CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amazon : Votre statut.

Theriders62
Theriders62
Niveau 7
15 septembre 2016 à 16:52:28

Bah vous savez les heures de routes ca veut rien dire j ai commandé sur paris 8h de route fait en même pas une journée ( avion ou train ? ) 1h 1h30 de chez 1 journée et a 30min de chez moi pareil une journée d attente pour etre livré. Une play d Italie version collector a fait italie paris , paris Montpellier, Montpellier chez moi , ils ont était plus rapide a prend les grands axe plutôt que de longé la côte méditerranéenne ! Et l italienne !
Pour nba il est a 1h de chez moi actuellement si ce soir il est a 30min je l ai demain , sinon apres demain je pense

Theriders62
Theriders62
Niveau 7
15 septembre 2016 à 17:14:06

Voila en allant voir pour comparer si ont commander un nba 2k17 kobe si il allait plus vite ? Voila le detail de livraison :
La livraison Express est disponible gratuitement pour les membres Amazon Premium. Compte tenu des distances de transport, le temps de transit pour cet article peut être plus long que pour les autres articles Premium

Theriders62
Theriders62
Niveau 7
15 septembre 2016 à 17:20:11

Pour comparer si mon édition kobe en pré-commande et une édition kobe commander aujourd'hui en Premium etc... bref je me comprend mais apparemment c'est le jeu qui est plus long a obtenir comparer a d autre. Donc amazon pour le coup son a la traine. Tout bien que colis privé pour un envoi express mais 1 jour ,06 en juillet... d apres leurs stats a voir comment Amazon a envoyé les colis ma comme je l ai dit si je ne l ai pas demain pourquoi peendre des livraisons en 1j si colis privé en met
3....

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
15 septembre 2016 à 18:11:23

Le 15 septembre 2016 à 16:12:31 AmineGouiri a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 14:32:00 [matuidieu] a écrit :
Bonjour,
Quel est votre statut sur Amazon sur la préco ?
Perso je le reçois le 19, tjs pas expédié. Certains ont leur jeu déja expédié ?

Idem que toi :oui:

la meme

imotep06
imotep06
Niveau 2
15 septembre 2016 à 19:29:41

Moi je peux pas savoir pour l'instant, leur mise à jour de statut est surement très lente, depuis 9h40 ce matin le colis a été envoyé mais le statut chez Colis Privé est toujours : "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé", c'est toujours pareil, ensuite d'un coup vers 23h tu vois tout ce qu'il s'est passé en fait lol. j'espere qu'un peu de route a été faite aujourd'hui, et que demain si c'est genre à 1h de chez moi ou même arrivé à Nice ca finisse dans ma boite aux lettres dans la journée..

Theriders62
Theriders62
Niveau 7
15 septembre 2016 à 21:17:18

Mon colis a été pris en charge... direction l agence régional ca avance. J espère demain, samedi au plus tard

imotep06
imotep06
Niveau 2
15 septembre 2016 à 22:25:22

Le 15 septembre 2016 à 21:17:18 Theriders62 a écrit :
Mon colis a été pris en charge... direction l agence régional ca avance. J espère demain, samedi au plus tard

Pareil!

nba2k15
nba2k15
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:34:46

Pourquoi vous commandez en ligne en sachant que la plupart vous ne serez jamais livré le jour J ?

WayOfWade
WayOfWade
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:47:06

Perso je l'ai acheté a Auchan aujourd'hui et j'ai annulé Amazon

Theriders62
Theriders62
Niveau 7
15 septembre 2016 à 22:54:49

amazon l avantage c est le prix comparer a micromania et la je dois faire une revision sur ma voiture et j economise un peu les km en attendant le rdv de garage que j ai pas avant le 26/27 sept. sinon je commande tjrs sur amazon et comme pour asseto corsa je calcule pas j annule et je vais le chercher jour j ou 2jrs avant ! mais la pas le choix de faire autrement pour moi !

Theriders62
Theriders62
Niveau 7
15 septembre 2016 à 23:00:08

je rajoute egalement que le store aurait pu etre une solution mais l edition boite kobe , rien que la boite , le poster etc... son des choses a prix egale que l on perd sur le store !

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:05:35

Le 15 septembre 2016 à 18:11:23 AltidoreJozy a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 16:12:31 AmineGouiri a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 14:32:00 [matuidieu] a écrit :
Bonjour,
Quel est votre statut sur Amazon sur la préco ?
Perso je le reçois le 19, tjs pas expédié. Certains ont leur jeu déja expédié ?

Idem que toi :oui:

la meme

Bon ca me met maintenant envoi aujourdhui :( et livraison toujours lundi

moutchou
moutchou
Niveau 6
16 septembre 2016 à 00:22:12

La bonne blague pour moi à l'instant avec Amazon.
J'avais commandé le jeu depuis au moins 2 semaines. Ça indiquait une date de livraison au 20 ou 21.
Je viens d'aller voir l'article à nouveau comme si j'allais le commander et là ça indique "livraison garantie pour le 17".
J'annule donc ma precommande et je commande à nouveau. Du coup, en deux clicks, 4 jours de gagnés, et toujours le même prix: 31,61€ :)

Pour les plus pressés, pour 3€ de plus vous pouvez le recevoir ce soir entre 19h et 22h.

Theriders62
Theriders62
Niveau 7
16 septembre 2016 à 03:44:54

Bien vu mais ca confirme bien la , le problème de mode de livraison s il avais su faire ca avant tout le monde l aurais eu en même temps pas cool putain !

Pie2re_33
Pie2re_33
Niveau 1
16 septembre 2016 à 08:26:33

Les gars j'ai fait de la merde : plus haut quelqu'un disait avoir annulé sa commande initiale sur Amazon puis l'avoir repassé (achat 1-click). J'ai essayé de faire la même chose pour voir... Résultats ma commande de base qui avait le statut "en cours de preparation" je l'ai annulée, et la nouvelle n'a pas encore ce statut, et la date de livraison est restée la même, à savoir le 20-21 septembre...

fan-subaru
fan-subaru
Niveau 10
16 septembre 2016 à 08:50:57

:rire:

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
16 septembre 2016 à 09:01:06

Donc ceux qui ont préco recoivent lundi et on peut déjà le commander en premium et il arrive demain, Amazon pour une fois t'es pas logique.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
16 septembre 2016 à 09:11:24

Expédié hier, et en cours de livraison aujourd'hui !

moutchou
moutchou
Niveau 6
16 septembre 2016 à 09:11:28

Exact VDD. Pour ma part il devait pas arriver Lundi mais Mardi ou Mercredi.

Pas très logique comme tu dis :)

Jp1606
Jp1606
Niveau 4
16 septembre 2016 à 09:17:41

J'ai annulé ma commande amazon et je reviens de leclerc et je l'ai eu pour 48 euros et sans précommande