CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'explication

Guerre66
Guerre66
Niveau 5
26 octobre 2016 à 01:21:39

Voila tout est dans le titre , je ne veux m'attaquer a personne c'est une simple question .
S'il y'a des joueurs du REAL et du BARCA parmis vous , pouvez vous s'il vous plait m'expliquer quel genre de plaisir avez vous en jouant avec ces equipes de Super Sayans , full Aliens de la mort qui tue. Hormis le fait que c'est quasiment IMPOSSIBLE de rater une passe , tir ou centre avec ce genre de formation . Je viens de finir un match contre la Braca je jouais la Cote d'ivoire , j'ai perdu 2-1 en division en ligne mais quel délice de mettre un but bien travaille depuis ma surface , en souffrance mais tellement gratifiant a la fin , n'est ce pas tout l'esprit de PES depuis les premiers Winning Eleven. En face bah , passe en profondeur , rush avec un des deux SAYANS Bale ou CR7 , tir but ou tir cafouillage but ou bien corner et RONALDO qui 3M au dessus du sol réussi a la mettre au fond . Et ca se répéte , match après match , peu importe le niveau du joueur en face il marque tous a peu prêt de la meme bacon meme quand ils jouent comme des merde , alors y'a il une âme charitable qui voudrais m'expliquer ou reside le plaisir de jeu dans tout ca , peut être que c'est tellement subtil que ca m'est échappe .

PigeonDeter
PigeonDeter
Niveau 10
26 octobre 2016 à 07:57:45

Je ne mets pas le Barça dans les équipes cheatées. C'est une équipe forte mais assez réaliste, avec des faiblesses notamment physiquement oú tu perds 70% de tes duels, le jeu aérien. D'ailleurs le Barça est relativement peu utilisé en ligne, pour cette raison. Je croise plus souvent Dortmund.

En équipes vraiment cheatées il n'y a que le Real et un peu la Juve cette année. Mais le Real c'est pire que tout. TOUS LES JOUEURS sont ultra rapides même Benzema ou Kroos. Ils ont une énergie sans limites et ont quasiment tous les contres favorables, ces deux plaies combinées font qu'ils peuvent faire un pressing surnaturel pendant tout le match.

Quant aux raisons qui font que plein de joueurs prennent les grosses équipes et bien c'est très simple. Il y a :

- Ceux qui veulent gagner à tout prix et prennent donc les équipes les plus avantageuses.

- Ceux qui veulent surtout prendre du plaisir mais qui en ont marre à la longue de ne pas lutter à armes égales.

Celui qui joue avec son club de coeur et qui perd 7 matchs sur 10 je comprends qu'à la longue il en ait marre de perdre contre des bourrins au QI d'huitre et cède en prenant une grosse team.

Maintenant il y a une autre raison c'est que le système n'incite pas assez à la variété. On parle de divisions en ligne mais il y a ce foutu classement général qui nique tout, car un bon 80% des joueurs ne visent que ça et le bilan V/N/D.

Dans un autre topic je préconisais une supression pure et simple de ce classement ainsi que d'un affichage V/N/D non plus géneral mais par divisions. Ca mettrait vraiment les divisions en avant et obligerait les gens à prendre des petites et moyennes équipes à partir de la D5.

Je proposais aussi un système d'étoiles. Par exemple commencer une saison avec 40 étoiles et donc impossibilité de faire 10 matchs avec le Real, car si tu fais les 5 premiers avec eux, il te reste que 15 étoiles pour 5 matchs. Celui qui n'aurait plus assez d'étoiles pour finir sa saison serait relégué. Et le nombre d'étoiles baisserait à mesure qu'on monte, par exemple 50 étoiles en D12 et 35 en D1.

NMS87
NMS87
Niveau 9
26 octobre 2016 à 09:09:36

Essai de t'y mettre au Fuma, c'est non seulement jouissif mais aussi tu rencontre moins le réal, le barça et la juve.
Moi perso à part les compét, pour les divisions en ligne je joue en Fuma et le jeu est nettement plus posé et ton jeu en Futo s'améliore très rapidement également.

omarabdulrhaman
omarabdulrhaman
Niveau 4
26 octobre 2016 à 09:59:06

Quand tu voie que meme en match amical ils prennent le real c triste...
Des fois je lache la manette et ca continue bim bam boum cr7 bale j rigole ils jouent seul c pareil pour eux tant quil gagne mdr

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
26 octobre 2016 à 13:25:56

FUMA les amis , il y a que ça de vrai ! Tu brux prendre du plaisir et même si tu tombe sur le réal tu peux les mettre a genoux avec une ligue 2 :ok:

C'est quoi vos objectifs dans un jeux en ligne ? Prendre du plaisir ? Ou seul le classement division compte ?

Moi perso je m'éclate en ligne en FUMA , on a plein de commu créé et la mentalité est BEAUCOUP plus appréciable .

Ont a tout ce qui faut :-)))

NMS87
NMS87
Niveau 9
26 octobre 2016 à 14:01:36

oui ça je le confirme y a pas mieux que de jouer en fuma le jeu est encore plus agréable , c'est juste top

Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
26 octobre 2016 à 14:12:12

escuse moi mais vous dites qu'ils prennent le real ou le barca l'auteur mais je comprend pas ils choisissent leurs equipe ? je comprend pas il achete les joueurs ou ils les ont deja dans leurs equipe car tu dis ils prennent le real mais moi j'ai pris psg et je nai aucun joueurs du psg....eclairer moi car la je suis perdu

PigeonDeter
PigeonDeter
Niveau 10
26 octobre 2016 à 14:35:01

Vdd l'auteur parle des divisions en ligne. Toi tu joues certainement en myclub oú tu as des joueurs fictifs au début.

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment