CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Start.exe sur Power & Revolution

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lireo14 Lireo14
MP
Niveau 1
11 avril 2020 à 18:42:08

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon start.exe sur power & revolution, quelqu'un pourrait m'envoyer son _start.exe pour que je puisse régler mon problème.

Merci d'avance ! ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 mai 2020 à 09:23:05

Comment ca est puis sa sert a rien d'envoyer un start.exe reinstalle le jeu

jonas77 jonas77
MP
Niveau 5
15 juin 2020 à 10:48:18

Bonjour,

j'ai installer le jeu power & revolution 2019 edition et ça ne marche pas. j'ai remarquer l'absence des dlcs pour la seconde partie du jeu premier du nom. du moins c'est ainsi que le voit steam.

j'ai donc acheter les dlcs manquant pour cette version car présent sur la première version !

malgré les achats, je suis le premier ministre anglais, james cameron et le président américain obama. j'ai contacter eversim sur ses problèmes et j'ai l'impression qu'il nage sans trouvé de solution.

hors il se trouve que le jeu 2019 edition s'arrête avec un message en anglais. j'ai pu comprendre car je ne le parle pas que start.exe est manquant. j'ai donc désinstaller et réinstaller afin de voir s'il y est ou pas et malheureusement ce n'est pas le cas. start.exe est toujours manquant j'en est donc informer eversim.

le jeu a été acheter sur steam https://www.noelshack.com/2020-25-1-1592210863-capture-d-ecran-2991.png

quelqu'un a une idée ou une solution ? merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 juin 2020 à 12:41:29

Le 15 juin 2020 à 10:48:18 jonas77 a écrit :
Bonjour,

j'ai installer le jeu power & revolution 2019 edition et ça ne marche pas. j'ai remarquer l'absence des dlcs pour la seconde partie du jeu premier du nom. du moins c'est ainsi que le voit steam.

j'ai donc acheter les dlcs manquant pour cette version car présent sur la première version !

malgré les achats, je suis le premier ministre anglais, james cameron et le président américain obama. j'ai contacter eversim sur ses problèmes et j'ai l'impression qu'il nage sans trouvé de solution.

hors il se trouve que le jeu 2019 edition s'arrête avec un message en anglais. j'ai pu comprendre car je ne le parle pas que start.exe est manquant. j'ai donc désinstaller et réinstaller afin de voir s'il y est ou pas et malheureusement ce n'est pas le cas. start.exe est toujours manquant j'en est donc informer eversim.

le jeu a été acheter sur steam https://www.noelshack.com/2020-25-1-1592210863-capture-d-ecran-2991.png

quelqu'un a une idée ou une solution ? merci d'avance.

Il n'y a pas vraiment de solution tout ce que je te conseille ses de regarder dans les fichier du jeu est de voir si il a start.exe puis apres si tu le trouve essaye de le remmetre au bonne endroit demande a eversim ou se place start.exe si tu ne trouve pas le fichier bah on peux pas vraiment t'aider Bonne chance

jonas77 jonas77
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 00:22:16

merci du conseil

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 juillet 2020 à 10:39:04

Alors que ses t'il passer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment