CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Simcast

Kage91
Kage91
Niveau 4
15 septembre 2016 à 01:32:40

Bonsoir à tous,

Premièrement ce jeux est une tuerie vous allez vous amusez.

La seule chose qui me dérange c'est ce maudit bug quand tu joue en simcast car je ne fais que les 4eme quart temps, quand je parle de bug c'est celui qui fait que quand tu rentre en simcast par le 4eme quart temps il n'y a pas de bruit du public [[sticker:p/1jng]]

J'avais espéré qu'ils corrigent ce bug dans 2k17 mais non cela me fruste ça enlève toutes l'immersion et la folie du match, je poste donc pour savoir si je suis le seule à avoir ce bug récurant à chaque année et si quelqu’un a une solution il sera beni par les saints.

Ruthless-record
Ruthless-record
Niveau 9
15 septembre 2016 à 01:53:39

De toute façon day one yaura une maj comme d'habe donc le jeu bugra moins

Kage91
Kage91
Niveau 4
15 septembre 2016 à 02:42:04

Je suis d'accord avec toi mais dans 2k16 le bug est resté du début à la fin..

Tukuhu
Tukuhu
Niveau 4
15 septembre 2016 à 05:22:06

Salut à tous! NBA 2K17 est disponible en précommande à 30€ seulement sur PC :d) https://www.instant-gaming.com/fr/1398-acheter-cle-steam-nba-2k17/?igr=promojeuxpc
Ici NBA 2K16 est disponible à 7€ :d) https://www.instant-gaming.com/fr/833-acheter-cle-steam-nba-2k16/?igr=promojeuxpc

Les avantages de la précommande :d) Meilleur prix constaté, Livraison garantie de la clef CD avant la sortie du jeu, Fiabilité garantie (noté 9,7/10 sur TrustPilot par + de 47 000 personnes https://fr.trustpilot.comom/review/instant-gaming.com), et on vous rembourse la différence si le prix du jeu baisse avant sa sortie !!! Bon jeu à tous !

mulhouse68
mulhouse68
Niveau 5
17 septembre 2016 à 10:02:51

j'ai le même probleme que toi....
y'avais la même chose dans le 16 mais le bruit dans la salle revenais au bout d'une 20ene de secondes

Galdrip
Galdrip
Niveau 2
17 septembre 2016 à 10:27:17

Salut à tous! Ici NBA 2K17 est disponible en précommande à 31€ seulement sur PC :d) https://www.instant-gaming.com/fr/1398-acheter-cle-steam-nba-2k17/?igr=promojeuxpc
À noter : De nombreuses livraisons ont déjà eu lieu hier :)

Les avantages de la précommande :d) Meilleur prix constaté, Livraison garantie de la clef CD avant la sortie du jeu, Fiabilité garantie (noté 9,7/10 sur TrustPilot par + de 47 000 personnes https://fr.trustpilot.comom/review/instant-gaming.com), et on vous rembourse la différence si le prix du jeu baisse avant sa sortie !!! Bon jeu à tous !

Bismack
Bismack
Niveau 11
17 septembre 2016 à 11:42:44

Pas de son et un seul temps mort :)
Merci 2k :)

Message édité le 17 septembre 2016 à 11:43:13 par Bismack
mulhouse68
mulhouse68
Niveau 5
17 septembre 2016 à 13:38:48

C'esr vraiment enervant autant dire qu avec une saison reguliere complete a faire c deprimant pour l'immersion

VinoMamba
VinoMamba
Niveau 16
21 septembre 2016 à 15:56:35

Commence vraiment à me saouler ce jeu , trop de bugs ...

Entre le mode carrière injouable avec l'endurance, et le mode GM injouable avec le son qui disparait en Simcast , pffff :-(

Kage91
Kage91
Niveau 4
21 septembre 2016 à 16:21:22

Finalement je me suis résigné sur celui ci je débute le match à faire le 1er quart temps puis la je simule jusqua la fin du 4eme genre les 5 derniere minute pour voir si c'est jouable, en faisant cette technique ça n’enlève pas le bruit mais étrangement ton équipe ne fait que de perdre par contre...

Donc à choisir, le bruit, la défaite ou l’arrêt de travail afin de faire une saison entière.

mulhouse68
mulhouse68
Niveau 5
21 septembre 2016 à 16:50:16

jai trouver une faille

tu commence le match tu met direct le sim cast et tu reprend u 4eme quart temps et les bruits dans la foule reste c'est un peu plus long mais c tjr mieu que rien

La vidéo du moment