CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBUTANT] Comment defendre correctement ?

DemiLune-
DemiLune-
Niveau 4
16 octobre 2016 à 05:01:30

Yo tout le monde
Alors voilà c'est mon premier jeu NBA 2K je dois avoir pour l'instant environ 6h de jeux et je progresse pas mal en attaque j'arrive à gérer correctement les très grosses bases du jeu :hap:
Mais voilà j'ai beaucoup de mal avec la défense, je progresse absolument pas et ça m'handicape un peu je laisse des trous de malade dans la défense.. :(
Alors voilà je me suis mis au fameux mode 2ku qui apparemment est une exclu 2k17 mais il est vraiment mal foutu je trouve pas moyen de sentraîner sur des situations précises ça se passe dans un match et on t'explique vaguement les bases sur le tas :/
Alors voilà si qqn avait des conseils pour un débutant comme moi je suis preneur ! :hap:
Merci d'avance :ange:

Sushi-Nami
Sushi-Nami
Niveau 6
16 octobre 2016 à 06:54:45

Je suis un debutant de cette annee aussi mais je peux te conseiller davoir 60 en defense ca aide, sinon essaie de temps a autre quand tu est collé a l'adversaire de reculer juste un petite peu et fait X ou carre, si ca passe pas tu attends un petit peu et tu reesaye.

Pour les contres cest different, cest juste du timing. Sinon cest la faute :)

en esperant tavoir aider avec mon pavay :D

psykoz6896
psykoz6896
Niveau 8
16 octobre 2016 à 08:48:57

Yoop, si ton problème de dėfence est au niveau tactique dans MC, regarde bien avec le pad si tu est bien en homme à homme et moi jme met souvent en défence demi terrain en plus.

Sinon si c est ton joueur qui laisse des trous tu fais bien L2 ou L2,R2 pour etre plus rapide en défence pour contenir et accrocher? Carré pour arracher la balle?

Message édité le 16 octobre 2016 à 08:49:26 par psykoz6896
AsbelL
AsbelL
Niveau 10
16 octobre 2016 à 11:00:20

Bien défendre, c'est avant tout bien connaître son adversaire direct (ses qualités offensives, ses zones de confort, etc..) et s'adapter ! Ensuite, c'est de forcer son adversaire direct à prendre des tirs forcés dans ses zones froides. :oui:

]Barrios[
]Barrios[
Niveau 74
16 octobre 2016 à 14:52:51

Le 16 octobre 2016 à 11:00:20 AsbelL a écrit :
Bien défendre, c'est avant tout bien connaître son adversaire direct (ses qualités offensives, ses zones de confort, etc..) et s'adapter ! Ensuite, c'est de forcer son adversaire direct à prendre des tirs forcés dans ses zones froides. :oui:

[[sticker:p/1kkn]]

Un conseil : défends dur sur CHAQUE action ! Etouffes ton adversaire direct (en lui laissant peu d'espace), lis les écrans avec précision ( assez complexe car tu dois adapter ta défense en fonction des caractéristiques du poseur d'écran et celui qui porte le ballon), fais attention aux "backdoor cuts" (les appels en sortie d'écran,comme le font souvent Korver ou JJ Reddick) ect...

Passes du temps à regarder les vrais matchs pour assimiler ces techniques défensives :oui:

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
16 octobre 2016 à 15:51:31

Moi c'est pareil, c'est mon premier NBA2k et j'ai eu énormément de mal a défendre au début jusqu'au moment où j'ai compris que pour défendre en 1 contre 1 il fallait appuyer sur les 2 gachette en meme temps (je sais ca fera peut etre rire certains). Je sais pas si tu le faisais mais moi depuis j'ai beaucoup moins de mal a défendre (meme s'il m'arrive de passer encore a travers parfois).