Bonsoir étant un gros joueur de fifa depuis bientôt 5 ans j ai appris à jouer et surtout à dribbler sur fifa .
Mais cette année j'ai acheter PES car la démo m'a convaincue (nostalgie des années ps2).
Je m'éclate bien en ligue des master mais j'ai un soucis :
JE NE REUSSI PAS A PASSER UN SEUL JOUEUR EN FACE A FACE !!!
Franchement j'ai tout essayer le menu "aide" pour apprendre les dribbles , les vidéos tutos YouTube , je me suis même entraîner avec le Barça pendant plus de 30 minutes à essayer d'apprendre à dribbler sans défenseur .
Mais je comprend pas l'histoire de maintenir r3 (ps4) en même temp faire la direction .
En gros après un Sprint de messi ou neymar je ne réussi pas à placer une roulette ou un crochet dans la course afin de dribbler le défenseur sans perdre de vitesse . pour moi lorsque je suis en pleine course et que j'appuie sur r3 , le joueur de met à jongler .
Du coup souvent je me contente d'une une-deux mais bon quand on a des joueurs comme ça c'est triste de pas en pouvoir en profiter en faisant de joli dribble !
Voilà j'espère avoir été assez clair . j'aimerai bien que quelqu'un d'assez expérimenté dans PES puisse me guider et m'apprendre comment dribbler car la je bloque et j'ai plus aucune envie de jouer .