CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

accés anticiper

Hackerloco
Hackerloco
Niveau 5
10 septembre 2016 à 22:13:04

je voudrais savoir si en achetant l'édition a 109e ont a bien l'accés au jeux 4 jours avant sa sorti officiel

kafka92i
kafka92i
Niveau 8
10 septembre 2016 à 22:18:18

t'a pas besoin de l'édition a 109 même a 59 dolls t'a accés le 16

Hackerloco
Hackerloco
Niveau 5
10 septembre 2016 à 22:23:04

Oui mes sur internet j'ai vu avec l'édition gold tu peut jouer direct a partir du 12

nba2k15
nba2k15
Niveau 10
10 septembre 2016 à 22:39:27

Lol

kafka92i
kafka92i
Niveau 8
10 septembre 2016 à 22:42:25

Le 10 septembre 2016 à 22:23:04 hackerloco a écrit :
Oui mes sur internet j'ai vu avec l'édition gold tu peut jouer direct a partir du 12

c'est faut cousin peu importe l'édition à partir du moment ou tu preco avant le 16 t'a acces ben le 16 à partir de minuit sur le tore fr et 6 du matin sur le store us

Freakazoid
Freakazoid
Niveau 6
11 septembre 2016 à 05:34:25

Mais Qu'est-ce que c'est que cette énorme arnaque des 4jours avant sa sortie officielle ???? Le jeux sort partout le 16 septembre! Micromania, fnac, Amazon ect que tu es preco ou pas. Alors pourquoi ce foutu accès anticipé te permettrai en réalité de jouer uniquement le jour de sa sortie oficielle, Donc le 16 ?????? A la limite, le seul endroit où il est écrit qu'il sort le 20 c'est sur wiki et jeuxvideocom.

BlackyGaming
BlackyGaming
Niveau 4
11 septembre 2016 à 06:52:55

Est ce que l'accès anticipé dépend de là où on précommande le jeu?

Exemple: si je le précommande à la Fnac est ce que l'accès anticipé est prévu ou bien c'est seulement si on prend le jeu via le Live/PSN?

Runpigrun
Runpigrun
Niveau 6
11 septembre 2016 à 09:34:15

Je crois que c'est la 86ème fois que je l'écrit sur ce forum :

Sortie officielle INITIALE : 20 septembre
Accès anticipé pour TOUTE pré-commande (physique ou démat) : 16 septembre sois 4 jours avant le 20.

Après, il est vrai que c'est écrit un peu partout que la sortie est le 16 donc ça porte à confusion. Mais ne vous y trompez pas, vous ne pourrez en aucun cas jouer au jeu le 12 :ok:

Kobewap
Kobewap
Niveau 8
11 septembre 2016 à 10:26:06

J'ai vu les pancartes Micromania qui affichent fièrement le 16, sans conditions de préco

Soit ils ont rien compris, soit ils vont aller outre la politique de 2k de "récompenser" les préco, soit ils disent pas qu'il faut préco pour y avoir droit le 16

Bref, Micro fait de la pub mensongère dans les textes, même si au final ils seront sans doute pas les seuls à le lâcher le 16

Mais effectivement rien le 12, les 4 jours d'early acces sont à compter du 20, donc dispo le 16

bens14
bens14
Niveau 10
11 septembre 2016 à 10:46:58

Oui au final runpigrun a tout dit mais c'est vrai que les grands magasins font un peu de la communication contradictoire avec la politique de 2K.

En plus, Micromania pour connaitre lâchera surement un jour avant le 16, quand ils auront reçu la marchandise. :ok:

VinoMamba
VinoMamba
Niveau 16
11 septembre 2016 à 11:01:39

Sur le catalogue de carrefour, dispo le 16 en magasin : 47,90€ . Sans précommande

:d) http://static.dealabs.com/deal_image_orig/57cd8dd02d1ae8.44792511.jpg

Runpigrun
Runpigrun
Niveau 6
11 septembre 2016 à 11:19:16

Le 11 septembre 2016 à 10:46:58 Bens14 a écrit :
Oui au final runpigrun a tout dit mais c'est vrai que les grands magasins font un peu de la communication contradictoire avec la politique de 2K.

En plus, Micromania pour connaitre lâchera surement un jour avant le 16, quand ils auront reçu la marchandise. :ok:

J'ai un exemple simple : le mien.

Je suis allé au micromania de ma ville en expliquant que je voulais le jeu le 16 donc que je venais pour une précommande. Le mec a regardé son ordi et m'a dit que la sortie était le 16 donc pas de problème pour que je l'ai à cette date. Il m'a juste dit de le réserver. En gros il ne sais même pas que la date de sortie officielle est le 20 septembre donc pour conseiller les gens j'imagine le merdier...

Après moi je m'en tape des bonus de précommande donc pas de soucis pour moi je n'ai qu'une réservation. J'ai fait ça parce que comme le dit Bens14, le vendeur m'a dit qu'ils pourront sûrement le lâcher avant le 16 genre le 15 ou 14 (ce qui est impossible sur le store).

De plus je viens de voir sur twitter que le jeu était passé gold donc je pense vraiment pouvoir y jouer avant le 16 de cette façon. :ok:

Message édité le 11 septembre 2016 à 11:19:33 par Runpigrun
Kobewap
Kobewap
Niveau 8
11 septembre 2016 à 12:05:00

Pour peu que 2K n'envoie pour le 16 que les exemplaires préco, Micromania va l'avoir dans le c***

Mais j'y crois peu

En agissant comme ça, comme les Carrefour & co, tu m'étonnes que les joueurs aient le doute sur la notion d'accès anticipé et croient qu'ils l'auront le 12

Runpigrun
Runpigrun
Niveau 6
11 septembre 2016 à 12:06:10

Le 11 septembre 2016 à 12:05:00 Kobewap a écrit :
Pour peu que 2K n'envoie pour le 16 que les exemplaires préco, Micromania va l'avoir dans le c***

Mais j'y crois peu

En agissant comme ça, comme les Carrefour & co, tu m'étonnes que les joueurs aient le doute sur la notion d'accès anticipé et croient qu'ils l'auront le 12

Exactement

Naway
Naway
Niveau 10
11 septembre 2016 à 12:11:24

SORTIE OFFICIELLE : 20

ACCÈS ANTICIPÉ POUR POUR PRÉ-COMMANDE : 16

Arrêtée de croire que le 16 c'est la sortie officielle

kantermush
kantermush
Niveau 14
11 septembre 2016 à 12:12:16

Techniquement, si tu l'achètes en rayon le 16... c'est une pré-commande sachant que le jeu sort 4 jours après...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 12:16:16

Les cas sur ce topic :honte:

Naway
Naway
Niveau 10
11 septembre 2016 à 12:17:05

Oui c'est sur que des magasins vont le lâcher plus tôt, à Paris par exemple il le lâche le 13. Et à mon micromania il vont me le filez le 14. Il suffit juste de connaître les bonnes personnes vu qu'ils e reçoivent pas le jeu le jour même de la sorrue mais au moins 1 semaine avant

Kobewap
Kobewap
Niveau 8
11 septembre 2016 à 12:26:27

Le 11 septembre 2016 à 12:11:24 Naway a écrit :
SORTIE OFFICIELLE : 20

ACCÈS ANTICIPÉ POUR POUR PRÉ-COMMANDE : 16

Arrêtée de croire que le 16 c'est la sortie officielle

Oui, c'est ce que l'on explique en disant que Micromania, Carrefour & co basent leur comm' sur une sortie off le 16 en induisant les gens en erreur

J'espère, comme je l'ai dit plus haut, que 2k enverra que le nombre d'exemplaires réservés aux enseignes. Non pas que ceux qui l'ont pas préco l'aient pas le 16, mais que ces enseignes se prennent le mécontentement de ceux qui se seront laissé abuser par leur comm' dans la gueule

Maintenant, il y'a 0,1% de chances que ça se passe comme ça, et tant mieux pour ceux qui ont pas préco d'un coté

Runpigrun
Runpigrun
Niveau 6
11 septembre 2016 à 12:31:07

Le 11 septembre 2016 à 12:12:16 kantermush a écrit :
Techniquement, si tu l'achètes en rayon le 16... c'est une pré-commande sachant que le jeu sort 4 jours après...

Sauf que tu oublies les bonus de pré-commande.

La vidéo du moment