliquer tous les modes et CIE..
Voilà, n’hésiter pas à mettre aussi votre avis.
BonneSoirée!!!