CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel patch ?

93dollars
93dollars
Niveau 6
12 novembre 2016 à 19:30:52

Salut . Désolé , je sais qu'il y'a deja tout un tas de topics sur les patchs , mais c'est justement ca qui me pousse a ouvrir celui-ci car il y en a tellement que je ne m'y retrouve pas. Ma question est lequel est le meilleur svp ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 19:42:43

Celui epinglé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 19:44:57

Ça dépend de ce que tu veux.
Il y en a avec la bundesliga, avec des équipes classiques, avec la jupiler, la mls, la j-league, etc.
Il y en a un seul qui bouge le gameplay pour un jeu plus posé, c'est celui en post it.
Celui de Christiano contient beaucoup de championnats. Mais les maillots sont peu définis du coup.
Celui de cypes (des français) est complet sur l'Europe et les nations surtout, les maillots des grosses team sont un peu plus définis.
Pesworld à fait des championnats avec des maillots très raffinés mais tu en mettras moins.
Il y a un fo d'équipes classiques mais c'est chiant si tu fais une ldm car des joueurs anciens peuvent arriver à moins de créer des sauvegardes ldm pré patch.

Voilà en gros.

93dollars
93dollars
Niveau 6
12 novembre 2016 à 20:31:23

merci pour ta réponse otis-erding. le truc c'est que j'aimerais avoir le plus complet possible et le mieux fait (visage et maillot) donc lequel me conseillerais tu de prendre ?

Snacke celui épinglé c'est a dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 20:36:33

Il y en a un dans les sujets en haut de la liste (les épinglés), il modifie aussi le gameplay. Sinon celui de Christiano que tu trouveras dans le sujets sur les patchs te conviendra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 20:45:01

Celui epinglé en haut du forum au titre pompeux patch de folie est complet. J league equipes europa ligue bundesliga mls autres equipes sud américaines
Le bouquet c'est que le patcheur a modifier toutes les tactiques du jeu des équipes en essayant de coller a la realité.. Et donc sans verser dans l'arcade le jeu devient plus fluide l'ia varie beaucoup plus sans camper dans sa surface comme elle lefaisait avant. Il a revu aussi certaines stats le jeu au milieu on se sent moins opressée par une ia sous steroide avant le patch
Me concernant vu que je nejoue que offline c'est une pure merveille
Par contre il y a 28 doublons il y a une liste sur le topic et la procedure pour les éliminer 1h environ.
Le patch cypes est tres propre mais incomplet.
A toi de voir pour les autres patchs otis a tout dit je ne rajoute rien.

93dollars
93dollars
Niveau 6
14 novembre 2016 à 17:39:53

re donc si j'ai bien compris celui épinglé modifie le gameplay ? et pour avoir un patch qui touche que les maillots et les equipes sans toucher au gameplay lequel est le meilleur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 18:16:55

Cypes maus il n'est pas complet.
Nuance sur celui epinglé ne modifie pas le gameplay. Le gameplay de pes reste du pes.
Il donne un jeu un peu plus posé avec une IA plus equilibrée et qui varie un peu plus son jeu car le patcheur a revu pas mal de formations et de tactiques et celui la est complet.
Je joue avec celui la. Le top me concernant

a2k
a2k
Niveau 10
14 novembre 2016 à 20:45:26

Comme l'auteur, c'est un peu le bordel le forum pour trouver le patch intéressant et sa mise en application. Je viens de créer un sujet pour savoir comment installer le patch car ça ne je ne réussis pas à avoir les équipes officielles
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007329-49096480-1-0-1-0-je-n-arrive-pas-a-avoir-les-equipes-officielles-avec-le-pte-patch.htm

Sur le papier le patch PTE Patch semble complet mais impossible pour le faire fonctionner http://ptepatch.blogspot.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 20:51:43

Si tu cherche un peu sur le forum tu trouvera des patchs pour la plupart complets Sans parler de celui epinglé.
Mais faut chercher.
je sais c'est dur.

a2k
a2k
Niveau 10
14 novembre 2016 à 20:54:10

je suis sur PC pour info

Atreyu-is-back
Atreyu-is-back
Niveau 10
14 novembre 2016 à 21:27:27

Snacke je comprend pas, tu dis toujours que le patch ne change en rien le galeplay mais l'ia ne joue pas du tout de la meme façon

Pour moi l'ia fait parti du gameplay, du moment ou la fluidité change, le comportement de l'adversaire change....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 21:32:22

Ouais atreyu on joue un peu sur les mots la..

93dollars
93dollars
Niveau 6
16 novembre 2016 à 15:17:19

ok donc en gros chacun fait son petit marché et prend le patch qui lui plait si j'ai bien compris. y'en a pas un qui ressort plus que les autres vous allez me dire ? ( et qui ne touche pas le gameplay )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2016 à 15:20:16

Si tu veux un patch avec sans modification des stats et gameplay prends celui de cypes il n'est pas complet mais il est propre aucun doublons. Tous les autres patchs en ont.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2016 à 15:58:04

Ah oui c'est vrai. Désolé

93dollars
93dollars
Niveau 6
16 novembre 2016 à 16:37:08

si vous parlez de moi non je suis sur PS4. celui de cypes il y'a la bundesliga ?? et pas complet c'est a dire il manque quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2016 à 16:50:14

Il manque certaines les equipes d'europa league il n' y a pas les autres championnat( jleague mls) pour combler les championnats fakes pla pas et autres equipes sud américaines
Le patch epinglé par contre lui est archi complet

93dollars
93dollars
Niveau 6
16 novembre 2016 à 17:24:50

ok snacke merci. Les autres svp, vous n'avez pas de patch complet avec bundesliga SANS toucher le gameplay à me conseiller ? je sais je suis chiant mais c'est tellement frustrant de ne pas savoir quoi faire .. Merci encore

93dollars
93dollars
Niveau 6
17 novembre 2016 à 15:11:48

ba merci l'entraide hein. a par ceux qui ont répondu bien sur

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES