CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défense sur les écrans, ne pas faire changer les joueurs

shakka33510
shakka33510
Niveau 6
15 octobre 2016 à 19:38:15

Bonjour, je jouer avec GSW, et les joueurs changent sur les écrans. Résultat, je récupère mon joueur derrière l'écran, et et l’ordinateur défend aussi sur lui...et un joueur se retrouver seul!!!
Comment puis je changer ça ?

Merci

-zozimov
-zozimov
Niveau 7
15 octobre 2016 à 19:47:36

Shakka, ce sont là les bases de la défense du pick and roll au basket.
il y a une permutaton des défenseurs. Si tu te fais attraper par un écran, tu dois permuter et prendre en défense celui qui t'a fait un bloc.
tu te retrouve souvent en missmatch. Mais une nouvelle permutation doit avoir lieu plus tard dans l'action.
C'est le plus classique du basket.
Lors de la première permutation il faut que tu remettes tout de suite entre le panier et le joueur qui bloque.

shakka33510
shakka33510
Niveau 6
21 octobre 2016 à 15:22:10

Ok je te remercie pour ta réponse.....j'avais un peu de mal parce que tous les mardis et vendredis, le coach nous gueule dessus de ne pas changer sur les écrans!!!!!!!! Mais je vais m'adapter!!!

-zozimov
-zozimov
Niveau 7
21 octobre 2016 à 17:00:32

Quoi un coach qui dit de ne pas switch!
Mmmhhh...
Il a peur que cela amene des erreurs défensives peut être...
Parce que la raquette risque d'être assaillie du coup avec des doubles pas ouvert et des pénétrations en veux tu en voilà !

Ou bien vous jouez en zone et switcher n'a aucun sens et suivre son joueur non plus...

Remarque j'étais un cas particulier au basket (le vrai) lorsque je faisais un pick and roll, j'avais une pression de folie. Car c'était du tout cuit normalement... et je me disais "putain rate pas celui là, rate pas celui là, sinon le coach te sort!" Donc je le ratais plus que nimporte quel double pas contesté...
Souvenir souvenir

Labruce
Labruce
Niveau 17
21 octobre 2016 à 17:40:23

Euuhhh faut pas dire n importe quoi quand meme hein ! La D sur pick n roll ne switch que par choix ou si elle est battu ! Sinon tu as un missmatch a chaque fois ! La tendence actuelle en indiv est de faire sortir le grand qui defend sur le poseur d ecran juste le temps de gener la sortie de pick et empecher le drive ... une sorte de aider reprendre quoi ...
Pour ce qui est du jeux 2k tu peux faire les reglages defensif pour la defense sur ecrans porteur et non porteur dans parametr3 defensif avec les differentes option comme passer devant ou sous l ecran ... changer ou pas ... la defense sur ecran sur non pprteur et mal foutu d ailleur dans ce 2k !

-zozimov
-zozimov
Niveau 7
22 octobre 2016 à 05:27:50

Euh oui oui c'est ce que je disais!

Si le defenseur se fait attraper par le bloc, bien évidemment dans le cas de contournement il ne doit pas avoir switch.
et les missmatch peuvent parfois amener des surprises défensives. Un petit qui défend sur un grand peut parfois faire des merveilles l'inverse est vrai egalement.