CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agent libre

MrXBlister
MrXBlister
Niveau 6
25 septembre 2016 à 11:07:20

Alors pour ceux qui ont déjà fini une saison on est agent libre ou pas ?
Ceux qui émettent des hypothèses merci de ne pas poster a moins que vous ete surs mais ceux qui ont déjà fini une saison merci de poster pour savoir si oui ou non on est agent libre a la fin de la première saison rookie

mika2k
mika2k
Niveau 10
25 septembre 2016 à 11:16:31

Oui on est agent libre

MrXBlister
MrXBlister
Niveau 6
25 septembre 2016 à 11:46:42

Daccord merci

DreamWeed7
DreamWeed7
Niveau 7
25 septembre 2016 à 11:49:17

Agent libre après une année de rookie ? C'est pas vraiment réaliste comme l'année dernière.

ShaquiIIe
ShaquiIIe
Niveau 6
25 septembre 2016 à 11:54:47

Oui c'était pas très clair. J'en suis pas encore là (loin de là) mais quand on va sur la fiche du joueur dans les menus on voit bien contrat : 1 année.

Par contre j'espère que si on re-signe dans la même franchise on a pas une vidéo où on est accueilli comme un nouvel arrivant (idem dans les tweets)

Frato
Frato
Niveau 4
25 septembre 2016 à 11:54:52

Vous avez vraiment jouer tous les 82 match????
Ou aussi simuler?

yanis13110
yanis13110
Niveau 11
25 septembre 2016 à 12:42:06

Le 25 septembre 2016 à 11:54:47 ShaquiIIe a écrit :
Oui c'était pas très clair. J'en suis pas encore là (loin de là) mais quand on va sur la fiche du joueur dans les menus on voit bien contrat : 1 année.

Par contre j'espère que si on re-signe dans la même franchise on a pas une vidéo où on est accueilli comme un nouvel arrivant (idem dans les tweets)

T'es sûr ? sur mon contrat c'est 4 ans

ShaquiIIe
ShaquiIIe
Niveau 6
25 septembre 2016 à 12:52:01

Oui.
Quand tu vas dans la fiche normale on pourrait croire à 4 ans, mais par exemple quand tu regardes la fiche générique (exp dans les votes pour le ASG) on voit en toutes lettres le nombre d'années.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474800604-20160925-124603.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474800713-20160925-124700.jpg

Message édité le 25 septembre 2016 à 12:52:47 par ShaquiIIe
Reniflement
Reniflement
Niveau 10
26 septembre 2016 à 12:01:26

Si c'est ça tant mieux pour moi, mais va falloir que je m'invente une raison valable :(

Murda68
Murda68
Niveau 5
26 septembre 2016 à 12:06:02

oui on est bien Agent libre après une saison et non pas de cinématique , quelques tweet qui annonce que tu as re-signés dans ton équipe.
J'ai simulé 10/15 match le reste joué en allstar/superstar 10min/quart temps

mika2k
mika2k
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:47:37

Moi j'ai eu une cinématique comme quoi ils étaient très content que je resigne chez eux

Kalou23
Kalou23
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:56:31

@shaquille: oui c'est normal ca, c'est comme sur 2k16, en fait ca ne prendra pas en compte les années options 😉
Je suppose que c'est ca. Car les rookies ont souvent un contrat de 3 ou 4 ans mais avec 1 ou 2 ans en option equipe.
Pour moi c'est ca, après je dis peut être une connerie 😄

Kalou23
Kalou23
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:56:58

@shaquille: oui c'est normal ca, c'est comme sur 2k16, en fait ca ne prendra pas en compte les années options 😉
Je suppose que c'est ca. Car les rookies ont souvent un contrat de 3 ou 4 ans mais avec 1 ou 2 ans en option equipe.

Kalou23
Kalou23
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:57:17

Kalou23
Kalou23
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:58:13

Dsl du triple post, ca me mettait que ca ne l'avait pas pris en compte 😥

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
03 octobre 2016 à 10:47:36

Bonjour à tous,
je voulais poser une question pour ceux qui ont changé d'équipe après leur année rookie, attention il ya aura du spoil!

J'ai cru comprendre que lorsqu'on signe dans une nouvelle équipe on peut faire venir Justice avec nous.
J'aimerais savoir comment ça se passe? Est-ce que c'est sur qu'il nous suive? Et est-ce qu'on ne risque pas d'avoir un bon joueur de notre nouvelle équipe qui soit tradé pour le faire venir?
Je demande ça parce que mon choix se fera selon si oui ou non je continue à jouer avec Justice...

Merci d'avance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 13:10:00

Le 03 octobre 2016 à 10:47:36 __IsBack a écrit :
Bonjour à tous,
je voulais poser une question pour ceux qui ont changé d'équipe après leur année rookie, attention il ya aura du spoil!

J'ai cru comprendre que lorsqu'on signe dans une nouvelle équipe on peut faire venir Justice avec nous.
J'aimerais savoir comment ça se passe? Est-ce que c'est sur qu'il nous suive? Et est-ce qu'on ne risque pas d'avoir un bon joueur de notre nouvelle équipe qui soit tradé pour le faire venir?
Je demande ça parce que mon choix se fera selon si oui ou non je continue à jouer avec Justice...

Merci d'avance!

Quand j'ai été agent libre, il m'a suivi d'office j'ai pas eu le choix

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
03 octobre 2016 à 15:59:51

Le 03 octobre 2016 à 13:10:00 hk_gameuse a écrit :

Le 03 octobre 2016 à 10:47:36 __IsBack a écrit :
Bonjour à tous,

Merci d'avance!

Quand j'ai été agent libre, il m'a suivi d'office j'ai pas eu le choix

OK merci pour l'info, j'ai vu certains qui avaient du demander à le faire venir....
Il y a plusieurs possibilités ou c'est juste dans le cas d'un trade en cours de saison?

Lalala7
Lalala7
Niveau 3
03 octobre 2016 à 16:10:49

Si je peux vous donner un conseil, une fois agent libre, ne choisissez pas une franchise avec de gros joueurs meneurs ou arrière, de risque de les voir finir sur le banc.

Je suis arrivé au Knicks, Et voir Rose ou Anthony sur le banc quand je suis sur le parquet à cause de Young ça pique un peu :(

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
03 octobre 2016 à 16:59:33

Le 03 octobre 2016 à 16:10:49 Lalala7 a écrit :
Si je peux vous donner un conseil, une fois agent libre, ne choisissez pas une franchise avec de gros joueurs meneurs ou arrière, de risque de les voir finir sur le banc.

Je suis arrivé au Knicks, Et voir Rose ou Anthony sur le banc quand je suis sur le parquet à cause de Young ça pique un peu :(

Non je pensais aller aux Pacers, je suis arrière et Monta Ellis est plus tout jeune, par contre ça ferait mettre Teague sur le banc, bon c'est pas un top meneur mais quand même...
La logique voudrait que j'aille plutôt aux Hawks, Shroder sur le banc c'est pas choquant (il a l'habitude :rire: ), mais après les chances de titres s’amenuisent...

Bref ça aurait été plus simple d'avoir le choix, signature seul ou à 2.