j'aime bien le jeu mais sur pas mal de points , je trouve qu'il n'est pas supérieurs à pes 2016 , je précise sur certains points , CERTAINS 
-graphiquement je trouve le 2016 supérieur : plus coloré ,plus lumineux, plus clair , plus net .
-le jeu est plus rapide ce qui est un défaut évidemment sur le 2016 mais l'inertie des joueurs me semblent supérieure ( vitesse -2 sur pes 2016 et pes 2017) . Sur pes 2017 dès qu'on dribble l'inertie devient presque inexistante .
-les centres trop rapides et précis ( suffit de venir au premier poteau pour être dangereux )
-les frappes que je "sens " moins même si moins puissante , je n'ai pas les mêmes sensations que sur le 2016 et je les sens moins organiques , plus jeux vidéo .je ne ressens pas le joueur qui arme sa frappe et la jauge qui monte
-en superstar je trouve le jeu tellement fermé qu'il en devient presque stéréotypé : passer sur les ailes , attendre le dédoublement ailier/defenseur latéral , centrer et marquer .je trouve que c'est le fait le plus marquant sur cet opus : les matchs ne se ressemblent pas mais certains schémas de jeu et les mécaniques du gameplay font qu'on joue de la même façon bien souvent .
-plaisir de jeu moindre je trouve , moins de liberté , plus de frustration .
-les ralentis qui sont assez jolis mais qui des fois piquent les yeux avec des mouvements des joueurs accelérés façon "benny hill" et une caméra pas si bien placée
-certaines animations de courses moins réussies que dans le 2016
-les passes en profondeurs en assisté plus 1 me semblent bien trop précises par rapport au 2016 sur lesquelles il fallait jauger quand même un minimum .
Voilà en gros j'ai essayé de démontrer et d'argumenter : qui a le même ressenti et peut argumenter aussi ?
Message édité le 27 septembre 2016 à 19:08:58 par davidou84