CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon 1er 2K

bzhfever56
bzhfever56
Niveau 7
05 octobre 2016 à 19:06:00

Bonsoir à tous,
C'est mon premier 2K et je joue en MC pour l'instant. J'avais des questions par rapports aux différents shoots possible? (Normal, Elite, etc) Comment débloqué des mouvements élites ( Qui doivent sans doute être plus intéressant que les basiques) ? :)
Et je vois pas mal de monde parler des badges, à quoi ça sert? Me semble avoir obtenu 2 Badges avec mon joueur mais sans réellement avoir porté attention à la plus valu :)

Et aussi, quels sont les modes que l'on peut pas faire sans être abonné au PSN (pour m'a part) ? :)

Merci de m'éclaircir :)

Message édité le 05 octobre 2016 à 19:07:24 par bzhfever56
-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
05 octobre 2016 à 19:20:16

Les mouvements élites ou normaux c'est simplement pour les classer, libre a toi de les choisir selon leurs beauté a l'oeil nu et il faut un certains niveau en contrôle de balle ( 75 je crois)
les badges sont des bonus portant sur certaines compétences, par exemple le badge portée infini te permet de tirer de plus loin etc
pour les débloquers il faut faire X action en saison ( genre 200 passe pour avoir le badge de donneur d'assist par exemple)

bzhfever56
bzhfever56
Niveau 7
05 octobre 2016 à 19:33:18

Le 05 octobre 2016 à 19:20:16 -Mercurii- a écrit :
Les mouvements élites ou normaux c'est simplement pour les classer, libre a toi de les choisir selon leurs beauté a l'oeil nu et il faut un certains niveau en contrôle de balle ( 75 je crois)
les badges sont des bonus portant sur certaines compétences, par exemple le badge portée infini te permet de tirer de plus loin etc
pour les débloquers il faut faire X action en saison ( genre 200 passe pour avoir le badge de donneur d'assist par exemple)

D'accord cela se juge uniquement à la beauté du geste? Il n'y a donc pas de mouvements dribbles qui permet de mieux éliminer le vis à vis, c'est simplement celui qu'on trouve le plus beau? :)
D'accord, merci de l'info pour les badges et on a accès aux différentes actions a répéter pour obtenir le badge directement sur le jeu ou bien sur internet? :)

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
05 octobre 2016 à 19:44:05

Oui c'est juste cosmétiques, y'a rien qui change de l'un a l'autre comme les tirs ( selon moi)

Que en match pour les badges, check la liste et comment les débloquer sur le 16 pour avoir une idée des actions a faire

bzhfever56
bzhfever56
Niveau 7
05 octobre 2016 à 20:41:28

D'accord, merci des informations alors :) ! Le mode My Parc qui est lié a celui de MC est important ou pas?
Et aussi, quels sont les modes que l'on peut pas faire sans être abonné au PSN (pour m'a part) ? :)

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
05 octobre 2016 à 21:44:57

Non le mode Park et le Pro Am c'est des modes liée a My Carreer sans être important ,c'est juste quand tu veux jouer entre amis
tu peux jouer en My Gm, My Career, My League je crois sans avoir le PSN+

bzhfever56
bzhfever56
Niveau 7
06 octobre 2016 à 11:49:29

Le 05 octobre 2016 à 21:44:57 -Mercurii- a écrit :
Non le mode Park et le Pro Am c'est des modes liée a My Carreer sans être important ,c'est juste quand tu veux jouer entre amis
tu peux jouer en My Gm, My Career, My League je crois sans avoir le PSN+

D'accord, il n'y a aucun impact avec la carrière? :) !

Ok merci :)

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
06 octobre 2016 à 12:48:28

Non c'est plutot l'inverse techniquement, si tu as pas jouer en carrière ton joueur de Park sera pas super évoluée au niveau des attributs ou des insignes
et pour les autres modes non c'est indépendant