CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur le nouveau mode My League

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:25:27

Le nouveau mode My league a été annoncé hier avec son lot de nouveautés.

https://twitter.com/NBA2KFanFR/status/755458588676587522/photo/1

https://www.facebook.com/notes/nba-2k/nba-2k17-mygm-myleague-league-expansion/10153690401877267

Vous pouvez, entre autres, faire une league à 36 équipes avec une draft qui s'adaptera automatiquement, insérer dans le mode une équipe créée (et pas avoir à prendre une existante pour ça)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 21:24:10

La question que je me pose le plus est la suivante :

Pourra t-on créer des équipes pour jouer en mode match amical et non pas My league

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
20 juillet 2016 à 22:44:13

C'est pas mal l'idée de pouvoir ajouter des franchises, mais perso je le ferais pas. Par contre je retiendrai surtout le fait que l'on puisse, comme sur 2K15 je crois, démarrer à la date actuelle, ça sera utile à partir du All-star break

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
20 juillet 2016 à 22:50:00

Ca évitera à MisterRaph de faire ces simulations de tarés ahah

skelacender
skelacender
Niveau 17
20 juillet 2016 à 22:52:20

Dans tout les NBA 2k (depuis le 14) j'ai toujours voulu pourvoir customiser au maximum la ligue pour en créer une fictive et c'est enfin possible :bave:

Poussin-GDC
Poussin-GDC
Niveau 10
21 juillet 2016 à 07:50:42

Par contre, je suis peut être le seul mais le fait de jouer avec un championnat à 36 équipes ne m'intéresse pas du tout :(

C'est pas réaliste en plus mais bon y en a qui doivent aimer

Runpigrun
Runpigrun
Niveau 6
21 juillet 2016 à 10:53:51

J'ai vu qu'ils insistaient sur le fait qu'ils avaient déjà créé des équipes fictives (comme des presets) avec les commentaires audios intégrés. Donc je pense qu'ils veulent dire que les commentateurs disent les noms des joueurs (et non les numéros) mais qu'ils ont surement quelques commentaires développés sur les joueurs et équipes fictives comme par exemple expliquer en deux mots la carrière d'untel ou revenir sur les performances d'untel.

Du coup je m'interroge sur les joueurs en question. Ont-ils modélisé des joueurs fictifs comme les joueurs de college dans le 2K16 ? Un gros point fort niveau customisation dans le jeu serait de pouvoir utiliser de vrais faces modélisées pour nos joueurs ou (rêvons un peu) pouvoir créer un joueur qui ressemble vraiment à un humain.

pylou53
pylou53
Niveau 4
21 juillet 2016 à 11:34:56

Je trouve ca vraiment inutile, il devrais amélioré le championnat en ligne je pense!!!

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
21 juillet 2016 à 12:24:17

Pas intéressé. Retour du mode Playoffs + start today beaucoup plus intéressant pour moi. :)

Wanajik971
Wanajik971
Niveau 7
21 juillet 2016 à 14:26:47

Pareil que FLoowzer, marre des cut scènes quand on veut simuler une partie de la saison déjà jouée en vrai, que 2K fasse quelque chose pour ça aussi

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
21 juillet 2016 à 21:11:30

Le 20 juillet 2016 à 22:50:00 MambaKing a écrit :
Ca évitera à MisterRaph de faire ces simulations de tarés ahah

Ca va me changer la vie :rire: par contre pourra-t-on modifier les 30 équipes dans la même ligue? Histoire que je puisse me faire une NCAA...

_Yakari56_
_Yakari56_
Niveau 15
22 juillet 2016 à 16:01:35

Oui tu peux faire une league avec tes propres equipes :oui:

NBA2K17Forum
NBA2K17Forum
Niveau 7
31 octobre 2016 à 22:09:52

Bonjour, :-)
Pour le Mode MyLeague, malheureusement Je n'est pas encore pu tester :snif: , car comme Je viens de reçevoir la PS4 il-y-a 3 semaines, donc Je n'est pas encore eu le temps de la mettre à jour et la connexion....[[sticker:p/1lmk]]
Bref, Mais Je pense que c'est le Mode de jeu le moins intéréssant dans 2K.
Je ne connais pas vraiment le vrai but du jeu, :question: mais d'aprèes ce que j'ai vu, ça n'a pas l'air très intéréssant.
Mais, Je trouve que dans le mode MG &CIE, il-y-a trop de modes, (Saison,MyLigue,Playoffs,MG....)
Je trouve que c'est n'est pas jouable le de tous les faire, mais dans un autre sens, c'est bien car il-y-en'a beau coup donc ce qu mom aime et non, donc il en rester a toujours qu'on aime.... (Je sais, Je suis chiant....!!!!)
Et pour s'amuser et découvrir beaucoup de nouveaux modes pour les nouveaux. :rire2:
Pour ce ModeMyLeague, Je donnerai la note de: 16/20.
Dans un de mes futur Topics, j'expliquerai le ModeMyLeague en intégralités, les avantages et les désavantages, comment réussir pour ça...
Voilà, pour mom Avis personnel.
À vous de Mettre vos Avis !!!!
Et merci à toi: Claudou28 d'avoir créer ce Topic ![[sticker:p/1kkn]]

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:23:23

Avec plaisir pour le topic.
Par contre, depuis toujours, avec le mode association avant my league, c'est mon mode favori et je le préfère au mode GM.
Nous pouvons personnaliser entièrement le mode pour avoir l'expérience souhaitée, pouvoir faire des saisons en 29 ou 58 matchs, tous les jouer et ne pas s'ennuyer avec les autres côtés du mode GM si cela ne nous intéresse pas.
Le mode PO est très sympa aussi pour faire des tournois entres amis ou même seul, c'est fun.
Il n'y a que le mode saison qui ne m'intéresse pas car sur une seule année, ça ne présente pas d'intérêt pour moi.

alain18
alain18
Niveau 11
04 novembre 2016 à 18:51:31

Questiob bète on peut faire plusieurs saison en my league ? avec des trade ou free agent ? car je joue que en GM mais les 80 match a jouer ... j'aime pas trop simuler pour les stats !!

Jungoo
Jungoo
Niveau 3
04 novembre 2016 à 22:22:58

C'est le top ça pour se faire des crédits sur myTeam :cute:
http://overcheated.com/cheat-nba2k17-credits-illimites-myteam/