CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cauchemar de script

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 06:45:16

c'est à cause du script, avant hier je jouais un match et j'étais mené 3 a 1 à 8 minutes de la fin, mais comme j'avais gagné 4 a 0 à l'aller je m'en foutais un peu, et puis il y a eu ce P...... de script de Konami, j'ai touché le poteau, j'ai eu deux tirs ratés alors que normalement ça rentre, j'ai l'arbitre qu'a pas vu une faute du joueur adverse sinon mes adversaires se retrouvaient à 10 et puis tout a coup, chacune de leurs passes réussissaient, je ne pouvais plus toucher le ballon, et j'en ai pris 3 et je me me suis fait éliminer : ce PES est nul, j'en ai marre je vais aller sur Fifa et .... à ce moment là ma femme m'a donné un coup de pied dans son sommeil et je me suis réveillé : M.... j'étais en train de revivre les évènements de la soirée.... de la vie réelle.
P..... de cauchemar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 06:46:03

et P...... de script de Konami.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
10 mars 2017 à 11:25:09

Aha jolie chute :rire:

En plus c'est vrai, il va falloir oublier la réalité avant de parler de script dans le jeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 12:19:15

Le 10 mars 2017 à 06:45:16 JEANPIERRE7 a écrit :
c'est à cause du script, avant hier je jouais un match et j'étais mené 3 a 1 à 8 minutes de la fin, mais comme j'avais gagné 4 a 0 à l'aller je m'en foutais un peu, et puis il y a eu ce P...... de script de Konami, j'ai touché le poteau, j'ai eu deux tirs ratés alors que normalement ça rentre, j'ai l'arbitre qu'a pas vu une faute du joueur adverse sinon mes adversaires se retrouvaient à 10 et puis tout a coup, chacune de leurs passes réussissaient, je ne pouvais plus toucher le ballon, et j'en ai pris 3 et je me me suis fait éliminer : ce PES est nul, j'en ai marre je vais aller sur Fifa et .... à ce moment là ma femme m'a donné un coup de pied dans son sommeil et je me suis réveillé : M.... j'étais en train de revivre les évènements de la soirée.... de la vie réelle.
P..... de cauchemar.

c'est surtout neymar qui etait scripté; Son script s'est declenché au bon moment
le fameux momentum

shurazin
shurazin
Niveau 50
10 mars 2017 à 13:18:41

je ne penses pas ! Neymar est plutôt cheaté, par contre le PSG a subi un gros script !! Les joueurs qui ont complètement désertés leurs postes + les but complètement hasardeux(les deux premiers...), de plus l'arbitrage...j'avoue que j'aurais bien pété ma manette sur ce match [[sticker:p/1lmb]]

Mais bon, j'espère que tu feras de meilleurs rêves JEANPIERRE7, ou EL-Khelaifi sera changé à la tête du PSG !

Message édité le 10 mars 2017 à 13:20:20 par shurazin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 13:57:13

Neymar n'a pas besoin d'être cheaté c'est la classe incarnee.
Cavanoche et di maria devrait prendre des notes. Et regarder comment il fait. :bravo:

[Signal-Gouv]
[Signal-Gouv]
Niveau 8
10 mars 2017 à 18:46:18

Et bien sûr ta victoire 4-0 c'était pas du script. :)

150 gars qui perdent à cause du script, 0 qui gagnent avec. :)

[Signal-Gouv]
[Signal-Gouv]
Niveau 8
10 mars 2017 à 18:46:51

Oubliez mon post j'avais pas saisi. :hap:

Digikalist
Digikalist
Niveau 21
11 mars 2017 à 02:12:39

:gni:

shurazin
shurazin
Niveau 50
11 mars 2017 à 11:02:26

[Signal-Gouv] :d) Je ne sais pas, mais j'ai toujours l'impression que tu vas nous arrêrer !! [[sticker:p/1lmb]]

snacke44 :d) Neymar s'il n'était pas au Barça, je l'aurai kiffé !!Il Dommage que Messi et CR7 fassent autant d'ombre(injustifiée) à tous les autres !!

Message édité le 11 mars 2017 à 11:04:18 par shurazin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 11:48:46

Euh messi ne fait plus d'ombre a personne. Si neymar n'avait pas ete la ils ne se seraient pas qualifiés.
Messi a perdu son niveau depuis bien longtemps neymar est largement au dessus maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 21:39:35

Le 11 mars 2017 à 11:48:46 snacke44 a écrit :
Euh messi ne fait plus d'ombre a personne. Si neymar n'avait pas ete la ils ne se seraient pas qualifiés.
Messi a perdu son niveau depuis bien longtemps neymar est largement au dessus maintenant.

Ç est surtout l arbitre qui a permis au barca de se qualifier et un Kevin trapp pas au niveau international...

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
12 mars 2017 à 16:30:26

Mdrrrrr Jean Pierre :rire:
J'ai bien aimé la chute :hap:
Sinon pour le match Vdd : c'est pas l'arbitre qui a mis 6 but à Paris, quand on est pas au niveau de la CL sur chaque match on mérite pas d'aller la gagner ! Et clairement Paris ou pas Paris ils ont couler seulement et uniquement à cause d'eux :oui:

ouais25
ouais25
Niveau 45
12 mars 2017 à 18:23:32

J'aime ni le PSG ni le Barça, mais faut reconnaître que Paris marque 5 vrais buts sur l'ensemble des 2 rencontres. Le Barça en marque 2. Après, c'est 2 péno offerts, 1 csc et 1 but moisi grâce à Trapp.
D'ailleurs, l'arbitre nullissime sera privé de matches de C1 dorénavant. C'est bien que même l'UEFA a constaté des lacunes :)
Entre les supporters/journalistes parigots qui se la pétaient après le 4-0 et les kikoos avec leur maillot Neymar, je ne sais pas quels sont les pires. Plus ces équipes se font battre et plus ça me fait plaisir :)

shurazin
shurazin
Niveau 50
12 mars 2017 à 18:31:04

ça reste quand même drôle que chaque C1 l'arbitrage tourne à 99% en faveur du Real-Barça dés que ça tourne mal pour eux !!
Du coup logique qu'ils se retrouvent toujours en famille en demi-finales et finales

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 18:36:06

dans les 8 dernières minutes Paris a touché 4 fois le ballon dont 3 dégagements : c'est hallucinant.
c'est dommage pour le foot français;
vous avez vu, une société à crée des tee shirts REMONTADA et vend çà comme des petits pains; j'ai vu cela sur le site france info;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 21:45:23

il n'y a pas penalty sur le dernier ou suarez plonge
mais celui d'avant il y a bien penalty joel quiniou le confirme ancien arbitre qui connait son metier
pas d'excuses pour cette equipe de branquinols dont verrati et matuidi sont parti faire la fete en boite de nuit
le lundi soir couché a 3h du mat pour prendre l'avion a 10h le mardi matin pour barcelone[[sticker:p/1jne]]
moi qui fait du tennis a un niveau correct avec des matchs le dimanche en equipe il me viendrait jamais a l'idée d'aller en boite le vendredi soir[[sticker:p/1jne]]
c'est juste affolant d'un manque de professionalisme
sans parler de l'ensemble de leur match : pitoyable[[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 12 mars 2017 à 21:46:18 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment