Bonjour à toutes et tous.
Désolé par avance si le problème a déjà été soulevé et peut-être résolu ailleurs sur le forum.
Voici donc mon problème : Je joue sur PS3. J'ai entamé une ML avec une équipe entièrement fictive, fabriquée par mes soins et selon mes goûts. Cette ML se joue dans le championnat mexicain que j'ai installé il y a peu grâce à des patcheurs généreux ayant partagé leur boulot sur le net (merci à eux).
J'ai déjà joué neuf journées de championnat. Je joue un premier tour de coupe et après mon match, à l'écran des résultats complets, j'appuie sur X pour poursuivre ma compèt... et là, un écran figé total, une console bloquée et rien à faire que de redémarrer la console, retenter le coup. Mais c'est toujours pareil : que je joue le match, que j'utilise le mode entraineur, que je simule le résultat, toujours ce blocage !
D'autres parmi vous ont-ils déjà connu cette mésaventure ? Si oui, y-a-t-il une solution pour avancer ou dois-je faire le deuil de cette ML et la recommencer ?
Merci d'avance pour vos réponses, vos conseils et à l'avance également, passez toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année !