CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des défauts et des déçus

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
13 octobre 2016 à 19:19:16

:salut:

Suite à ma tentative échouée de mettre en place un sous-forum où chacun pourrait s'exprimer dans son propre topic, nous allons revenir à quelque chose de beaucoup plus basique, un topic pour regrouper les déceptions sur le jeu, ainsi que ses défauts :ok:

C'est donc ici qui vous pourrez discuter à ce sujet, les autres topics seront systématiquement lock

[[sticker:p/1kkr]]

Merci !

PigeonDeter PigeonDeter
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:15:32

C'est beaucoup mieux comme ça, surtout épinglé. :ok:

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 23:49:41

J'confirme, un topic épinglé c'est simple et efficace

Theofleury14 Theofleury14
MP
Niveau 7
14 octobre 2016 à 02:33:24

Salut tout le monde, alors ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, car j'étais occupé en Division en ligne mais justement après plus de 100 matchs et avec pas mal de recul sur le jeu ( qui est bon dans l'ensemble) il y a un point qu'il faut absolument patcher.

LES CENTRES TETES...

Je ne vois que ça en ligne, 8 joueurs sur 10 passent 90 minutes à courir sur les ailes et balancer des centres complètement cheatés qui arrivent toujours au minimetre près sur la tête de l'attaquant, bien sûr avec un peu de chance, l'attaquant la met à côté ou alors par miracle le défenseur et réactif pour la première fois en 10 matchs, mais sinon la plupart du temps c'est centre but assuré. Cela vient principalement de l'assistance beaucoup trop élevé pour les centres, même avec un défenseur sur le dos il est trop simple de centrer et de rabattre le ballon avec de la puissance en bout de course jusqu'au point de penalty, chose impossible en vrai et je n'ai pas le souvenir d'un tel soucis sur les centres dans les anciens opus même le 2016 qui était infâme. Donc j'aimerais avoir votre avis sur le sujet car perso pour moi ça gâche tout le jeu. Je ne vois plus l'intérêt de jouer en Division lorsque tu vois que les premiers du classement online ont en stats 60 % de buts sur centres...

J'ai joué un 980 pts le mec ne savait pas jouer au foot, il a passé 90 minutes à essayer de centrer, et j'ai eu 10 tirs 7 cadrés 3 buts et lui a eu 3 tirs 3 buts car le mec a réussi sur les 18 centres qu'il a tenté à en passer 3 car forcément sur 18 centres mon défenseur n'a pas pu assurer 18 fois.. En gros le mec aurait réussi à centrer 18 fois c'était 15 buts encaissés. C'est juste insupportable. C'est la faille la plus gênante touts pes confondus car l'adversaire n'a même pas besoin de rentrer dans la surface pour marquer et être dangereux, en plus de ça même en défendant super bien, le type à souvent un corner derrière. Sans mentir mes défaites et mes matchs nuls c'est à 70 % à cause de centres encaissés ou corner du à un centre contré alors que le mec ne sait pas jouer du tout. Les pts et classement ne veulent plus rien dire c'est grave. Je vois des mecs à 400 points qui jouent milles fois mieux q'un type à 1000 points juste parce que le mec abuse d'une faille mais ne sait rien faire d'autre. Alors bien sûr il y a des exceptions et certains joueurs savent jouer sans penser à abuser de cette faille mais au final j'en arrive à m'empêcher de centrer par moment car je me dis que c'est tellement cheaté que ça n'est pas fair play. Je suis dégoûté car le jeu est bon mais ce gros point noir m'a trop saoulé et dégoûté pour continuer à jouer au jeu. Sans patch dans les semaines qui viennent et malheureusement je vais mettre le jeu dans sa boîte jusqu'au prochain pes... Mais s'il vous plaît faite vous mêmes le calcul, vous notez sur 10 matchs xombien de buts encaissés et combien sur centres vous allez halluciner. Encore une fois c'est avec le temps que l'ont découvre ce genre de soucis mais la il est vraiment trop gênant.

Gtvced13 Gtvced13
MP
Niveau 2
14 octobre 2016 à 07:09:42

:ok:

secretjourney secretjourney
MP
Niveau 3
14 octobre 2016 à 10:29:01

Un truc HORRIBLE : La pluie !
Ou plutôt l'état de la pelouse quand il pleut. Le ballon colle comme si c'était une éponge en dessous...
On se croirait en temps d'inondation à la Mosson.. nan, sérieux c'est injouable

PigeonDeter PigeonDeter
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 11:31:12

Bah la pluie c'est chiant comme en vrai quoi, en quoi c'est gênant ? Autant ne pas mettre de pluie sinon. :(

Xeonz Xeonz
MP
Niveau 8
14 octobre 2016 à 11:49:04

Perso je n'aime pas l'aspect visuel des matches de jour, j'aurais aimé qu'on puisse choisir jour/nuit en ligue des Masters...

PigeonDeter PigeonDeter
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 12:10:41

Ce ne serait pas réaliste. En vrai les clubs ne choisissent pas s'ils vont jouer de jour ou de nuit. Les chaînes programment les matchs.

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 14:25:33

Au contraire je trouve que la pluie est geniale

Le ballon peut fuser comme se stopper complement, l'inertie des joueurs a l'air différente peut etre je me trompe mais j'ai cette impression

PigeonDeter PigeonDeter
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 14:33:11

Non tu ne te trompes pas, et ils sont aussi beaucoup plus sujets aux glissades sur les changements de direction brusques.

secretjourney secretjourney
MP
Niveau 3
14 octobre 2016 à 14:53:59

La pluie oui mais pas un Typhon qui ne fait avancer le cuir que de 20 cm....

cyrilsked cyrilsked
MP
Niveau 4
14 octobre 2016 à 17:03:20

moi j'ai trouvé abusé que neymar a les tatouages sur les bras pendant la celebration quand il est torse nu et quand il a le maillot hop ils ont disparus ce n'est qu'un petit détails mais ca prouve le laissé aller de konami pour certaines chose;)

cyrilsked cyrilsked
MP
Niveau 4
14 octobre 2016 à 17:05:57

et aussi dans certains mode de jeu on peut joué avec un ciel couvert la journée et on n' a pas l'option dans le menu des stades c'est abusé je trouve

Pescobra Pescobra
MP
Niveau 4
14 octobre 2016 à 20:18:39

Le 14 octobre 2016 à 12:10:41 PigeonDeter a écrit :
Ce ne serait pas réaliste. En vrai les clubs ne choisissent pas s'ils vont jouer de jour ou de nuit. Les chaînes programment les matchs.

Je vois pas le coté pas réaliste moi je prefére jouer le jour si on te demande avant de faire un choix je vois pas ou est le probleme

PigeonDeter PigeonDeter
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 20:34:52

Le 14 octobre 2016 à 20:18:39 Pescobra a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 12:10:41 PigeonDeter a écrit :
Ce ne serait pas réaliste. En vrai les clubs ne choisissent pas s'ils vont jouer de jour ou de nuit. Les chaînes programment les matchs.

Je vois pas le coté pas réaliste moi je prefére jouer le jour si on te demande avant de faire un choix je vois pas ou est le probleme

Et bien tu t'es trompé de jeu. PES se veut simu et réaliste. Est-ce que dans le foot réel les clubs décident juste avant s'il fera jour ou nuit ? [[sticker:p/1kki]]

Et rien que pour la Ligue des Champions par exemple, tous les matchs ont lieu de nuit, ben c'est pareil dans le jeu.

Message édité le 14 octobre 2016 à 20:35:12 par PigeonDeter
Paradista Paradista
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 20:40:24

En vrai tu joues pas soit le jour soit la nuit :hap: il y a des états intermédiaires m'voyez :hap:

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
14 octobre 2016 à 20:51:03

Pour moi le gameplay est à la limite de la perfection pour le prochain opus s ils peuvent mettre le paquet sur l ambiance et l immersion et les licences car si fifa arrive a sortir le même gameplay et physique de balle que pes fifa sera au dessus

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 04:07:59

Ba si justement les fédérations choisissent l'heure des matchs, en angleterre vous voyez beaucoup de match qui se joue la nuit ? En italie pareil, en allemagne aussi, y'a qu'en espagne ou beaucoup de matchs se joue le soir

Pour la meteo il manque l'option "nuageux"mais bon encore ça la météo on choisit pas c'est catherine laborde qui decide :hap:

Sur le gameplay ça manque encore de fluidité, peut etre du au manque d'animations ? Sur les contact qu'on on se fait prendre la balle notre joueur se transforme en quille et il lui faut 2 bonnes secondes pour comprendre qu'il a perdu le ballon
L'adversaire a le temps d'accélérer sur 10 mètres

Les centres sont vraiment bizarres, ou alors j'ai pas compris le truc, soit c'est pile dessus soit c'est completement raté et sa part en touche

Les frappes pareil, tout les ans (sauf maintenant) je met les frappes en manuel mais la on dirait que c'est complètement aléatoire manuel ou pas... j'ai beaucoup de mal a cadré, sur 10 frappes je vais en cadré que 2 ou 3, j'ai du manquer un episode parce que au contraire les années précédantes c'etait quasi toujours cadré

Enfin bref...

Breiz22 Breiz22
MP
Niveau 7
15 octobre 2016 à 09:27:52

Manque de noms en commentaire pour les D2 (Italie, France, Espagne, Angleterre) pour accentuer le réalisme lorsque les joueurs touchent le ballon [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment