non pas du tout le mode sim et tres bien il faut juste tenir compte des etoiles, moi je suis dans les meilleurs classer au monde en sim et ca mes arriver de faire un championnat entier avec 10 victoires il faut juste ne pas faire nimporte quoi et aligner nimporte qui!!!! les personnes qui pensent farmer en sim c vraiment pas la chose a faire car autant dans le pes 16 tu pouvais mais la c impossible il y a une certaine logique bref quelque conseils pour gagner en sim je suis dans les 100 mondial :
1/verifier la forme de vos joueurs ( couluers fleches)
2/aligner des joueurs de bon niveau par rapport a la puissance d'equipe je m'explique imaginons votre equipe 4 etoiles et bien il faut essayer le + de se raprocher des 1699 point limite avnt le 5 etoiles
3/sutout ne pas aligner de la merde dans son equipe car imaginons votre equipe etoiles puissance 1650 point et bien arretez d'aligner des boules blaches ou bronze car c defaites assurer
pour resumer la puissance d'equipe et plus importante car si vous alignez une equipe 3 ou 4 ou 5 etoiles mais vous negligez certains poste pour mettres des joueurs bidon ou en meforme c mort