CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancer une tactique ?

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
09 septembre 2016 à 16:06:24

Comment on lance une tactique sur le prelude. Je suis Meneur.

J'arrive pas a jouer sans tactique c'est trop brouillon.

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
09 septembre 2016 à 16:21:50

Personne joue meneur ?

yanis13110
yanis13110
Niveau 11
09 septembre 2016 à 20:26:49

On ne peut pas, si t'es sur PS4 tu peux faire un iso en glissant ton doigts de droite à gauche sur le pavé tactile

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
09 septembre 2016 à 20:57:45

Putain c'est vraiment mal fait. Genre aucune tactique n'est lancé, même pas automatiquement. Ils sont sérieux là.

Du coup j'ai fait de la merde en essayant que des Pick And Roll mais impossible de faire des actions placé, que des rush devant.

mobay
mobay
Niveau 6
09 septembre 2016 à 22:15:04

Ça a toujours été comme ça sur les 2k, que ce soit à l'université ou à l'epoque en summer league.
Tu ne pouvais pas changer les paramètres d'affichage à part la caméra, tu ne peux pas changer la difficulté et tu ne peux pas lancer de tactique. La marque de fabrique 2k pour ceux qui connaissent.

Akantoto
Akantoto
Niveau 3
10 septembre 2016 à 04:04:02

Salut à tous! NBA 2K17 est disponible en précommande à 30€ seulement sur PC :d) https://www.instant-gaming.com/fr/1398-acheter-cle-steam-nba-2k17/?igr=promojeuxpc
Ici NBA 2K16 est disponible à 7€ :d) https://www.instant-gaming.com/fr/833-acheter-cle-steam-nba-2k16/?igr=promojeuxpc

Les avantages de la précommande :d) Meilleur prix constaté, Livraison garantie de la clef CD avant la sortie du jeu, Fiabilité garantie (noté 9,7/10 sur TrustPilot par + de 46 000 personnes https://fr.trustpilot.comom/review/instant-gaming.com), et on vous rembourse la différence si le prix du jeu baisse avant sa sortie !!! Bon jeu à tous !

lsamy13
lsamy13
Niveau 2
24 septembre 2016 à 10:13:20

Mobay

Tu dis n'importe quoi ds les autrs nba 2k tu pouvais lancer une tactique.
La en appuyant sur la fleche de gauche tu peux choisir le "style" des attaques. Je cherche pr le lancement des tactiques. Vu que chaque sa change

lsamy13
lsamy13
Niveau 2
24 septembre 2016 à 20:19:30

J'ai trouvé
Il faut appuyer sur L1 et la touche correspondant à 1 joueur. La un fenêtre sur ouvres avec des choix de tactiques.

lsamy13
lsamy13
Niveau 2
24 septembre 2016 à 20:21:58

Dsl pr L'ORTHOGRAPHE suis sur mon smartphone

zbouby38
zbouby38
Niveau 9
24 septembre 2016 à 20:24:23

Les tactiques sont disponibles que sur le jeu complet.

mobay
mobay
Niveau 6
24 septembre 2016 à 23:24:54

Ah bon je dis n'importe quoi? Genre sur 2k14 en Summer League tu pouvais appeler un Horn avec ton joueur? Hé bin chapeau...
Je parlais du début du mode carrière, quand tu es "guidé", avant ou après la Draft.
Apres bien sur que tu peux appeler des tactiques, ce serait dommage... tu peux meme changer tes fonds de jeu, genre jouer en triangle ou jouer en run' and gun.

lsamy13
lsamy13
Niveau 2
25 septembre 2016 à 09:36:58

Mobay
je suis désolé. Je n'avais pas compris que tu parlais du collège et lycée.

Donc vous pouvez changer le style des attaques attaques autos, le plan de jeu (ex jouer avec le plan de jeu des warriors alors que avez les heat, la défense man to man en zone 2-3 ... pour cela vous appuyer sur la flèche de gauche du pad.
Pour lancer une tactique off
Il faut appuyer sur L1 et la touche correspondant à 1 joueur. La une fenêtre s'ouvre avec des choix de tactique vous appuyer "court ou juste une fois) sur L1 puis sur bouton d'un des joueurs et la on retrouve le menu de lancement des tactiques comment avant.
Sachez que le IA ne se laissera pas avoir 20 fois par la même tactique. Et sa c'est bon enfin une IA moins stupide et rageant finis les matchs à 50 points avec la MM tactique qui permettait de finir en Dunk...
Globalement Hof en meneur devient un petit challenge...

Voili voilà Goodyear game

La vidéo du moment