CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amazon : Votre statut.

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
15 septembre 2016 à 09:18:42

livraison prévue entre le 19 et le 21 pour ma part.

kouameah
kouameah
Niveau 8
15 septembre 2016 à 10:01:18

Chez moi j'ai "Livraison prévue entre le 20 sept. et le 21 sept." mais en dessous "Livré le : vendredi 16 septembre 2016" Donc franchement je ne sais pas.

Par contre ils m'ont prélevés aujourd'hui et ils le font seulement quand la commande est validé pour envoie donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 10:40:07

Ma livraison était "en cours de preparation" et prévue pour le 19 ..
Donc je viens d'annuler la commande et je l'ai précommander sur le store Singapour sur xbox où il se débloque ce soir à 18h

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
15 septembre 2016 à 11:51:20

Hello,

Ne cherchez pas vous ne l'aurez pas demain, je n'ai pas commandé sur Amazon exprès car je savais qu'il n'était pas éligible à la garantie de livraison le jour de la sortie.

Testé avec Battlefield 1 ou Fifa sur une adresse personnelle (pas un point relais) vous allez voir cela fonctionne. Mais pas Battlefield (j'ai appelé Amazon c'est normale).

Donc vous ne l'aurez pas samedi, Lundi au mieux voir après.

Après il peut y avoir des chanceux, mais globalement je pense que c'est mort pour demain.

Message édité le 15 septembre 2016 à 11:52:29 par Strik_83
Metalik85
Metalik85
Niveau 59
15 septembre 2016 à 12:10:56

Mon Edition Légend Kobe a été expédiée ce matin ! j'ai pris la livraison 24H donc normalement je dois l'avoir demain

Et je voulais préciser que cela me met également livraison le 19, comme vous tous

Message édité le 15 septembre 2016 à 12:12:51 par Metalik85
mercutio2
mercutio2
Niveau 10
15 septembre 2016 à 12:13:39

Sur FNAC.com ils l'ont expédié hier soir.
Je l'aurai peut etre ce soir en rentrant du boulot ou demain sûr.
J'ai posé mon aprem pour DL la màj :bave:

Theriders62
Theriders62
Niveau 7
15 septembre 2016 à 12:40:00

Idem édition kobe expédié aujourd'hui ! Demain il est ds la play , livré en 1jrs seul greve ou autre mais sinon c est good

daddykemp
daddykemp
Niveau 5
15 septembre 2016 à 12:57:07

J'ai posé mon aprem pour DL la màj >

C est du propre

:rire:

imotep06
imotep06
Niveau 2
15 septembre 2016 à 13:46:40

Hello! Pour moi c'est parti a 9h40 aujourd'hui avec Colis Privé (Premium), il y'a ecrit "livré le vendredi 16 septembre" en bas, mais en haut "Livraison le Lundi 19 septembre",, du coup je sais pas ca arrivera quand..Vous pensez quoi?

Message édité le 15 septembre 2016 à 13:47:45 par imotep06
OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
15 septembre 2016 à 14:31:52

Envoi aujourd'hui, donc demain ou au plus tard samedi pour moi !

Theriders62
Theriders62
Niveau 7
15 septembre 2016 à 14:33:28

Aucune idée j ai commandé av hier une carte wow ( commande fin de journée ) , donc parti hier reçu aujourd'hui.... la ce qui m inquiète c est colis privé ! Et pourquoi c est par eux ? Ca peu arriver demain c est possible mais malheureusement vu la prévision c est possible que ca arrive a leurs date. Pour Sébastien loeb je l ai avant la date prevu... donc honnêtement j en ai aucune idée mais si tu prend en 1jrs ouvré et que tu l a 3jrs apres faut arreter de prendre les gens pour des cons.

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
15 septembre 2016 à 14:45:03

Pareil pour moi aussi c'est colis privé, normalement ils vont assez vite, je pense que je l'aurai demain

[matuidieu]
[matuidieu]
Niveau 9
15 septembre 2016 à 14:59:35

Expédié, je l'aurais demain perso. Mais j'avais râlé sur le chat et je suis premium, peut être qu'ils ont fait attention.

imotep06
imotep06
Niveau 2
15 septembre 2016 à 15:34:16

Je trouve ca juste bizarre que la date de livraison estimé ne soit pas ajusté et soit resté sur la prévision de base (Lundi 19 Septembre) au lieu de changer pour le Vendredi 16. La prevision du 19 était celle presente depuis des mois pour n'importe qui, mais maintenant que c'est envoyé le 15 et qu'il y a bizarrement ecrit "livré le 16 septembre", ils auraient du changer l'estimation aussi, je pense que l'estimation au 19 est juste un residu de celle de base, qui n'a juste pas été changé.

-fis-
-fis-
Niveau 8
15 septembre 2016 à 15:51:43

perso moi elle vient de changer et c est ecrit mercredi du coup j ai annulé car en recommandant ça me m était lundi....
tu prend une precommande avec bonus de pouvoir jouer avant la sortir officiel (16 au lieu de 21) et les gars te l envoie le 23

imotep06
imotep06
Niveau 2
15 septembre 2016 à 15:52:03

Ca doit etre ca tout le monde, le colis part de Montélimar LOL c'est à 3h de route! donc même en cas de catastrophe si ça n'arrivait pas demain, au pire ce serait Samedi, mais carrément Lundi? 4 jours pour 3h de route? Amazon ne met tout juste pas à jour la date estimé, en revanche ils écrivent en bas la vrai date de livraison "Livré le Vendredi 16 Septembre", comme si c'etait deja fait lol pas de panique je pense!

imotep06
imotep06
Niveau 2
15 septembre 2016 à 15:55:13

Le 15 septembre 2016 à 15:51:43 -fis- a écrit :
perso moi elle vient de changer et c est ecrit mercredi du coup j ai annulé car en recommandant ça me m était lundi....
tu prend une precommande avec bonus de pouvoir jouer avant la sortir officiel (16 au lieu de 21) et les gars te l envoie le 23

C'est surement que ton colis n'avait pas deja été expedié et peut-être que tu l'a précommandé tardivement? Moi c'est depuis Aout, et la c'est deja expédié, le colis est à Montélimar (3h de route) je doute que ca n'arrive pas demain, apres demain GRAND max sauf catastrophe.

Message édité le 15 septembre 2016 à 15:56:00 par imotep06
-fis-
-fis-
Niveau 8
15 septembre 2016 à 15:57:09

acheter fin juillet.... ça doit etre que j ai precommander trop tot . j ai annule j ai pris sur gamesplanet. 9 euros de plus mais j ai eut ma clef aussitôt et les bonus de precommande

-fis-
-fis-
Niveau 8
15 septembre 2016 à 15:58:18

sachant que si c est comme le 16 amazon t envoie une boite vide avec un bou de papier avec la clef dessus.... (je joue sur pc oublier de preciser)

AmineGouiri
AmineGouiri
Niveau 60
15 septembre 2016 à 16:12:31

Le 13 septembre 2016 à 14:32:00 [matuidieu] a écrit :
Bonjour,
Quel est votre statut sur Amazon sur la préco ?
Perso je le reçois le 19, tjs pas expédié. Certains ont leur jeu déja expédié ?

Idem que toi :oui: