CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
30 septembre 2016 à 11:51:56

Y'a moyen de prendre un joueur de vitesse sur cet opus ? genre je tape un contrôle orienté, je passe le defenseur j accélère j'ai 2 bon mètre d avance mais non ^^ le gars arrive a revenir sur moi tel un Ptit gros affamé sur un paquet de chocobon .

Autre cas de figure passe en profondeur la j'ai carement un boulevard , mais idem jvoi le défenseur revenir comme une balle sur moi .

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
30 septembre 2016 à 12:39:40

le jeu est tout simplement réaliste.
hier des mecs comme Rashford, Martial, Lindegaard, Young n'ont jamais mit 2 mètres à un adversaire méconnu.

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
30 septembre 2016 à 12:47:09

Le réalisme c'est relatif , jpeu tout aussi bien te répondre sa c'est déjà vu aussi des attaquants qui laisse des défenseur sur place . hors le soucis que j'ai actuellement c'est que la sa me paraît mission impossible .

JePartiraiPas
JePartiraiPas
Niveau 7
30 septembre 2016 à 13:06:09

j'ai Neymar level 40 sur MyClub et crois moi je mets des pillules à toute le monde en vitesse [[sticker:p/1lmh]]

il est en note A cette semaine + 94 d'explosivité, 99 en dribble, 97 en controle de balle, 91 en vitesse [[sticker:p/1lmh]]

Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
30 septembre 2016 à 13:55:03

voila je suis bien content que konami et regler ce probleme des mecs qui partent tout seul avec messi ronaldo etc....ah ouais on n'en avait marre de se prendre que des but de merde de ronaldo et autre formule 1 de pes c'etais systematique allez hop passe a messi controle orienter et on le voit plus le gars j'en avais trop marre et a force j'etais devenu le champion du monde des tetes a tetes gardien ronaldo mdrrr non serieux l'auteur c'est une benediction ce qua fait konami a ce niveau la car combien de fois ta vu dans un match ronaldo ou messi partir tout seul avoir 20 metre d'avance sur tout les joueurs et se retrouver en tete a tete avec le goal?? c tres rare dans un vrai match mais sur pes 16 je me prenais 5 voir si tete a tete avec messi c'etais trop facile allez je balance a messi et hop la fuser par cetais nimporte quoi donc arrete de te plaidre mais bon je parie que ta du marquer 100000 de but avec messi qui part tout seul hein?? et la ca te fait chier t obliger de contruire et bien je t'apprend que c cela le foot et non ton messi ou ronaldo de merde qui part tout seul tout le temps c'etais le cirque allez merci konami maintenant on va voir les vrai joueurs sur my club et non les guignol qui marque 5 but avec soit passe en profondeur a messi ou soit controle orienter et hop le mec il a disapru il et deja devant ton gardien mdrrr pffff

Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
30 septembre 2016 à 13:56:37

Le 30 septembre 2016 à 12:47:09 lordofwars58 a écrit :
Le réalisme c'est relatif , jpeu tout aussi bien te répondre sa c'est déjà vu aussi des attaquants qui laisse des défenseur sur place . hors le soucis que j'ai actuellement c'est que la sa me paraît mission impossible .

Le 30 septembre 2016 à 12:47:09 lordofwars58 a écrit :

oui et j'espere bien que ca sera toujours impossible marre de voir ces sales jouers pourri qui prenne ronaldo et qui font du sprint jusquau but a la ushain bolt c'etais pas des jouers ca mais des gros naze

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
30 septembre 2016 à 14:51:08

T'es drôlement énerver toi ^^ et non je ne suis pas se genre de joueur, je jou exclusivement en fuma , tu vois en se moment je jou principalement avec bordeaux dans un championnat creer par une bande de joueurs amoureux du foot , tous en fuma également .

Après si tu trouve "normal" qu'il soit impossible pour un joueur de distancer sont vis a vis après une feinte de corps (chose assez courante dans le foot) bas jvai pas parler plus longtemps avec toi .

Maintenant si tu veu tu peu aller t allonger un peu dans l Herbe pour te calmer .

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment