Slt si tu veux voir le maillot et le potentiel du jeu pour créer un joueur "réaliser par mes soins" il faut que je le fignole https://www.youtube.com/watch?v=Of6WD8l5tF4
je te conseil le jeu si tu joue en offline "apparemment si tu prend Nantes je pense que c'est le cas"
Je joue en vitesse -2 je la trouve beaucoup plus réaliste au niveau dribble,pressing,défense,frappe ...... il faudra que tu gomme beaucoup d'automatisme pour prendre du plaisir et être efficace
En manuel avec le jeux bien réglé c'est un jeu avec de vrai sensations footballistique ,je posterai bientôt toute les tactiques de la L1 ,tu vas voir il y'a plein de possibilité ,tu peux vraiment mettre le vrai style de jeu d'une équipe .
Je peux te donner des conseils selon ce que tu veux mettre en place ,je dis pas que tu t'y connais pas tactiquement mais c'est bien d'avoir des repère quand on arrive sur un nouveau jeu ,contact moi en pv si tu veux !!!!!
Je peux te donner des astuces sur tout ce que tu veux ,j'essaierai au mieux de te répondre !!!!!