CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

division sim

darar
darar
Niveau 6
04 octobre 2016 à 19:55:05

comment arrivez vous a gagner

FabiGuesh
FabiGuesh
Niveau 5
04 octobre 2016 à 20:15:05

En jouent. :dehors:

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
04 octobre 2016 à 20:24:19

hhhhhh Fin les boules blanches pour farmer.un petit mélange bronze argent s'impose si tu veux gagner cette année .les joueurs que tu farm avec ne les vend pas ca rapporte misère.entraine plutôt avec tes joueurs .avec ce système je suis en div 5 sim

Meda31
Meda31
Niveau 7
05 juin 2017 à 19:57:06

c'est de la merde les de jouer en SIM je n'ai rien compris ils jouent tout seul y'a aucunes touches c'est trop débile de regarder les joueurs jouer tout seuls _a n'a aucun sens c'est vraiment merdique ce jeu

Meda31
Meda31
Niveau 7
05 juin 2017 à 19:59:29

Le 04 octobre 2016 à 20:15:05 FabiGuesh a écrit :
En jouent. :dehors:

et ta connerie elle jouent. soit dit en passant vu ton orthographe y'a pas à dire toi t'es un cas. on dit en jouant et non en jouent.. sinon t'as quelque chose à dire d'important, de constructif d'intéressant, bref apporter une pierre à l'édifice. le jour où tu te retrouveras en galère et auras besoin d'explications pries pour que personne ne tombe sur ton commentaire je pense que tous se feront une joie de t'envoyer chier comme tu le fais aux autres !

Belzebut29
Belzebut29
Niveau 9
06 juin 2017 à 12:17:52

Le mode sim est vraiment difficile à cerner, il ne me sert qu'a reposer mon equipe A et virer des contrats. Tu peux aligner une belle equipe a + de 90 d'esprit d'equipe et perdre contre une equipe avec 50 ou 60 d'EE. C'est un match de loterie.

Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
06 juin 2017 à 16:11:24

non pas du tout le mode sim et tres bien il faut juste tenir compte des etoiles, moi je suis dans les meilleurs classer au monde en sim et ca mes arriver de faire un championnat entier avec 10 victoires il faut juste ne pas faire nimporte quoi et aligner nimporte qui!!!! les personnes qui pensent farmer en sim c vraiment pas la chose a faire car autant dans le pes 16 tu pouvais mais la c impossible il y a une certaine logique bref quelque conseils pour gagner en sim je suis dans les 100 mondial :

1/verifier la forme de vos joueurs ( couluers fleches)
2/aligner des joueurs de bon niveau par rapport a la puissance d'equipe je m'explique imaginons votre equipe 4 etoiles et bien il faut essayer le + de se raprocher des 1699 point limite avnt le 5 etoiles
3/sutout ne pas aligner de la merde dans son equipe car imaginons votre equipe etoiles puissance 1650 point et bien arretez d'aligner des boules blaches ou bronze car c defaites assurer

pour resumer la puissance d'equipe et plus importante car si vous alignez une equipe 3 ou 4 ou 5 etoiles mais vous negligez certains poste pour mettres des joueurs bidon ou en meforme c mort

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
07 juin 2017 à 06:12:37

Pas farmer en sim ? Lol la blague.

En compet sim avec team full blanc, c'est 6 matchs en 1h(match de 5min), 2400 mini par match, 2800 le match nul, et 3600 la victoire il me semble. Fait le calcul..

Et je suis arrivé en 8eme avec une team boule blanche..

Rien de mieux que le farming en Sim.

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment