Bonjour à tous ,étant nouveau joueur sur pes ,j'ai voulu jouer avec les équipes anglaises officielles et intégrer les allemandes ,j'ai donc pris un patch sur le net seulement c'est un peu du n'importe quoi je me retrouve avec les logos sur les mauvais clubs ,les logos de compétitions ne s'importent pas non plus ,bref je suis un peu perdu ...
Quelqu'un pourrait m'aider svp? merci d'avance