CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette IA?

Hyxx
Hyxx
Niveau 2
15 octobre 2016 à 13:08:13

Soit je suis nul à ce jeu (enfin c'est sur même), soit l ia est en mousse.
Je suis meneur meneur, et les passes sont stupides.
Ensuite j'arrive pas à percer , je fais les dribbles et tout mais il rate plein de trucs...

Bref quand il y a des passes faciles et logiques, mon joueur l'envoie au pire endroit possible. Quand j'ai un tir ouvert, je le rate et ça devient un tir forcé (sérieux ???).
Et quand je veux aussi faire une passe les mecs de mon équipe tourne le dos...

J'aurais aussi voulu savoir comment faire des systèmes car mon équipe bouge pas et fait rien.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 octobre 2016 à 13:57:23

Renseigne-toi sur le pick and roll et entraine toi à l'utiliser, c'est la base pour jouer meneur.
Essaye aussi les passes avec icône où une touche de la manette correspond à un joueur en particulier (touche R1 pour afficher les icônes)
Pour les passes dites automatiques, assure toi bien que le cercle blanc qui indique le destinataire se trouve en dessous du joueur que tu veux avant d'appuyer sur le bouton de passe.
J'ai aussi un meneur rookie et je tourne à 12 pad par matchs sans avoir des capacités de folie.

Pour les shoot je ne peux te conseiller d'attendre augmenter tes capacités et de ne prendre que le tirs très ouverts dans un premier temps.

Message édité le 15 octobre 2016 à 13:58:51 par RockTheHouse
Hyxx
Hyxx
Niveau 2
15 octobre 2016 à 14:22:51

Pour les passes justement , je vise toujours celui qui a le cercle blanc mais de temps en temps ça fait n'importe quoi.
Et le pick and roll c'est avec écran mais je trouve pas ça fantastique 😂

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 octobre 2016 à 14:25:54

Perso je ne compte plus le nombre de alley-oop que j'ai envoyé et les lay-ups conclus en utilisant le pick and roll.
Sans parler des brèches que ça peut ouvrir pour le reste des joueurs.
Il faut dire que j'ai de bons intérieurs à Toronto :hap:

Message édité le 15 octobre 2016 à 14:29:03 par RockTheHouse
sakuragi93
sakuragi93
Niveau 8
15 octobre 2016 à 14:28:54

Le p&r et p&p , ya rien d'extraodinaire mais c'est la base en NBA, tu devrais jouer dessus ;)

Hyxx
Hyxx
Niveau 2
15 octobre 2016 à 16:06:16

Je viens de refaire un match contre les brooklyn (ils sont nul à chier quand même) et je m'en suis pas si mal sorti que ça (10pts, 4 passe, 4 rebonds).

Donc le pick and roll c'est juste un écran et je bourre et quand on met l'option désengagement le mec va continuer vers le panier correct?

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
15 octobre 2016 à 16:48:02

Pick & roll : le non porteur de balle pose son écran et se démarque vers l'intérieur du panier pour finir sous la raquette.
Pick & Pop : le non porteur de balle pose son écran et se démarque à mi-distance/3 points pour un tir ouvert.

Mais, ne fait pas l'erreur que tous les débutants font : penser que les stats reflètent le niveau du joueur ; penser que jouer meneur = crosser et passer.
Si tu veux progresser, tu dois travailler les systèmes, connaître les points forts et les points faibles de tes coéquipiers, leurs zones de confort, etc.. Ainsi, tu joueras au vrai basket et non pas à du basket niveau my park où les meneurs ont besoin des animations les plus OP pour réussir à faire 2 belles actions.

Pareil en terme de chaîne YT si jamais : seul blhite est intéressant (en tout cas, pas vu d'autres chaînes) Les autres, c'est du nba street homecourt ; càd un jeu creux ! D'ailleurs, sa se voit, ils font l'impasse sur la défense dans leurs vidéos (sauf quand sa résulte sur un(e) contre/interception). Certains finissent même avec 20 points et 15 pad en jouant 15 minutes de jeu.. :honte: