CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des déçus

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
25 septembre 2016 à 14:13:49

Le 25 septembre 2016 à 14:07:17 screamfan a écrit :
Arigato :rire: :rire: :rire:

Va voir sur le bon coin , près de 600 en 1 semaines les mecs galèrent pour les revendre , il les sacrifient à 30 euros [[sticker:p/1jnc]]

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
25 septembre 2016 à 14:15:13

Espérons que KONAMI bosse vraiment le 2018 , à commencer par virer Bhatti [[sticker:p/1n1q-fr]]

screamfan
screamfan
Niveau 9
25 septembre 2016 à 14:19:15

Attends encore quelques jours et tu verras fleurir les fifa 17 sur leboncoin aussi

Déjà l'EA Access c'est un cadeau empoisonné car ca a fait venir beaucoup de joueurs Fifa déçu chez PES et c'est pas près de se terminer

En tout cas tout les passionnés de football, qui aiment vraiment ce sport ne peuvent pas jouer a Fifa et ressentir de vraies sensations

Et puis j'attends avec impatience le patch de EA qui augmentera la vitesse du jeu quelques jours après sa sortie et la le bureau des pleurs explosera comme l'année dernière :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 14:19:54

Sacré kami sama qui fait rire tout le monde avec son bon coin

iteul
iteul
Niveau 50
25 septembre 2016 à 14:23:34

Ça s'appelle un bouffon VDD

davidou84
davidou84
Niveau 8
27 septembre 2016 à 19:06:19

j'aime bien le jeu mais sur pas mal de points , je trouve qu'il n'est pas supérieurs à pes 2016 , je précise sur certains points , CERTAINS :)
-graphiquement je trouve le 2016 supérieur : plus coloré ,plus lumineux, plus clair , plus net .
-le jeu est plus rapide ce qui est un défaut évidemment sur le 2016 mais l'inertie des joueurs me semblent supérieure ( vitesse -2 sur pes 2016 et pes 2017) . Sur pes 2017 dès qu'on dribble l'inertie devient presque inexistante .
-les centres trop rapides et précis ( suffit de venir au premier poteau pour être dangereux )
-les frappes que je "sens " moins même si moins puissante , je n'ai pas les mêmes sensations que sur le 2016 et je les sens moins organiques , plus jeux vidéo .je ne ressens pas le joueur qui arme sa frappe et la jauge qui monte
-en superstar je trouve le jeu tellement fermé qu'il en devient presque stéréotypé : passer sur les ailes , attendre le dédoublement ailier/defenseur latéral , centrer et marquer .je trouve que c'est le fait le plus marquant sur cet opus : les matchs ne se ressemblent pas mais certains schémas de jeu et les mécaniques du gameplay font qu'on joue de la même façon bien souvent .
-plaisir de jeu moindre je trouve , moins de liberté , plus de frustration .
-les ralentis qui sont assez jolis mais qui des fois piquent les yeux avec des mouvements des joueurs accelérés façon "benny hill" et une caméra pas si bien placée
-certaines animations de courses moins réussies que dans le 2016
-les passes en profondeurs en assisté plus 1 me semblent bien trop précises par rapport au 2016 sur lesquelles il fallait jauger quand même un minimum .
Voilà en gros j'ai essayé de démontrer et d'argumenter : qui a le même ressenti et peut argumenter aussi ?

Message édité le 27 septembre 2016 à 19:08:58 par davidou84
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2016 à 19:09:53

https://youtu.be/5bqh4KCsvyA

Pour ton point de vue sur les graphismes, chacun se fera son avis, mais Pes2017 semble quand même bien plus fin dans les détails.

davidou84
davidou84
Niveau 8
27 septembre 2016 à 19:48:51

La différence graphique ne saute pas aux yeux ...
autre point : l'IA notamment défensive est meilleure sur le 2017 mais paradoxalement ça nuit au gameplay . Défendre est devenu bien plus assisté et facile . Les carences défensives du 2016 faisait qu'il fallait replacer ses défenseurs , abaisser sa ligne défensive , ne pas se jeter , faire face à l'attaquant , anticiper ...bref compter sur soi et la chance et non pas presser comme dans la défense classique de fifa . C'est devenu trop automatique et ça perd de l'interêt .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2016 à 20:31:35

DAVIDOU, excellente analyse sur le jeu en superstar, je ressens aussi cela; mais j'attaque maintenant la ligue des masters en ligue 1; j'ai mis mon équipe rivale le maximum de fois sur les autres clubs; du coup j'espère que le jeu va devenir pus dur et m'inciter à être meilleur encore pour varier pus mon jeu et ne pas me réfugier dans les centres au cordeau pour essayer de gagner le match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2016 à 20:44:50

Pour votre info un détail qui peut avoir son importance si vous voulez une ia plus dure, beaucoup d'equipes de tous les championnat sont mal parametrées dans leur plan de jeu par exemple au real ronaldo et bale sont remplacants lol et c'est pas tout j'ai vu des def au poste de gardien de but puis des milieux qui normalement devraient etee defenseurs latéraux ce qui en les replacant a leur bon postes fera automatiquement remonter leur note generale.. Faut juste penser a sauvegarder dans gestion des données.. C'est encore pire avec les equipes patchées par exemple gotze n'est pas dans l'equipe type du bayern et sur le banc ob le replacant dans l'equipe type sa note est a plus de 80 a la place du joueur qui lui était a 75
Je suis entrain de tout reparametrer je suppose que ca doit etre ainsi pour la ligue 1 et 2
J'ai fini la bundesliga les 2 divisions espagnoles et je vais m'attaquer au champ portugais.. Je pense mais j'ai pas encore assez de recul que ca doit influer sur l'ia en mieux ca me coute une ou deux soiree mais j'espere démarrer une ldm au top

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2016 à 20:54:16

Davidou je joue en fuma je centre beaucoup avec o et l2 pour brosser mon centre et c'est pas simple mais en fuma j'ai pas du tout l'impression que les centres sont téléguidés
Je joue en vitesse -1.. Quant a l'inertie sur les dribbles la encore est ce quand neymar ou messi dribbles ils ont de l'inertie irl ? Je crois pas tellement ils sont rapides
J'ai plus de mal avec un joueur moyen de ligue 1 les dribbles sont moins vifs a voir encore car j'ai pas encore assez de recul
Le gros problème de pes c'est les tirs trop puissants.. Pour un jeu qui s'oriente vers la simulation c'est pas terrible

davidou84
davidou84
Niveau 8
27 septembre 2016 à 20:54:35

j'ai essayé de détailler le plus précisément possible mon analyse .je trouve que ce pes incite a jouer de manière stéréotypée : passer par les ailes et c'est assez difficile de faire autrement . et je confirme que l'aspect défensif est plus simple tellement l'ia est bonne .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2016 à 21:46:38

Je ne joue pas uniquement sur les ailes j'essaie de repiquer dans l'axe ou de passer par l'axe aussi
Pes offre plus de liberté que fifa pour ca..ceci dit je te rappelle que le foot a l'heure actuelle se joue beaucoup par les ailes quand meme
Et dans pes avec les tactiques tu peux renforcer ton axe..

Ken921
Ken921
Niveau 30
27 septembre 2016 à 23:27:15

Quand je vois certains buts de ce soir, je me dis que les tirs ne sont pas si irréalistes...

masterbox
masterbox
Niveau 31
27 septembre 2016 à 23:48:09

Mais vivement que FIFA 17 sortent !!!

On aura plus les kikoos qui viennent sur le forum

Tu n'aimes pas PES, ne va pas sur le forum ..... C'est simple !!! Moi j'aime pas les RPG, je vais pas sur les forums de jeu RPG pour dire que les GTA LIKE c'est mieux ...... Mais c'est grave de voir ça !!! Putain de no life de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 27 septembre 2016 à 23:50:21 par masterbox
masterbox
masterbox
Niveau 31
27 septembre 2016 à 23:49:18

Sur ce topic de merde, il n'y que des pro fifa qui critiquent !!! mais c'est hallucinant !!! barrez vous !!! et que vito kick !!!!! C'est franchement gavant !!!

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
28 septembre 2016 à 05:20:20

Le 27 septembre 2016 à 23:48:09 masterbox a écrit :

Tu n'aimes pas PES, ne va pas sur le forum ..... C'est simple !!! Moi j'aime pas les RPG, je vais pas sur les forums de jeu RPG pour dire que les GTA LIKE c'est mieux ...... Mais c'est grave de voir ça !!! Putain de no life de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Tout simplement
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 00:30:01

Remontée pour les pleurnicheries, et les fifa l'est mieux, ainsi que pour ceux qui après tant d'efforts ont trouvé le petit défaut qui va leur faire dire que c'est trop nul.

Ceci permet aux grincheux de ne pas être dérangés dans leurs phlebotomies mutuelles, et au forum d'être plus lisible.

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment