CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug élection impossible avec Macron aidez moi svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
carte__sim carte__sim
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 22:45:43

Bonjour je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Voilà je jouai une partie tout à fait normal (difficulté et tout au milieu)je commence avec Macron en France à la fin de mon mandat j'ai 100 % de popularité une grande partie des association et syndicat dans la poche et j'ai ramené un excédent financier de 11 pourcent
Et voilà que commencé les élections tout se passe bien au début on me donne vainqueur (meilleures programme...) Et au fur à mesure on m'annonce que je Je me fais dépasser j'explose le front national aux débats et je fais 7 pourcents (j'ai mis les élections en 1 tour) je ne comprends pas et je recommence à ma dernière sauvegarde et là je me donne à fond je prends des rendez-vous et tout le Monde ... Je sors pas de la télé je promets tout et n'importe quoi (j'ai les moyens) et je triche même aux élections et je fais 3 pourcents comment est-ce possible ?

pezknoxvill pezknoxvill
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 17:18:29

C'est un bug qui n'a jamais été réglé.

PrinceMarciano PrinceMarciano
MP
Niveau 5
29 décembre 2019 à 23:52:47

Ce n'est pas un bug !

Pour gagner l’élection il ne suffit pas de bourrer les urnes, il faut donner envie au peuple de voter pour toi !

Le meilleur moyen c'est d'envoyer 15 promesses qui te donnent de grands sourires verts aux yeux du peuple et de faire ses promesses dans les jours qui précèdent l'élection.

pezknoxvill pezknoxvill
MP
Niveau 6
02 janvier 2020 à 16:46:48

Si si c'est un bug connu du jeu, uniquement en jouant la france avec Macron. 1 chance sur 10 de passer en ayant une popularité à 100 et tous les voyant au vert.

PrinceMarciano PrinceMarciano
MP
Niveau 5
03 janvier 2020 à 19:48:14

C'est cela oui 1/10.

Je l'ai fait cette après midi pour voir. Tu es juste un looser qui sait pas jouer.

tyree13 tyree13
MP
Niveau 1
06 septembre 2020 à 18:43:14

Pareil pour moi!!
Excédent budgétaire de 5%, 100% de popularité en permanence, 4% de chômage, croissance économique, tous les autres chefs de partis y compris les verts et FN sont en état de vénération devant moi.. idem pour le chef d’état major et les ministres
Programme le + populaire et de loin (+ de 60), quasi toutes les assoc et syndicats me soutiennent et ont appelé à voter pour moi, pareil pour un chef de parti de droite qui a comme candidat le président du sénat, 2 candidats de gauche se désistent à mon profit et au final je ne passe jamais le 1er tour!!
Je finis systématiquement autour de 10% loin derrière le FN et les verts.
Rien à faire j’ai lu tous les forums à ce sujet, j’ai fais toutes les promesses recommandées et rien n’y fait
J’ai déjà ressayé 5 fois et je perds tjs au 1er tour pourtant tout roule dans le pays avec tous les indicateurs en vert et pas de guerre
Est-ce que le jeu est bugué car quoi que je fasse je perds!!!
J’ai la version 2019
J’ai même essayé de manipuler les élections et ça ne change absolument rien au résultat final
J’ai vraiment l’impression qu’il est impossible de faire réélire Macron, je n’ai pourtant aucun scandales en cours et j’en bonne situation du pays!!
Please help car c’est très pénible

LeSingixDuXLM LeSingixDuXLM
MP
Niveau 31
25 février 2021 à 09:52:07

Le 06 septembre 2020 à 18:43:14 tyree13 a écrit :
Pareil pour moi!!
Excédent budgétaire de 5%, 100% de popularité en permanence, 4% de chômage, croissance économique, tous les autres chefs de partis y compris les verts et FN sont en état de vénération devant moi.. idem pour le chef d’état major et les ministres
Programme le + populaire et de loin (+ de 60), quasi toutes les assoc et syndicats me soutiennent et ont appelé à voter pour moi, pareil pour un chef de parti de droite qui a comme candidat le président du sénat, 2 candidats de gauche se désistent à mon profit et au final je ne passe jamais le 1er tour!!
Je finis systématiquement autour de 10% loin derrière le FN et les verts.
Rien à faire j’ai lu tous les forums à ce sujet, j’ai fais toutes les promesses recommandées et rien n’y fait
J’ai déjà ressayé 5 fois et je perds tjs au 1er tour pourtant tout roule dans le pays avec tous les indicateurs en vert et pas de guerre
Est-ce que le jeu est bugué car quoi que je fasse je perds!!!
J’ai la version 2019
J’ai même essayé de manipuler les élections et ça ne change absolument rien au résultat final
J’ai vraiment l’impression qu’il est impossible de faire réélire Macron, je n’ai pourtant aucun scandales en cours et j’en bonne situation du pays!!
Please help car c’est très pénible

Je suis dans la même situation.... On a même quasiment les mêmes paramètres. Sauf que je perds de quelques % au 1er tour, Marine a 16%, une personnalité de gauche a 14% et moi aussi 14%. Popularité du programme a 88 alors que Marine fait 44. Je suis a 95% de pop personnelle. Quand j'analyse les statistiques après élections le seul endroit ou elle fait un strike c'est sur...... LES SECTES..... aka des groupes de 5k personnes au grand maximum.

Y a rien de logique.

Je vais essayer de bourrer les urnes sur ma prochaine tentative, on verra bien mais je me sens démuni alors que je suis clairement le meilleur président de la 5eme république. xD

Par contre l'histoire du débat télévisé je ne l'ai jamais eu. J'ai bien l'agenda qui le montre mais il disparait quand je passe dessus ça m'annonce juste les résultats donc aucun moyen de faire une diff à ce niveau là...
Alors bug ?

Message édité le 25 février 2021 à 09:54:05 par LeSingixDuXLM
LeSingixDuXLM LeSingixDuXLM
MP
Niveau 31
25 février 2021 à 10:26:28

Ah le débat est 2eme tour j'avais oublié ça explique pourquoi.

LeSingixDuXLM LeSingixDuXLM
MP
Niveau 31
25 février 2021 à 10:33:32

Et voila, j'ai beau mettre toutes les chances de mon coté avec toutes les triches possibles ainsi que des scandales sur un parti (qui finira deuxieme du 1er tour de surcroit lol) et je finis 3eme alors que même statisiquement quand je regarde les résultats par région et cie, Marine n'est rarement que première et sinon dans la mélée sans sortit son épingle du jeu.

Mais elle finit a 18% au 1er tour, la femme de gauche progresssiste a 14% alors qu'elle a un scandale de parti en cours et qu'elle a 30% de pop....

Vraiment dommage. Ca na pas de sens. Ca veut dire que sans les votes et triches dans la dépouille je suis a quoi ? 9% ?

Ca n'a pas de sens avec un programme a plus de 80% de pop, une popularité a 90% et une campagne mené d'un bon train avec aussi la demande a voter pour moi a certains partis centriste qui n'ont plus de chance et accepte... etc...

Je peux pas mieux faire. J'ai l'impression ça tient plus du bug qu'autre chose.

Même en regardant les stats par région j'ai un gars qui est 1er dans beaucoup de cas, et sur les asso et syndic aussi et pourtant il finira sous les 10% alors qu'on voit sa tête au premier rang.

Je ne peux pas faire confiance aux détails statistiques en fait. Y a que le sondage avant les élections actualisé tout les 15 jours qui a l'air d'être sérieux.

Message édité le 25 février 2021 à 10:37:12 par LeSingixDuXLM
LeSingixDuXLM LeSingixDuXLM
MP
Niveau 31
25 février 2021 à 10:46:26

Edition 2018 au fait pour ma part...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment