CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop

plouis5763
plouis5763
Niveau 6
29 septembre 2016 à 21:17:59

Petite question pour le modo vito
Quands certains émettent une critique ou un défaut sur le jeu d'un point de vu personnel et que certains ( ils se reconnaitront il yen a pas mille) répondent par des insultes ou des provocations le modo n'est pas censé demander aussi une demande de bannissement pour cette poignée d'abrutis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 22:06:19

Il y a un sujet modération l'ami.
Quand des personnes créent un sujet de pleur par jour, au 10ème certains leur font comprendre qu'ils sont lourds et que l'espace se respecte un minimum.
Et après il y a une personne qui vient et te dit que le défaut du jeu n'est pas accepté...un peu à côté de la plaque car ces défauts sont souvent évoqués par tous.

Un sujet bureau des pleurs pour regrouper les 50 sujets quotidiens, pourquoi pas par contre.

J'espère que tu as saisi la nuance entre accepter la critique mais ne pas accepter que certains la vomissent partout en degueulassant tout l'espace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 22:22:37

+1 otis évidemment

fless6
fless6
Niveau 9
30 septembre 2016 à 00:04:25

Tout a fait l auteur. C est navrant.

plouis5763
plouis5763
Niveau 6
30 septembre 2016 à 12:37:12

Merci fless et toi snacke44 tu fais partit des premiers quand il s'agit d'être antipathique ou provocateur ya qu'à voir tes réponses a certaines personnes "tu ferais mieux de t'occuper de ta copine etc...que tu disais hier a un gars qui expliquait son problème. Je comprends même pas que des gars com toi ne soient pas sactionner par les modos .
Pourtant tu es un des plus vieux sur ce forum tu devrais donc montrer l'exemple" aux gamins et chialeuses " com tu les apels
Sur ce bon jeux a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 13:16:24

La personne dont tu me parle n'arrete pas de creer des topics pour se plaindre depuis la sortie du jeu sans vouloir forcementfaire d'efforts de compréhension du gameplay essaie de suivre le forum au lieu d'en faire autant! tu vois bien qi'otis me suit la dessus on en a un peu marre tu vois surtout quand la personne en question dans un topic qui remonte a 15 jrs nous a raconté sa vie avec sa copine.. D'ou mon post
Faut suivre mon garçon

plouis5763
plouis5763
Niveau 6
30 septembre 2016 à 16:09:14

Mouais défends toi com tu peux sur pes 2016 tu avais déjà le même comportement alors....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 16:17:59

Toi Je me rappelle de ron dernier topic a mon encontre...

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
30 septembre 2016 à 16:31:19

Ptitlouis, Snacke est apparu sur le 2016 seulement, mais il est très actif depuis.
Les anciens c'est Selmad, Kmel, Duran, Vito, Churchill, Falco, Celui qui à la photo de PES6 avc Drogba (me souviens plus de son blaz^^) et d'autres que j'ai zappé, ne m'en voulez pas :)
C'est pas pr dire que Snacke est un nouveau, mais ce n'est pas un ancien, donc l'exemple, il n'est pas obligé de le montrer ^^

Mais en soi, je suis d'accord avec ce que tu énonces l'auteur, nous sommes libres à émettre un jugement subjectif sur ce jeu, mais évidemment tu n'es pas à l'abri de contre critique véhémente ou pas.
Sur le forum FIFA tu oses comparer à PES, et c'est de suite,"cassez vous avec votre jeu des années 2000, vs etes des bidons nostalgiques", donc tu as bcp de défenseur de leur jeu, tu ne peux y échapper.... :)

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
30 septembre 2016 à 16:35:52

Comme l'a évoqué Otis, un topic Bureau des Pleurs serait le bienvenu pour éviter tout ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 16:37:52

Cela a ete demandé tu peux appuyer la demande si tu veux sur le topic de la modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 16:43:14

Le 30 septembre 2016 à 12:37:12 plouis5763 a écrit :
Merci fless et toi snacke44 tu fais partit des premiers quand il s'agit d'être antipathique ou provocateur ya qu'à voir tes réponses a certaines personnes "tu ferais mieux de t'occuper de ta copine etc...que tu disais hier a un gars qui expliquait son problème. Je comprends même pas que des gars com toi ne soient pas sactionner par les modos .
Pourtant tu es un des plus vieux sur ce forum tu devrais donc montrer l'exemple" aux gamins et chialeuses " com tu les apels
Sur ce bon jeux a tous

+ 1000

SaulAlvarezBoxe
SaulAlvarezBoxe
Niveau 6
30 septembre 2016 à 16:58:27

Déjà sur le forum des anciens FIFA, le " snacke44 " se croyait au dessus de tout le monde et répondait avec un grand mépris et avait toujours 2,3 sbires aussi futé que lui, pour nous sauter dessus dès qu'on le remettait en place ( à se demander si il ne se créé pas de faux compte pour se donner la réplique) Je suis pas étonné de voir que ça n'a pas changé. Bon faut pas trop lui en vouloir car j'ai cru comprendre que JVC était son seul lien social...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 17:17:28

Alors si je suis un multicompte faudra que tu m'explique quels sont mes autres pseudos.. Quant a mes liens sociaux t'en fait pas pour moi.

nicolashublo
nicolashublo
Niveau 10
30 septembre 2016 à 17:22:58

Le 29 septembre 2016 à 21:17:59 plouis5763 a écrit :
Petite question pour le modo vito
Quands certains émettent une critique ou un défaut sur le jeu d'un point de vu personnel et que certains ( ils se reconnaitront il yen a pas mille) répondent par des insultes ou des provocations le modo n'est pas censé demander aussi une demande de bannissement pour cette poignée d'abrutis?

Il existe un truc qui s’appelle "message privé" si tu veut parler à quelqu'un en particulier

plouis5763
plouis5763
Niveau 6
30 septembre 2016 à 20:37:34

Snacke n'était pas le seul viser mais en faisait bien partit je vais pas écrire 50 mp

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
30 septembre 2016 à 22:14:19

Bon bon, on se calme, pour les plaintes, c'est sur le topic de modération que ça se passe, pas sur un topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic de modération
Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment