CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pivot marqueur au poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 06:48:29

Salut,

Qui a fait cet archétype ? J'en ai croisé qu'un en parc...

Kestokk
Kestokk
Niveau 4
01 octobre 2016 à 09:33:28

Normal Ya que des moutons Pivot répondeurs et écarteur de jeu pour baiser la game avec leur pote meneur playmaker ou sharpshooter ...

Footman23
Footman23
Niveau 10
01 octobre 2016 à 09:43:49

Les pivots ecarteurs de jeu sont tres simple a defendre avec un aillier bien trop lents pour pouvoir aller chercher des spots ouverts a 3pts et trop faible a l'interieur pour constituer une réelle menace :content:

boosie947
boosie947
Niveau 5
01 octobre 2016 à 10:38:42

j'rn au vu une bonne vingtaine en ligne et aucun jouait au poste donc bon . J'ai un Pivot rebondeur et je me met 2x plus au poste qu'un Pivot marqueur au poste ...

Kestokk
Kestokk
Niveau 4
01 octobre 2016 à 10:53:12

T'es un lache

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
01 octobre 2016 à 12:24:46

Je suis pivot marqueur au poste. Par contre je joue pas beaucoup en ligne j'attends de le monter tranquillement en carrière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 13:39:31

Marqueur au poste c'est le meilleur archétype pour un pivot ( suivi pas rebondeur ), mais par contre c'est le celui qui demande le plus de skill pour être joué correctement. Bien maîtrisé, y a personne en face qui peut le dominer.
Le pivot défensif, même avec ses notes en défense ne peut pas arrêter un fade au poste , ni un drop step vu qu'ils ont tout les 2 la force au maximum, et de l'autre côté du terrain le défenseur n'a rien du tout.
Pour le rebondeur c'est pareil, il est moins bon défenseur que le pivot défensif (évidemment) et donc peut encore moins arrêter le marqueur au poste. La stratégie c'est juste d’espérer un raté et de récupérer le rebond (là ou il a l'avantage). En attaque, même si il est pas trop mauvais, il n'a aucun jeu dos au panier et dois forcément passer en force..ce qui ne marchera pas vu que les 2 ont la force à fond.

Pour mémoire, le marqueur au poste c'est 94 dans tout les attributs au poste, 94 en force, 88 en dunk et lay up sous le panier et 75 (!!) à mi distance.En gros si en face y'a un petit, il l'enfonce et l'écrase, si y'a un grand lent : fade away ou mi distance. Alors c'est quasiment sûr que cet archétype va être patché car clairement trop fort...mais en attendant on peut kiffer :)

Le seul soucis c'est que le 3/4 des personnes qui prennent un pivot veulent juste la taille mais joue comme si ils jouaient un ailier, donc forcément...

Message édité le 01 octobre 2016 à 13:41:14 par Pseudo supprimé
Kestokk
Kestokk
Niveau 4
01 octobre 2016 à 13:49:49

Entièrement d'accord

CP21
CP21
Niveau 10
01 octobre 2016 à 14:25:33

C'est exactement pour ces raisons que Kareem Abdul-Jabbar était inarrêtable, perso je me suis fais un ailier fort dans son style de jeu, avec son sky hook et avec un peu de maîtrise, les hop step, drop step, up & under ainsi que les fadeamays je marche sur tout le monde sans trop de difficultés je ne parle même pas des dunks au poste qui sont un moyen sur de scorer.

dadouv2s
dadouv2s
Niveau 1
01 octobre 2016 à 18:43:13

J'ai un pivot ecarteur et je joue principalement au poste 70 en jeux au poste et 70 en force, 70 en dunk, pro du demi tour au poste / dunkeur de génie et tout mes insigne de shoot en violet je trouve que je suis polyvalent 😀

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
01 octobre 2016 à 18:45:03

Par contre avec tous les spammeurs de la touche carré ça te hache trop le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 23:15:29

Ah merci, j'avais peur d'avoir fait le mauvais choix. Du coup, je garde mon pivot marqueur au poste. :)

samot34
samot34
Niveau 1
02 octobre 2016 à 12:15:38

Salut,
Petite question pour nous les pivots :)
Y a t'il des chaussures spécifiques à mettre en parc ?
Merci

kaotik___93
kaotik___93
Niveau 6
02 octobre 2016 à 22:35:00

Bien sur, tu mets des Jordan personnalisée rouge fluo et tu rentres tout tes dunk en partant de la ligne des 3 points !

GordoEddy
GordoEddy
Niveau 41
09 octobre 2016 à 18:08:41

Quelel taille pour un pivot.

Tout le monde se met a 2m21 presque.....

Y'a t il un avantage aavec un pivot de 2m13 ?

Il est certes un peu plus mobile mais le désavantage en taille est trop énorme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2016 à 02:13:54

Les pivots écarteur de jeu ont plus de réussite qu'un tireur d'élite de l'armée...

lebaron62130
lebaron62130
Niveau 3
10 octobre 2016 à 10:50:19

Oui c'est normal ! Yao ming et oneal était doué a 3 points *humour*

Ruthless-record
Ruthless-record
Niveau 9
10 octobre 2016 à 14:53:58

Je viens de faire un deuxième pivot finisseur athlétique !

Frato
Frato
Niveau 4
10 octobre 2016 à 16:04:38

J'aime pas trop le finisseur athletique...il est seulement super en Dunk et layup je trouve

kilym21
kilym21
Niveau 5
18 octobre 2016 à 21:00:32

Mon perso principal est un pivot marqueur au poste , 2m12 gen 90 , je fait pas mal de dégât mais je galère un peu au poste ( au poste c'est dans la raquette ? ) et les insigne demi tour dropstep tir en dessous de rêve je ne les ai tjrs pas pourtant je suis en 2 em saison ! Mais je kiff ma partie

La vidéo du moment