CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est quand même vachement mal foutu le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Benjam229 Benjam229
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 19:34:39

Je subventionne la plus part des activités à hauteur de 100Millions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532295542-risimuscle.png

Je pratique des relances budgétaires via de gros projets de construction (aéroports, internet, réhabilitation de logements)

Mais malgré tout ca le chomage augmente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532295542-risimuscle.png

L'inflation ne bouge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532295542-risimuscle.png

On m'explique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532295542-risimuscle.png

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
23 juillet 2020 à 21:49:41

Quel pays ?

Benjam229 Benjam229
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 22:06:02

Le 23 juillet 2020 à 21:49:41 ]Faustine[ a écrit :
Quel pays ?

France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532295542-risimuscle.png

j'étais en excédant (2%) avec une bonne baisse du chomage mais je me suis tapé un retour dans la gueule, 2% de déficit 12% de chomage du coup j'ai tenté ces relances https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532295542-risimuscle.png

Message édité le 23 juillet 2020 à 22:06:52 par Benjam229
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
23 juillet 2020 à 22:34:52

Pour le chômage ce qui fonctionne bien c'est de réduire les taxes des entreprises. Sinon tu rajoute des poste dans les services publics mais bon ... Ça coûte très cher...
Diminuer les taxes va te permettre de relancer l'économie .

Le soucis des subventions c'est que tu dois dépenser énormément d'argent pour voir un effet notable . 100 millions c'est rien du tout.

Benjam229 Benjam229
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 22:37:11

Le 23 juillet 2020 à 22:34:29 ]Faustine[ a écrit :
Pour le chômage ce qui fonctionne bien c'est de réduire les taxes des entreprises. Sinon tu rajoute des poste dans les services publics mais bon ... Ça coûte très cher...
Diminuer les taxes va te permettre de relancer l'économie .

Le soucis des subventions c'est que tu dois dépenser énormément d'argent pour voir un effet notable . 100 millions c'est rien du tout.

Ok je prends note, mais j'avais financé tout les secteurs a hauteur de 100M (mise à part les secteurs ou je ne produits rien parce que pas de ressources minières)

Mais je trouve ça étonnant que les subventions et les constructions n'apportent que très peu d'emploi :(

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
23 juillet 2020 à 22:37:25

Ah et il faut que tu évite de subventionner trop de trucs. Ton déficit vient de là. Subventionner juste pour réduire le chômage c'est contre-productif

Benjam229 Benjam229
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 22:39:39

Le 23 juillet 2020 à 22:37:25 ]Faustine[ a écrit :
Ah et il faut que tu évite de subventionner trop de trucs. Ton déficit vient de là. Subventionner juste pour réduire le chômage c'est contre-productif

Bah justement je comptais relancer l'éco via une baisse du chomage, et rattraper ces pertes par une baisse du chomage et une relance de l'activité

j'avais également vendu un porte avion et des dizaines d'avions de combat je pensais que ça allait lutter contre le chomage

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
23 juillet 2020 à 22:42:34

Mon chômage en début de partie avec la France je le réduit de moitié rien qu'en réduisant les taxes des entreprises en fait. Genre c'est à 42 % de souvenir. Je tombe ça à 41,3/41,5. Ça semble coûter cher mais ça relance tout

Benjam229 Benjam229
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 22:47:32

Le 23 juillet 2020 à 22:42:34 ]Faustine[ a écrit :
Mon chômage en début de partie avec la France je le réduit de moitié rien qu'en réduisant les taxes des entreprises en fait. Genre c'est à 42 % de souvenir. Je tombe ça à 41,3/41,5. Ça semble coûter cher mais ça relance tout

Merci de l'astuce :ok:

thanoscar thanoscar
MP
Niveau 2
24 juillet 2020 à 11:27:10

Pour réduire ton chômage (à condition d'avoir une économie solide), tu peux aussi baisser l'âge de la retraite. Quand je joue la France souvent j'abaisse la retraite H/F de 62 à 60 ans, et mon chômage se divise par deux.
Après faut pas trop en abuser car si ta population est âgée et que ton taux de croissance de la population est trop faible (en dessous de 1.33 selon moi), sur le long terme ca va te flinguer ton économie alors bon.

J'espère que ca t'aura aidé!

PrinceMarciano PrinceMarciano
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 22:48:14

Totalement d'accord avec ce qui a été dit plus haut : pour diminuer le chômage il faut baisser les taxes et plus précisément les cotisations sociales employeur.

Les subventions de secteurs et les constructions de bâtiment, je vais être claire, ne servent à rien. C'est juste pour faire joli. Disons que le jeux n'est pas totalement cohérent avec certains principes économiques.

Pense à maintenir une croissance forte et régulière grâce à de bons contrats.

Et un autre petit conseil, le chômage diminue progressivement. Donc il vaut mieux régler d'autres problèmes en amont, comme la dette.

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 45
04 octobre 2020 à 09:35:49

Après à trés long terme, le jeu à ces limites : déjà en mettant en place un contrat d'eau avec la France, tu passes direct en excedent.... ensuite j'ai joué une partie très très longue (2050) : mes taxes étaient ultras basses mais le chômage montait chaque année
J'avais subventionné l'agriculture en masse pour être auto-suffisant, excédent énorme avec l'électricité vendue.... mais le chômage grimpait tout de même (et d'autres pays avait le chômage a 0%, ca bugait) ce qui m'a fait arrêter la partie d'ailleurs vu que mon but était de devenir premier en IDH etc

Il y a aussi le pb des relations avec les associations, elles finissent par tous nous détester, les manifs explosaient sans raison (association sur la famille qui me déteste alors que je suivais la même politique qu'au début)

Message édité le 04 octobre 2020 à 09:37:12 par Valverde09
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment