Désolé de répondre que maintenant mais je n'osais pas répondre tout d'abord parce que j'ai pas de ps4 donc pour comparer c'est CHAUD quoi tu vois, Mauvais délire!!
et en plus ça a beau exister depuis des années, avoir fait des progrès de malade, avec des graphismes de dingue, le mode carrière, pfffff ....jamais fait!! C'est vraiment le truc qui m'intéresse pas dans les jeux de sports.
Donc je ne peux pas te renseigner et puis j'ai pas retoucher le jeu depuis que je l'ai c'est à dire depuis un mois et je pense pas que j'y rejouerais donc voilà!!
Si j'ai fait un match contre les Lakers 98, alors effectivement Van excel est dans le jeu mais alors le jumpshoot qui lui ont mis, oh my god!! c'est juste horrible, c'est trop moche!!
Et le SHAQ qui est aussi moche que sur Next Gen!!
Donc comme quoi, Jordan avait bien signé que pour 3 ans avec 2K et pas une année de plus, les autres années, les pubs autour de Jordan, les Pubs bien pourries, ça ne voulait rien dire.
Le pack Jordan c'était bien toute la NBA des années 90 et là y a plus rien, les bonnes têtes, les bonnes actions, les bons moov, les bonnes feintes.
Déjà que c'était pas évident d'y trouver réellement son compte dans les 11, 12, 13 pour les gros gros fan de MJ mais là ouf à mon avis vous devez bien vous galérer sur Next Gen!!