CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regression

icepower
icepower
Niveau 2
22 septembre 2016 à 13:45:43

Il est toujours difficile de parler de régression quand on parle d'une série comme celle-ci, qui nous a habitué depuis quelques années à un enrichissement continuel du gameplay, de la fluidité et du réalisme. Je sais de quoi je parle puisque comme beaucoup, je n'en ai pas raté un seul. Toutefois et n'en déplaise à certain, je trouve que graphiquement, la modélisation des joueurs n'est pas bonne du tout, car même sans reparler du cas FOURNIER, il y a plein de joueurs squelettiques qui font bien marrer, surtout quand on regarde fréquemment la NBA et que l'on voit le caractère bodybuildé des joueurs. Ben là, d'un coup, tu joues avec des personne rachitiques et je passe sur les petits bugs graphiques et artefacts indésirables qui laissent une impression de....pas fini. Autre problème à mon sens, le déséquilibre dans certains domaines du gameplay que ce soit pour les passes, trop régulièrement interceptés par l'IA ou la capacité de l'IA à marquer panier+faute. En ce qui me concerne c'est quasi systématique, l'IA ne rate rien même avec les plus grosses fautes. A l'inverse..... Enfin et cela a déjà été évoqué mais le pick and roll est une catastrophe car pas fluide du tout. Pareil pour les contre-attaques ou bien souvent le joueur qui part au panier en solitaire après une interception sera repris pardes mobylettes la défense et sera contré, ou ratera le panier. Bref, c'est la première année ou je trouve que la série connait un retour en arrière. Si je ne réinstalle pas mon 2016, c'est clairement pour rester avec les nouvelles équipes sinon....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 14:12:18

mdr j'ai pas lu [[sticker:p/1lmb]]

daddykemp
daddykemp
Niveau 5
22 septembre 2016 à 14:35:22

pour la modélisation je suis d'accord , certains joueurs etait mieux fais dans les opus précédents...

pour le gameplay j attend de voir,( et perso moi je gallére aussi .... et j aime ! question de point de vu )
il va y avoir MAJ
faut pas oublier qu on est qu'a j+2 de la sortie officielle donc faut pas non plus hurler au scandale
il y avait le m^me genre de commentaire l an dernier au sujet du 16.......

Ryzha
Ryzha
Niveau 7
22 septembre 2016 à 22:38:06

TL;DR

La vidéo du moment