Le 11 septembre 2016 à 10:46:58 Bens14 a écrit :
Oui au final runpigrun a tout dit mais c'est vrai que les grands magasins font un peu de la communication contradictoire avec la politique de 2K.
En plus, Micromania pour connaitre lâchera surement un jour avant le 16, quand ils auront reçu la marchandise. 
J'ai un exemple simple : le mien.
Je suis allé au micromania de ma ville en expliquant que je voulais le jeu le 16 donc que je venais pour une précommande. Le mec a regardé son ordi et m'a dit que la sortie était le 16 donc pas de problème pour que je l'ai à cette date. Il m'a juste dit de le réserver. En gros il ne sais même pas que la date de sortie officielle est le 20 septembre donc pour conseiller les gens j'imagine le merdier...
Après moi je m'en tape des bonus de précommande donc pas de soucis pour moi je n'ai qu'une réservation. J'ai fait ça parce que comme le dit Bens14, le vendeur m'a dit qu'ils pourront sûrement le lâcher avant le 16 genre le 15 ou 14 (ce qui est impossible sur le store).
De plus je viens de voir sur twitter que le jeu était passé gold donc je pense vraiment pouvoir y jouer avant le 16 de cette façon. 
Message édité le 11 septembre 2016 à 11:19:33 par Runpigrun