CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté mal équilibré

Pschittt
Pschittt
Niveau 8
25 septembre 2016 à 21:02:04

Salut tout le monde, vous trouvez aussi que la difficulté du jeu est extrêmement mal équilibré.
Exemple : Je joue en Pro avec Minnesota et je gagne mes matchs avec 30 points d'écart (contre des équipe type OKC, Cleveland...) .
Je me dis, je met en All-Star (comme sue 2K16) et la le drame je perd avec 20 points d'écart tout mes shoot (pourtant la barre complète mais ne passe jamais verte) ouvert quasiment ne passe pas.
Le pire c'est au niveau de l'IA les shoot contestés à 3 points passe tout le temps (et c'est pas Curry en face).

Bref je regarde les stats en fin de match et l'IA a 65% aux tirs et moi un petit 40%.

Vous avez les même problèmes ?

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 26
25 septembre 2016 à 21:17:11

Si tu perd de 20 pts en all star c'est que tes mauvais mec tres mauvais meme

nado02
nado02
Niveau 7
25 septembre 2016 à 22:16:47

Ce que tu peux faire ces modifier les réglages utilisateur/IA dans les options et tu modifies les réglages en partant du style all-star et tu baisses quelques option pour trouver un équilibre ( légèrement plus haut que pro mais plus bas que all star) . Au moins la difficulté sera réglé entre les deux . C est ce que j'ai fais et la difficulté est mieux équilibré par rapport à mon niveau

nado02
nado02
Niveau 7
25 septembre 2016 à 22:20:06

Par Exemple tu mets le niveau all star , tu laisses les réglages à 53 pour tous les Shot pour toi et tu baisses de deux pour l lA. Tu px baisser aussi les interceptions de l IA, augmenter un peu ta défense etc . Faut juste trouver le bon réglages pour ton niveau de jeu mais tout est parametrables

Sadeer
Sadeer
Niveau 3
25 septembre 2016 à 22:41:30

C'est magique ça pour les joueurs MyTeam :cute: :cute: :cute:
http://overcheated.com/cheat-nba2k17-credits-illimites-myteam/

yanis13110
yanis13110
Niveau 11
25 septembre 2016 à 23:25:30

Le 25 septembre 2016 à 22:16:47 nado02 a écrit :
Ce que tu peux faire ces modifier les réglages utilisateur/IA dans les options et tu modifies les réglages en partant du style all-star et tu baisses quelques option pour trouver un équilibre ( légèrement plus haut que pro mais plus bas que all star) . Au moins la difficulté sera réglé entre les deux . C est ce que j'ai fais et la difficulté est mieux équilibré par rapport à mon niveau

Je crois qu'il parle de la carrière, et si c'est le cas beh on ne peut pas changer les sliders

maitrefripon
maitrefripon
Niveau 5
25 septembre 2016 à 23:40:49

Sa toujours été comme ça dans les 2K, quand tu change de niveau tu dois franchir un palier. Entraine toi et sa va passer, je ne plus qu'en HoF et pourtant je suis passé par ce genre de chose dans les opus précédent.

iamPakaho
iamPakaho
Niveau 7
26 septembre 2016 à 09:58:05

J'ai eu le même soucis pour 2 - 3 matchs. En all star c'est équilibré pour moi. Mais d'ici un moment je regagnerai facilement et j'augmenterai la difficulté.

Joue plus tactique. Personnellement le 1er quart temps est toujours difficile. Les 2 suivants équilibrés. Et le dernier je domine. Je m'économiser et ne suis pas tout le temps en train de courir. On voit la différence à la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 12:52:03

Une fois en All Star faut changer de façon de jouer, la première fois c'est dur puisque tu enchaînes les mauvaises habitudes qui passent en pro, mais après tu commences à comprendre un peu les mécanismes et tu recommences à dominer (Et généralement tu dois encore augmenter la difficulté)

florentino57
florentino57
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:33:02

j'ai le même probleme mais avec un joueur de 62 de gen xD

La vidéo du moment