CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(all) Votre avis sur ce patch

jackdaniel80
jackdaniel80
Niveau 44
24 novembre 2016 à 14:17:38

Moi personnellement je suis deçu plus que jamais 3 mois pour ça ? les joueurs de liverpool sont meme pas scanner , l'ambiance de l'anfield je m'attendais à une ambiance digne de la Premiere league helaas non appart you'l never walk alone en début de match le reste du match c'est les chants de laaalaaaa blaablablaaaaaa en dirais un rituel satanique ...

pelouse je vous laisse jugez par vous meme mais konami à force de travaillé que sur des stade de l'amerique de sud ils ont oublier qu'en europe les pelouse sont verte et pas jaune ...

conclusion je pense que si Konami veulent revenir comme avant faut qu'ils se débarrassent du fox engine car depuis pes 14 ils arrivent meme pas à faire des pelouses correctes , j'aimerai bien accepter le gameplay qui est magnifique mais pas exceptionnel mais la c'est trop 3 mois d'attente pour ça je suis desoler .

j'attend vos retours et vous vous en dites quoi ?

KangourouDeter
KangourouDeter
Niveau 6
24 novembre 2016 à 14:25:22

Ils ont mis la PES League donc moi content.

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
24 novembre 2016 à 14:28:07

Le coup des pelouses jaunes, je comprends vraiment pas. Chez moi c'est bien vert. On est en 2016, il serait temps que certains pensent à changer leur TV cathodique.

jackdaniel80
jackdaniel80
Niveau 44
24 novembre 2016 à 14:37:43

Le 24 novembre 2016 à 14:28:07 VaginPurulant a écrit :
Le coup des pelouses jaunes, je comprends vraiment pas. Chez moi c'est bien vert. On est en 2016, il serait temps que certains pensent à changer leur TV cathodique.

j'ai une bonne tv 4k :oui: regard la pelouse de signal iduna park et donne moi des nouvelles :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 14:43:21

Moi aussi superbe tv, pas 4K j'ai pas la derniere ps4, une fois les réglages bien réglés au détails près ( couleur/contraste/teinte si il faut...) justement la pelouse du iduna park est juste magnifique!

tacobell457
tacobell457
Niveau 8
24 novembre 2016 à 14:44:17

Elle est magnifique la pelouse de l'Iduna Park (de jour), je trouve c'est la plus réussie du jeu.

Elle est verte naturelle. Pas vert clair ou vert pale comme les autres pelouses.

La elle est vraiment bien

Shtefffph14
Shtefffph14
Niveau 10
24 novembre 2016 à 14:44:57

SI vous avez des TV Samsung commencez par passer en mode image "cinéma" par exemple, surtout pas en dynamique prévu par défaut, c'est un booster de couleurs et de saturation en magasin et c'est dégueulasse une fois chez soi.

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
24 novembre 2016 à 14:51:19

Le 24 novembre 2016 à 14:37:43 jackdaniel80 a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 14:28:07 VaginPurulant a écrit :

j'ai une bonne tv 4k :oui: regard la pelouse de signal iduna park et donne moi des nouvelles :ok:

Donc tu vas me faire croire que tu une meilleure TV que moi et ta pelouse est jaune? Alors que chez moi c'est vert? Tu devrais penser à faire des réglages avant de dire que c'est la faute du jeu

flag3174
flag3174
Niveau 9
24 novembre 2016 à 14:51:50

Il y a le 2vs2 ?

jackdaniel80
jackdaniel80
Niveau 44
24 novembre 2016 à 14:53:38

j'ai fait qu'un match la nuit et j'ai trouvé la pelouse trooop faade peut etre c'est le faite que j'ai trainé sur fifa c'est dernier temps, sinn pour l'ambiance et les chants de liverpool il y'a rien de tous ca appart you'll never walk alone en debut de match ca par contre me dites pas qu'il faut changer de casque ...

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
24 novembre 2016 à 15:41:06

La plus reussi plur moi, c'est cellede liverpool, par contre la pelouse de dortmund de nuit.. j'ai halluciné tellement c'etait degueulasse.

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:51:53

Vous savez l'ambiance à Anfield en dehors du YLNWA est loin d'être extra, comme dans tous les stades anglais.

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
24 novembre 2016 à 16:14:15

Le 24 novembre 2016 à 14:53:38 jackdaniel80 a écrit :
j'ai fait qu'un match la nuit et j'ai trouvé la pelouse trooop faade peut etre c'est le faite que j'ai trainé sur fifa c'est dernier temps, sinn pour l'ambiance et les chants de liverpool il y'a rien de tous ca appart you'll never walk alone en debut de match ca par contre me dites pas qu'il faut changer de casque ...

Après je te traite pas de fou ou quoi, mais je me dis que si t'as une meilleure TV que moi (je passe au 4k dans 1 semaine) et que chez moi la pelouse est verte je me pose quand même des questions

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:15:05

Je viens de tester le SIP de nuit, je sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec la pelouse...

jackdaniel80
jackdaniel80
Niveau 44
24 novembre 2016 à 16:17:09

bah oui surtout ils ont pris tout leur temps 3 mois et ils ont meme pas scanner les joueur de liverpool et dortmund appart la modélisation de quelques joueurs en plus de ça ils ont meme pas ajouter l'ambiance et les chants j'avoue que c'est une deçeption de ma part , en groos ils nous en montré qu'ils sont pas capable de travaillé sur les licences , vous imaginé 2 stades ca leur a pris 3 mois ...

jackdaniel80
jackdaniel80
Niveau 44
24 novembre 2016 à 16:20:32

Le 24 novembre 2016 à 16:14:15 VaginPurulant a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 14:53:38 jackdaniel80 a écrit :

Après je te traite pas de fou ou quoi, mais je me dis que si t'as une meilleure TV que moi (je passe au 4k dans 1 semaine) et que chez moi la pelouse est verte je me pose quand même des questions

bah si tu lit les commentaires tu verras bien que je suis pas le seul a le remarqué sinn ta tester de jouer la nuit ?

jackdaniel80
jackdaniel80
Niveau 44
24 novembre 2016 à 16:28:49

(et quand je dit jaune c'est une métaphore pour décrire l'etat catastrophique de la pelouse je parle pas du jaune comme le sable) sachant que l signal iduna park c'est l'un des meilleurs stade au monde et l'une des meilleurs pelouse au monde .

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
24 novembre 2016 à 19:03:35

Je viens de faire un Dortmund - Bayern au Signal Iduna Park de nuit, c'est pas jaune du tout :(

cassemachoire
cassemachoire
Niveau 7
24 novembre 2016 à 19:09:03

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide. J'ai mis à jour le jeu et ça me met en permanence le trial edition.. et ça me demande une clé d'activation... dois je réinstaller le jeu?

mardags
mardags
Niveau 34
24 novembre 2016 à 23:38:25

Moi j aie jouer en journée soleil ...et franchement elles sont bien j kiffe même l Allianz Park.

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment