CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Croissance aux États-Unis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PrinceMarciano PrinceMarciano
MP
Niveau 5
20 novembre 2020 à 22:18:18

Après avoir essayer de jouer avec plusieurs grandes puissances, j'ai conclu que les États-Unis et la Chine étaient les plus compliqués. Deux défis majeurs : Peu de croissance et un gros déficit qui ne se résorbe pas.

J'ouvre ce sujet pour savoir si vous avez des suggestions pour stimuler la croissances des États-Unis au delà d' 1 an ??

La première année, je peux obtenir 3 % en passant de jolies contrats avec la Chine. Puis c'est l'avalanche, 1% maximum. J'ai pourtant fait en sorte d'avoir assez d’énergie produite. Pas trop de taxes. Recherche développement à fond.

Personne ne veut acheter mes armes, trop cher par rapport à la concurrence. Et aucun produit concurrentiel.

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
08 janvier 2021 à 10:42:53

Les contrats commerciaux sont a double tranchant. Il vaut mieux éviter de trop en faire car c'est trompeur. Ça peut détruire ton économie.
Tu peux tenter de financer certains secteurs utiles et dont ta population a besoin. Ça va réduire le chômage et donc augmenter le pouvoir d'achat.
Ensuite tu peux augmenter les salaires un petit peu.
Tu peux aussi faire en sorte de rendre l'embauche attractive pour les entreprise.
Ton déficit risque d'augmenter un peu plus mais si tu y vas doucement la tendance va s'inverser quand les gens vont se mettre à dépenser de l'argent.
La clé c'est ça. Tu dois faire en sorte que les gens dépensent et consomment .

Compter sur les contrats ne suffit pas c'est même risqué. Si ça se trouve ce que tu vend a la Chine tu le vend a perte car ta production te coûte trop cher.
D'ailleurs l'indicateur d'expertise de contrat est à prendre avec des pincettes ;) j'ai remarqué qu'il est souvent faussé.

PrinceMarciano PrinceMarciano
MP
Niveau 5
17 février 2021 à 13:19:31

Re,
Merci Faustine.

À vrai dire, l'algorithme de la version 2019 était pas terrible sur certain pays. Ça va un peu mieux pour l'édition 2020. Et j'arrive à obtenir de la croissance plus facilement aux Etats Unis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment