Bonjour pleins de gens cherchent des glitch ect, moi jpeu vous proposer une petite technique sans aucun glitch.
Alors en gro ca consiste a quoi , Crée 3 joueurs on s'en fou du post faites le au feeling. avant de débuter votre matche d'université appuyer sur B ou sur O pour aller au paramètres ensuite mettez le en rookie vitesse de jeu minimum 80 !!! 100 de préférence. ensuite quand vous allez faire vos 5 matches de début marqué les + de points possible, on s'en fou des double double ou des triple double ça ne compte pas dans les critique. Donc si vous avez bien fait tout correctement normalement vous finirez 1 er de la draft . et c'est là que ça devient intéressant , quand vous êtes drafté 1er bah vous faites deux trois matches et tout les contrats de pub veulent signé avec toi. Donc voilà moi je me suis crée 3 perso ils sont toujours dans leurs saison rookie , je simule les moité de matches pour quand meme gagner des VC et donc du coup j'ai tres souvent des rende vous avec Stance Tissot Ect . Voilà ça prend un peu du temps quand tu démmare mais à partir du moment ou tes trois perso sont prêt crois moi les rende vous et les primes de VC ça y va a foison .
Cordialement