CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smoke patch 9.3 pc

robertobaggio21
robertobaggio21
Niveau 2
01 mars 2017 à 22:53:15

bonjour a tous je voudrais installer le patch smoke 9.3 sur pc mais mon anglais est trop mauvais pour bien comprendre le tutoriel est ce que parmi vous quelqu 'un l'a installé ? j'ai regardé sur YouTube mais pas moyen merci a vous

Belizi
Belizi
Niveau 9
01 mars 2017 à 23:28:31

Je suis sur le smoke patch tu bloque ou?

Belizi
Belizi
Niveau 9
01 mars 2017 à 23:35:54

D'ailleurs merci je viens de voire qu'il y'avait une update et de nouveaux crampons :ok:

Belizi
Belizi
Niveau 9
01 mars 2017 à 23:44:42

OOh et le championnat chinois en addon ta galère du soir à fais mon bonheur j'ai bien fais de passer :coeur:

robertobaggio21
robertobaggio21
Niveau 2
02 mars 2017 à 09:43:30

ciao belizi merci de m'avoir repondu c'est gentil de ta part voila ou se situe mon probleme on doit telecharger les 14 fichiers de mediafire puis en extraire que le premier,a quoi serve les autres ?,ca je ne comprends pas trop ,ensuite tu saurais me dire les etapes a suivre pour les mettre dans le jeu,je crois qu'on doit installer smoke switcher....en fait je suis perdu il ya aussi le all in one (tous les fichiers tout en un);je ne sais pas lequel prendre;je n'ai pas telecharger les autres precedemment .Bref si tu m'a compris ,essaie de m'enoncer les etapes que je dois entreprendre ainsi que pour les updates;J'ai regardé sur YouTube mais c'est pas evident ,en tout cas chapeau a toi pour l'avoir installer.je te remercie beaucoup

Belizi
Belizi
Niveau 9
02 mars 2017 à 11:33:17

T'occupe pas des updates dans un premier temps télécharge déja le patch 9.3

Sur les 14 archives tu en extrait une seul et ca extrait toute les autre parties mais oui tu es obligé de tout télécharger c'est la partie reuloux.

Ensuite dis moi si tu as acheter la version officiel ou si tu as télécharger la version CPY pour la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 16:39:14

Pour tout telecharger d'un coup utilise jdownloader ; )

robertobaggio21
robertobaggio21
Niveau 2
02 mars 2017 à 18:13:47

merci a vous deux de m'avoir repondu j'ai la version officiel je l'ai acheté sur instant gaming il est à 15 euros

Belizi
Belizi
Niveau 9
02 mars 2017 à 19:06:35

Mais sur mediafire tu peux de toute facon tout telecharger d'un coup.

Bon ben si tu as la version officiel tu as juste à lancer le Setup 93.exe et chosir là ou est installer ton jeu, smoke à rendu ca d'une simplicité déconcertante.

Je me rappel plus exactement si tu as également un fichier EDIT00000000 quand tu extrait tes 14 archives si oui place le dans mes documents/KONAMI/Pro Evolution Soccer 2017/save

Belizi
Belizi
Niveau 9
02 mars 2017 à 19:13:03

Ah si t sous windows execute le setup.exe en administrateur ca évitera des erreurs si ton jeu est sous C/

robertobaggio21
robertobaggio21
Niveau 2
02 mars 2017 à 20:23:11

ok je vais faire cela alors un grand merci a vous pour vos aides respect a vous bien avous

Belizi
Belizi
Niveau 9
02 mars 2017 à 20:38:33

Pas de soucis en tout cas excellent choix de patch tout n'est pas terminé à 100% meme en ligue 1 mais ca reste de l'excellent travail

Pinwong
Pinwong
Niveau 1
03 mars 2017 à 01:45:56

L'auteur je te conseille le Patch PES Professional sur PC car c'est le plus complet avec des ligues supplémentaires comme L'EGYPTIAN PREMIER LEAGUE. Le graphisme a été revu a la hausse par le patcheur bien que toujours très en dessous de celui de la PS4. La texture de la pelouse est acceptable pour un Pciste et c'est marrant mais j’ai l'impression que les joueurs transpirent. :play:
Le jeu a l'air plus fluide et le comportement de l'IA varie en fonction des équipes et campent moins derrière ainsi la league des masters devient beaucoup plus jouissif :o))

Belizi
Belizi
Niveau 9
03 mars 2017 à 09:53:05

Le 03 mars 2017 à 01:45:56 Pinwong a écrit :

c'est le plus complet avec des ligues supplémentaires comme L'EGYPTIAN PREMIER LEAGUE.

:rire: :o))

Belizi
Belizi
Niveau 9
03 mars 2017 à 10:29:49

Tout est plus ou moins pareil dans le fond ca reste un patch mais faut clairement rester objectif sur un point de vue footballistique si il a le choix entre jouer avec Hulk, Oscar etc en Chine ou meme encore la MLS qui n'est pas présente sur patch professional je doute que les Tarek et consort puisse rivaliser,..

Le smoke patch contient plus de stade, plus d'equipe, plus de ballon, plus de crampons mais par contre n'a pas de sweet fx et n’améliore ni les visages ni la pelouse, bon dans tout les cas ca reste moyen graphiquement surtout que le jeu en ressort un peu fluo.. Le patch Professionnal si je dis pas de bétise doit cependant avoir plus de visages modelés.

Les joueurs qui transpirent ca ne vient pas des patchs ca a toujours été le cas meme dans le 2016 et le jeu qui à "l'air plus fluide" et l'IA qui varie c'est psychologique, ton jeu vanilla fait la meme chose et c'est plutot du à l'exitation et à la nouveauté.

Tout les patchs ont des + et des - faut juste y trouver midi à sa porte et de toute facon il faudra toujours finir par peaufiner soi même. Mais si il a déja galéré à installer le smoke patch ou il y'a juste à lancer l'exe ne lui conseil pas un patch avec un selector et un dpfilelist generator :ok:

robertobaggio21
robertobaggio21
Niveau 2
04 mars 2017 à 17:30:39

je vous remercie a vous tous pour m'avoir repondu à mon probleme,je vous suis tres reconnaissant;merci a -les gars et merci a toi belizi pour tes conseils c'est top je vous salue.

Belizi
Belizi
Niveau 9
04 mars 2017 à 19:44:52

Pas de soucis :-) et tu as réussi à installer cest bon?
Tu as fais les updates ?

robertobaggio21
robertobaggio21
Niveau 2
08 mars 2017 à 16:09:29

ciao belizi je suis en train de tout telecharger avec jdownloader 2 c'est pratique et ca va vite je te le conseille en plus ce logiciel est ecrit en Français essaie le

teampes
teampes
Niveau 8
10 mars 2017 à 19:58:12

le online fonctionne t'il avec ce patch je sais que pes est assez pertube avec les patchs et le online

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment