CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My career injouable en superstar...

MaitrePuceau
MaitrePuceau
Niveau 10
24 octobre 2016 à 20:35:04

Je m'explique déjà on galère a gagner des match contre des equipes 100x plus faible je suis au Spurs MJ 82

La y'a même pas 20min ça ma encore fait le même scénario on jouer contre les cavaliers a la m-t on mène de 18pts !!!

Je débute pas le 3qt je reviens 1min a la fin ils sont revenus a 2pts 63-61 pour nous a la fin du 3qt

Je débute le 4qt on mène de 6pts il reste 2min de jeu je sors et deviné !! Prolongation !!!!!

Et évidemment on perd au prolongation et c'est toujours comme ça les seuls fois ou on gagne c'est contre Utah et encore de 2pts

Mon équipe loupe tout leur tire Aldridge qui loupe tout ses 2pts
Leonard et Parker qui rentre aucun 3pts même ouvert !! :-((

Franchement désoler du pavé mais la c'est injouable les adversaires sont du niveau superstar mais mes équipés pas du tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 20:43:01

laisse tombe le mode mc est encore nul a chier cette année l'ia est de pire en pire chaque année et encore tu a pas souligné le problème des prise a deux ...

tout le monde se pignoble mais perso c'est un des pire 2k sortie au bout d'a peine 2 mois de jeu j'y touche plus

le mode mc est le plus naze de 2k c'est de pire d'année en année et pourtant je suis fan du jeu ...

mais tkt pas les fanboy vont pas tarder a arriver en t'insultant limite que tu sais pas jouer que c'est le jeu le plus réaliste au monde ect ect https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png alors que j'ai jamais vu un ia et un scriptage aussi nul a chier perso

pour l'histoire de sortir avec un +15 et de revenir avec un -5 ça a toujours été comme ça une vrai merde mais c'est réaliste tu vois c'est les fanboy qui le disent [[sticker:p/1ntq]] l'ia jamais vu un truc aussi mal fait et aussi anti basket

tout le monde se prend pour curry meme un l'interieur qui sait pas shooter il est tout seul devant le panier il va shoot au lieu d'allez finir en dunk ou lay up alors qu'il est open de fou et qu'il y a personne devant le panier très logique en effet

les prise a deux [[sticker:p/1nts]] tu est prix a deux voir 3 dés que tu passe la ligne médiane et ceux avec n'importe quel joueur que tu soit un shooteur ou nom encore du réalisme ... [[sticker:p/1nts]] ta juste a faire une passe au mec démarqué tu finis le match a 30 passes normale

sinon tj plus de truc a acheter avec des vc 2k [[sticker:p/1jnj]] [[sticker:p/1nts]] le prochain opus je pense qu'il faudra dépenser des vc pour faire un match de carrière [[sticker:p/1ntq]]

Message édité le 24 octobre 2016 à 20:47:34 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 20:50:46

voila le constat

- le mc est naze est quasiment broken problème ia de script
- le online c'est kikouland est chesse a 3pts c'est immonde a jouer même en pro am
- un my gm classique aucune nouveauté
- un my team de pire en pire dans le ptw

super le jeu d'année en année c'est ignobla

voila bon jeu [[sticker:p/1lmb]]

MaitrePuceau
MaitrePuceau
Niveau 10
24 octobre 2016 à 20:53:07

Mais c'est LR seul moyen de gagner de VC en bon nombre EB park je tombe toujours sur des mecs qui se prennent pour curry avec leur 3pts qui passe pas et on perd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 20:58:46

Le 24 octobre 2016 à 20:53:07 MaitrePuceau a écrit :
Mais c'est LR seul moyen de gagner de VC en bon nombre EB park je tombe toujours sur des mecs qui se prennent pour curry avec leur 3pts qui passe pas et on perd

je sais je joue en mc aussi mais vraiment pas par plaisir je met le jeu en vitesse 100% en quart temps de 5 min en superstar et tu te fait 700-800 vc en 6-7 min voir moins si tu peut simulé a partir du 4ème qt + les contrats pub

2k obligé de farmer un truc nul a chier pour être obligé d'up ton perso [[sticker:p/1lmb]]

déjà le jour ou ils auront compris de séparer le mode online et offline on aura fait un grand pas + regler des bug ia ou autre qui sont présent depuis 3-4 ans et jamais reglé ....

sinon olol les graphismes y sont trop bien ta vu il y a des bruits de parquet different dans chaque salle !! et tu peut faire des claquette choses qui existait deja il y a 3-4 ans et qui avait disparu cette bande de raclure jte jure [[sticker:p/1ntq]]

le jour au ils se concentrerons vraiment sur le fond du jeu et nom la forme et de la poudre au yeux de "rajouter" des fonctionnalité qui existait déjà il y a plusieurs années j'en rachèterais peut être un [[sticker:p/1lmb]]

MaitrePuceau
MaitrePuceau
Niveau 10
24 octobre 2016 à 21:10:54

Exactement je le demande comment certain on déjà leur joueur avec 95 de gen

C'est juste du farm mc pour moi vue sue y'a aucun plaisir j'en viendrais même a pensé que c'est ultra scripté

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
24 octobre 2016 à 21:14:14

Perso' j'ai aucun problème avec le Jazz, j'étais en superstar avant et justement on gagnait presque tout le temps, je suis même passé en HOF et ça change pas des masses.
Pourtant je suis encore dans mon année Rookie, je tourne à 18 points,3 rebonds et 4 passe à peu près en arrière, rien de fou non plus quoi.

MaitrePuceau
MaitrePuceau
Niveau 10
24 octobre 2016 à 21:26:05

Bah sur 2k16 jetais chez Indiana en superstar aussi c'était correcte je crois qu'il faut aller dans une équipe modeste je commence a croire que c'est scrimte

sakuragi93
sakuragi93
Niveau 8
24 octobre 2016 à 21:51:42

L'ia de cette année jle trouve beaucoup mieux.
Superstar c'est nikel, la difficulté est equilibrée entre l'ia adverse et l'ia coequipier.

Jcomprend pas
L'ia de pire en pire au fil des années?!
Bah cite moi une edition ou c'etait mieux au niveau de l'ia??!

Tu m'etonne t'es degouté, tu joue en 100% vitesse et en 5mn /qt pour farmer un max, ou est le plaisir??

pr info, mon pivot de 2m13 a 95 de general, jai jamais farmé de ma vie.
Jai fais tous mes matchs en superstar 4x12mn, jai fais tte la saison reguliere, all star game, playoff et finales.
J'ai obtenu naturellement mes 21 insignes en fonction de mon style de jeu quotidien.
Apres une bonne centaine de match, jkiff toujours de ouf !

Bon la jai mis un peu plus d'un mois pr arriver la car jsuis en arret.
Mais habituellement jfais une saison complete en 4 mois environ.

Franchement prenez le temps de jouer posé, en jouant un vrai basket, si superstar trop chaud, eh bien tester dabord en all star.
Utilisez les systemes en playvision.
Faites au moins des quarts temps de minimum 8mn à 12mn.

MaitrePuceau
MaitrePuceau
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:07:19

Moi c'est pas le difficulté de l'équipe adverse je la trouve bonne c'est surtout que mon équipe je suis au Spurs quand même une des meilleurs équipe du jeu

Et bah mes joueurs ne sont pas du niveau superstar j'ai beau leur donné de jolie ballon 14pad en moy par match et environ 5 autres passe avec personne sur eux comme leonard qui me loupe souvent des shoot a 2 pts ou 3pts ouvert !

sakuragi93
sakuragi93
Niveau 8
24 octobre 2016 à 22:14:57

L'ia s'adapte en fonction de comment tu joues et comment tu fais jouer l'equipe.
Les stats ne veulent rien dire, jai deja fais du 20 rebonds et 10 pad et 30 points et malgré ça jai perdu le match.

MaitrePuceau
MaitrePuceau
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:16:29

Bah moi je joue mon post je fais des passe j'essaye de créé des ouverture et quand j'ai des joueur seul c'est le truc le plus énervant ils loupent le shoot

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
24 octobre 2016 à 22:37:46

Louper des tirs ouverts ça arrive souvent hein :hap:

MaitrePuceau
MaitrePuceau
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:40:13

Même avec des superstar qui shoot genre leonard et Aldridge ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 23:19:41

Le 24 octobre 2016 à 21:51:42 sakuragi93 a écrit :
L'ia de cette année jle trouve beaucoup mieux.
Superstar c'est nikel, la difficulté est equilibrée entre l'ia adverse et l'ia coequipier.

Jcomprend pas
L'ia de pire en pire au fil des années?!
Bah cite moi une edition ou c'etait mieux au niveau de l'ia??!

Tu m'etonne t'es degouté, tu joue en 100% vitesse et en 5mn /qt pour farmer un max, ou est le plaisir??

pr info, mon pivot de 2m13 a 95 de general, jai jamais farmé de ma vie.
Jai fais tous mes matchs en superstar 4x12mn, jai fais tte la saison reguliere, all star game, playoff et finales.
J'ai obtenu naturellement mes 21 insignes en fonction de mon style de jeu quotidien.
Apres une bonne centaine de match, jkiff toujours de ouf !

Bon la jai mis un peu plus d'un mois pr arriver la car jsuis en arret.
Mais habituellement jfais une saison complete en 4 mois environ.

Franchement prenez le temps de jouer posé, en jouant un vrai basket, si superstar trop chaud, eh bien tester dabord en all star.
Utilisez les systemes en playvision.
Faites au moins des quarts temps de minimum 8mn à 12mn.

arrete de faire ton fan boy quand l'ia te prend prise a deux constamment dans le match non ce n'est pas un bon jeu l'ia est pire que l'an dernier et dégueulasse le mode mc est quasi broken a cause de cette ia de merde et des scripte plus dégueulasse d'année en année

je joue en mc en mode farm juste pour les vc car j'en ai rien a faire de ce mode qui est tout pété

mais j'ai bien testé avant en jouant bien réaliste en superstar qt 12min et comme tout les ans ça n'a absolument rien de réaliste

comme décrit plus haut c'est tout le temps a base de +10 +15 quand tu sort tu revient ou a égalité ou a -5 voir plus quelque soit l'équipe en face les script sont dégueulasse les match se ressemble tous au bout de 20-30 match tu en a déja soupé de la carrière sans parler des problème de prise a deux dés que tu deviens titu

c'est réaliste pour toi en superstar de faire + de 30 passe décisive de moyenne par match en jouant 30min sur les 48 ? sérieusement ce jeu quoi c'est une merde sans nom le mode mc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 23:23:17

Le 24 octobre 2016 à 22:37:46 Jaadson a écrit :
Louper des tirs ouverts ça arrive souvent hein :hap:

ça arrive oui mais quand tu a un pourcentage meilleur en shoot contesté qu'ouvert cette année il y a une petit problème hein ... on sens qu'il ont vraiment voule faire un jeu a la curry like c'est ouf

et les interieur et center qui n'ont aucun shoot comme par exemple dwight howard et qui open personne dans la raquette vont shooter et lancer une briquasse a au lieu d'allez finir tranquille en lay up dunk putain mais ce jeu et l'ia est meilleur cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

une ia merveilleuse de mieux en mieux j'en convient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

BangBraz
BangBraz
Niveau 7
24 octobre 2016 à 23:24:38

Vache 12min je trouve ça long quand même perso, surtout quand il y a déjà blowout à la mi temps

iteul
iteul
Niveau 50
25 octobre 2016 à 16:20:46

Ouah Burt ce ramassi de conneries est impressionnant bravo à toi !
Donc vu que je ne suis pas d'accord avec toi je suis un fanboy hein...c'est vrai que tout est blanc ou noir dans la vie.

Et pour l'auteur : tu sais pas jouer :-)

Kalou23
Kalou23
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:50:48

Perso je trouve pas que le mode superstar soit pourri, il est au contraire celui que je trouve le plus réaliste 🤔

mikamika2k
mikamika2k
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:55:11

Je joue en hof et je gagne facilement avec un ailier 70