laisse tombe le mode mc est encore nul a chier cette année l'ia est de pire en pire chaque année et encore tu a pas souligné le problème des prise a deux ...
tout le monde se pignoble mais perso c'est un des pire 2k sortie au bout d'a peine 2 mois de jeu j'y touche plus
le mode mc est le plus naze de 2k c'est de pire d'année en année et pourtant je suis fan du jeu ...
mais tkt pas les fanboy vont pas tarder a arriver en t'insultant limite que tu sais pas jouer que c'est le jeu le plus réaliste au monde ect ect
alors que j'ai jamais vu un ia et un scriptage aussi nul a chier perso
pour l'histoire de sortir avec un +15 et de revenir avec un -5 ça a toujours été comme ça une vrai merde mais c'est réaliste tu vois c'est les fanboy qui le disent
l'ia jamais vu un truc aussi mal fait et aussi anti basket
tout le monde se prend pour curry meme un l'interieur qui sait pas shooter il est tout seul devant le panier il va shoot au lieu d'allez finir en dunk ou lay up alors qu'il est open de fou et qu'il y a personne devant le panier très logique en effet
les prise a deux
tu est prix a deux voir 3 dés que tu passe la ligne médiane et ceux avec n'importe quel joueur que tu soit un shooteur ou nom encore du réalisme ...
ta juste a faire une passe au mec démarqué tu finis le match a 30 passes normale
sinon tj plus de truc a acheter avec des vc 2k
le prochain opus je pense qu'il faudra dépenser des vc pour faire un match de carrière ![[[sticker:p/1ntq]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ntq)
Message édité le 24 octobre 2016 à 20:47:34 par Pseudo supprimé