CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ML bloquée.

Northman14
Northman14
Niveau 21
21 décembre 2016 à 18:08:31

Bonjour à toutes et tous.

Désolé par avance si le problème a déjà été soulevé et peut-être résolu ailleurs sur le forum.

Voici donc mon problème : Je joue sur PS3. J'ai entamé une ML avec une équipe entièrement fictive, fabriquée par mes soins et selon mes goûts. Cette ML se joue dans le championnat mexicain que j'ai installé il y a peu grâce à des patcheurs généreux ayant partagé leur boulot sur le net (merci à eux).

J'ai déjà joué neuf journées de championnat. Je joue un premier tour de coupe et après mon match, à l'écran des résultats complets, j'appuie sur X pour poursuivre ma compèt... et là, un écran figé total, une console bloquée et rien à faire que de redémarrer la console, retenter le coup. Mais c'est toujours pareil : que je joue le match, que j'utilise le mode entraineur, que je simule le résultat, toujours ce blocage !

D'autres parmi vous ont-ils déjà connu cette mésaventure ? Si oui, y-a-t-il une solution pour avancer ou dois-je faire le deuil de cette ML et la recommencer ?

Merci d'avance pour vos réponses, vos conseils et à l'avance également, passez toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année !

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
21 décembre 2016 à 18:15:02

Salut,

C'est probablement dû au patch, qui peux avoir modifier le nombre d'équipe dans la ligue/les règles de la compétition et qui a donc crée une erreur dans l'algorithme de calcul de la compétition, mais c'est très rare, j'ai jamais eu ce bug là :(

Tu peux dire adieu a cette LDM je pense, mais il faut que tu regarde au niveau du patch qu'est-ce qui a été modifié pour le remettre par défaut.

Northman14
Northman14
Niveau 21
21 décembre 2016 à 19:32:05

Salut Durandil et merci pour ta réponse rapide.

Effectivement, ça peut venir du nombre d'équipes : j'ai créé mon équipe dans les "autres" d'Amérique et lorsque j'ai commencé ma ML, on m'a demandé dans quel championnat je voulais jouer (argentin, chilien ou bien le mexicain nouvellement créé). J'ai donc choisi le championnat mexicain... où il y a donc 19 équipes qui jouent, au lieu de 18 !... C'est étrange car j'ai aussi créé une équipe de toutes pièces dans les "autres" Europe, commencé avec une ML en Bundesliga et là, il y a bien 18 équipes présentes (Francfort ayant été reversée automatiquement dans les "autres" Europes)...

Je vais essayer de recommencer ma ML mexicaine en ayant auparavant allégé le championnat MX d'une équipe. On verra bien.

Merci encore !

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment