CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4

TwoJ
TwoJ
Niveau 6
28 mars 2017 à 17:20:23

Salut à tous,
J'aimerais tester un Patch pour les licences de club surtout,
Quelqu'un aurait un lien pour un Patch genre cypes ou autres avec une vidéo explicative car je n'ai jamais essayé de mettre ça en place
Merci d'avance

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
28 mars 2017 à 17:45:13

Salut,

ma vidéo tutoriel devrait t'aider :d) https://www.youtube.com/watch?v=ad7kl2cfQGM :-)))

TwoJ
TwoJ
Niveau 6
28 mars 2017 à 18:10:08

OK nickel merci à toi, ça a pas l'air trop compliqué en plus.
Pour le Patch je vais sur l'adresse à la fin de la vidéo ?

TwoJ
TwoJ
Niveau 6
28 mars 2017 à 20:18:29

C'est bon j'ai mis ça sur le jeu franchement c'est du lourd bon travail ça fait plaisir.
Juste pour la juventus il y a rien qui ce mets en place...
Et pour les logos des championnats faut le faire manuellement ?
Merci

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
28 mars 2017 à 21:01:32

Le 28 mars 2017 à 20:18:29 TwoJ a écrit :
C'est bon j'ai mis ça sur le jeu franchement c'est du lourd bon travail ça fait plaisir.
Juste pour la juventus il y a rien qui ce mets en place...
Et pour les logos des championnats faut le faire manuellement ?
Merci

Pour la Juventus il me semble qu'on avait corrigé ça ; sinon il suffit de mettre le logo manuellement ; pour les ligues oui c'est ce qu'il faut faire, voir la faq :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007329-48903487-1-0-1-0-ps4-faq-concernant-les-patchs-v2.htm :-)))

okthxbye
okthxbye
Niveau 5
28 mars 2017 à 23:07:23

Hello,

Je viens de chopper le jeu sur le psn, ca faisait bien longtemps que je lorgnais sur pes après être passé à l'ennemi depuis le V .

Pour autant, c'est sympa tout ça mais je constate que malgré tout votre boulot de grande qualité, ça reste une usine à gaz de compléter les lacunes de licences du jeu.

J'ai regardé plusieurs tutos et je vois sur la plupart des patchs qu'ils datent plus ou moins de la sortie du jeu et notamment ton patch CYPES.
Question: la dernière MAJ konami inclut les transferts du mercato d'hiver.
Concrètement si j'installe CYPES 2.0 après avoir installé le patch KONAMI, que se passe-t-il pour Draxler par exemple?

Dans ton tuto tu dis:

"Pour quels équipes faut-il cocher la deuxième case ?

:d) Pour toutes les équipes qui ajoute ou modifie des joueurs, dans le cas du patch CYPES 2.0 : Les équipes de Bundesliga, les nouvelles équipes de Ligue des Champions et d'Europa League + les équipes nationales."

CYPES ne va pas "écraser" les données KONAMI? draxler plus au psg par exemple puisqu'il n'y était pas quand vous avez réalisé le patch?

Désolé j'avoue je galère un peu...

.

Message édité le 28 mars 2017 à 23:08:08 par okthxbye
okthxbye
okthxbye
Niveau 5
28 mars 2017 à 23:19:34

En gros à partir du tuto j'ai compris que les équipes à importer avec la deuxième case sont:

Toutes les équipes nationales OK

C league:
Celtic
Bayern
Copenhague
gladbach
Varsovie
Ludogorets
Rostov

Europa league:
Apoel
Krasnodan
fenerbahce
Gent
Maccabi tel aviv
olympiakos
Pana
Salzbourg
Anderlecht
Donetsk
Sparta Prague
Standard liège
Steaua
Berne
Zenit

Toute la Bundesliga OK

Je fais quoi pour Galatasaray??

J'ai tout bon? encore merci :)

Message édité le 28 mars 2017 à 23:20:08 par okthxbye
okthxbye
okthxbye
Niveau 5
28 mars 2017 à 23:26:10

PS: je suis pas non plus un psychopathe des licences, je veux juste pouvoir lancer une bonne vieille ligue des masters avec les équipes à jour :bravo:

TwoJ
TwoJ
Niveau 6
29 mars 2017 à 10:34:35

Salut, OK merci durandil nickel.
okthxbye je suis comme toi avant j'étais à fond pes mais depuis 2 ans j'ai pris fifa mais la j ai profité de l'offre psn et franchement je suis pas déçu, directement je me rend compte que je prend plaisir à jouer rien à voir avec les sensations fifa sur le terrain.
Oui tout ce que tu demande et explique c'est comme ça que ça ce passe c'est ce que j'ai fait et ce nickel.
Javais fait la maj Konami avant comme toi mais par contre je n'ai pas fait gaf si les transferts genre draxler étaient toujours OK, je pense que ça n'a pas d'incidence au pire des cas je peux te confirmer ce soir

okthxbye
okthxbye
Niveau 5
29 mars 2017 à 12:57:01

Alors en gros apres une grosse prise de tete hier soir j'ai fait un peu mon mic mac.

J'ai mis a jour le jeu avec le konami patch depuis le menu mise a jour directement dans le jeu

Ensuite dans le menu modifier j'ai importé toutes les équipes ci-dessus (sauf internationales laissées telles quel gros bug pendant le transfert il m'indique que j'avais trop d'images, dû tout effacer et tout recommencer) avec l'option 2

Ensuite, j'ai pris tous les clubs qui restaient sur la clé et je les ai intégré sans cocher aucune des cases.

J'ai constaté que certains transferts n'etaient plus à jour genre draxler... C'est modifiable simplement dans le menu transfert mais la flemme de tout faire.

Ensuite j'ai constaté un bug sur les photos d'entraineur pour pas mal de clubs dont le psg. Ca met met la photo du stade plutot que la bonne photo (que j'ai trouvé ds les fichiers).j'ai dû mal faire un truc j'espere que ca se limite à ca

Ensuite je suis allé modifier les championnats pour remettre le bon logo et créer à partir de la bpe league (nom de memoire) la bundesliga (modifier le nombre de participants max à 18) et j'ai foutu toutes les autres equipes type apoel nicosie dans l'autre competition styles autres clubs européens.

Lancé une ligue des masters avec le red star pour tester on va voir ce que ca donne.

TwoJ
TwoJ
Niveau 6
02 avril 2017 à 16:55:07

Salut à tous,

Apres avoir installé le Patch aucun soucis particulier sauf que au moment de faire un match exhibition contre un pote, toutes les modifications maillot, logo sont revenu à ceux de base, au moment de connecter la deuxième manette ca me dit que ça n'est pas compatible un truc du style.
Cest possible de contourner le problème ? Merci

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment