Voila, je vous explique la scène:
Je vends un de mes joueurs ( 82 de général ) à 22 Millions, donc j'ai 36 millions dans le budget transferts (J'en suis à ma 3ème saison)
Ensuite, je me dis, "Tiens, pourquoi pas acheter des joueurs qui valent moins que 36 millions et qui ont au moins 86 de général" (Je voulais un milieu relayeur)
Et là, je vois pogba, verratti, kroos, alaba.
Donc la je me précipite et fait une offre à chaque joueur.
Au début tout le monde refuse sauf pogba qui me propose 64 millions ?!
J'étais énervé et négocie de baisser le prix ( 54% de chances de réussir )
Je négocie aussi pour les autres
Je reviens et voit qu'il n'y a que kroos qui a accepté, et là il me propose 86 millions !!!!!
Donc à ce moment j'abandonne et ferme PES 2017 de rage....
Je rageais à ce point parce que ça m'arrive tout le temps, ( je vous ai expliqué qu'une seule de ces scènes)
A chaque fois que j'ai un budget spécifique, L'autre club me propose de 3 millions à 100 millions de plus de ce que j'ai !!!
Et ne me dites pas c la valeur marchande, parce que je vérifie toujours qu'elle soit en dessous de mon budget...
Une fois j'ai voulu avoir Neymar, et j'ai vu qu'il valait 40 Millions ! Donc je me précipite, et ils me proposent 152 millions !!!!!!!!????
Dans ce genre de situations, j'ai réussi à avoir Boufal ( 29 millions ), Willian ( 32 millions ), James Rodriguez ( 31 millions ), Dybala ( 37 millions ), Xhaka ( 30 millions )...
Donc dites moi pourquoi, leeurs clubs mettent toujours un prix non seulement au dessus de leurs valeur marchande, mais en plus très largement au dessus de notre budget !!!
Vous avez une réponse ?