CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug jouabilité ps3

Vigo4
Vigo4
Niveau 1
29 janvier 2017 à 12:34:14

Salut,

Petite question, je fouille sur les sujets mais je ne trouve rien...

Suis-je le seul à trouver que depuis deux semaines à tout casser, la jouabilité est devenu carrément dégueu ?

Je suis en division 4, je joue énormément en passes courtes, et là je sais pas comment bien décrire le truc, y'a une latence des joueurs, ils sont statiques, ils ne bougent plus, il faut "forcer" au max la puissance des passes, même quand je contrôle le joueur il est carrément moins réactif... Je pensais à la connection mais même contre l'IA ça me le fait.. Je pensais à la manette, j'en ai essayé deux autres, même problème..

Même quand je gagne c'est juste devenu dégeu et sans plaisir, je ne peux plus jouer comme j'aime..

Quelqu'un sur PS3 a remarqué ce problème ou je suis seul dans mon délire ?...

Wesker17
Wesker17
Niveau 7
01 février 2017 à 10:50:32

Complètement d'accord. J'ai fait une pause.
Latence énorme, jeu à contre-temps, joueur d'une lourdeur extrême Je suis perdu.
J'ai l'impression de forcer mes passes, de forcer mes courses.
Dans les 30 derniers mètres, le jeu est comme bridé.
Mes joueurs patinent dans la semoule...
Jai failli exploser ma manette.

Bref, je me suis remis sur GTA V...

Vigo4
Vigo4
Niveau 1
01 février 2017 à 20:03:00

Bon alors dans un sens, ton message fait plaisir, de l'autre j'ai l'impression que ça ne concerne pas beaucoup de personnes...
Alors à moins que ça ne concerne que le format sur ps3..
Tu es sur ps3 aussi ?
Tu as d'autres contacts qui rencontrent ce problème ?
Toi aussi c'est un problème qui te paraît "frais" genre 2 semaine ?

Merci de ta réponse, je commencais vraiment à penser que c'était mon jeu ou la console qui partait en couille.. J'essaye 1 match par soir, mais je me ruine tous mes résultats et mes nerfs lol...J'ai fais un break depuis lundi...

Wesker17
Wesker17
Niveau 7
01 février 2017 à 21:32:08

Alors pour te répondre:

Oui, je suis sur Ps3.
Beaucoup de mes contacts PSN ont migrés sur PS4, donc non, je n'en ai pas parlé.
Oui, ça fait à peu près 2 semaines que j'ai ces problèmes.

Concrètement, j'étais à +870 pts et 10 jours plus tard je me retrouve à 780 pts.

Mon point fort, c'est mon jeu au milieu de terrain en une touche et redoublement de passes pour créer des décalages en profondeur et sur les côtés.

Mais avec cette foutue latence, je me fais toujours contré et exposé aux contres et c'est devenu injouable.

Pire, sur les centres où j'avais trouvé la parade soit en anticipant les centres ou bien en gérant bien le timing de mes DC de la tête, je suis à là rue en ce moment.

Encore une fois cette latence fait que je suis toujours en retard pour contrer les centres et mes DC ne sautent mêmes plus pour dégager de la tête... Donc, injouable...

Je suis complètement démuni.

J'espère que c'est l'absence de maintenance au mois de décembre qui a créé ce problème et que la maintenance du 19 janvier réglera ça.

Sans ça, pour ma "santé mentale" lol, j'arrêterai ce jeu.

Vigo4
Vigo4
Niveau 1
02 février 2017 à 21:00:01

Je partage ton désarroi...

Je devrais faire comme toi, j'ai GT5 que j'ai lâché en cours de route, mais souvent j'ai juste le temps d'un ou deux matchs...

Avec ma parano naturelle, j'ai juste l'impression que c'est fait exprès pour faire migrer sur les PS4...

Comme tu dis, on verra avec le prochain patch..

Sinon oui, je n'avais pas développé mais j'ai exactement les mêmes problèmes que toi, surtout sur les centres en défense, horrible..

Je tourne dans les 750points, je pense qu'on a le même type de jeu, je m'efforçais d'ailleurs de tenir une équipe 2 étoiles pour essayer de me taper uniquement des adversaires dont le style était "réaliste", après je dis pas : y'a des adversaires qui alignent Hulk-Messi-Ronaldo et qui jouent vraiment au ballon, mais la plupart que j'ai rencontré c'est "je fonce tout droit" dès le coup d'envoi.... Avec une team 2 étoiles, à 90%, je rencontre des mecs cohérents dans le jeu.

Mais là oui, c'est juste injouable depuis une quinzaine...

Boby1978
Boby1978
Niveau 1
01 juin 2017 à 01:41:45

Salut,
j'arrive un peu tard dans la discussion mais je me retrouve complètement dans la situation que vous évoquez.
En ce qui me concerne je joue PES 2017 sur PS4, vous avez trouvé des solutions depuis ?
Merci

Clark

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment