CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des déçus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 23:55:12

Exactement vdd

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
25 septembre 2016 à 00:17:48

Je vous vois encenser ce PES. J'ai du mal à comprendre
Certains parlent de simu, qu'on retrouve les sensations du 5.

J'ai retesté la démo pour etre sur, mais je vois toujours un jeu arcade avec pas mal d'aberrations.
J'entends certains dire que c'est lent. On a pas la meme notion de lent alors. Ce PES 2017 est trop rapide.
J'ai testé en enchainant fifa 17 et PES. Ben pour moi les 2 ont la meme vitesse ou presque. Les 2 sont trop rapides.
Apres le truc qui fait arcade dans PES, ce sont les frappes trop téléguidées et les joueurs qui tournent sur eux meme super rapidement. C'est pas réaliste. Apres ok la sensation du ballon est pas mal

Mais voilà, je suis loin des sensations des anciens PES

Shenmue2211
Shenmue2211
Niveau 4
25 septembre 2016 à 00:31:42

très déçu pour l'instant par le online, ca lag systématiquement et je ne comprends rien aux filtres de connexion...

je me suis lancé dans une LDM pour jouer tranquillement jusqu'à nouvel ordre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 00:54:49

Kobra deja ce pes faut jouer en vitesse -1 puis tu a la mémoire courte les pes de l'ancien temps que tu aimait tant tout comme moi etait plus rapide que les 2 derniers pes en vitesse par defaut.
Faut areter de raconter n'importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 08:05:50

Sur la démo ce sont des matchs amicaux, donc sans enjeu, sans intensité, sans plaisir.

Ça a toujours était comme ça en match amicale, que ce soit sur PES ou sur Fifa.

Mais lancez une LM, une C1... c'est là que sont les sensations, l'enjeu... l'IA se met à jouer pour gagner.

Perso c'est pour Fifa que je suis déçu. Mais pour dire ça, je me base... sur la version finale du jeu que j'ai déjà.

Donc oui on peut être déçu d'un jeu, mais il faut avoir le jeu pour ça.
Tout ne se retrouve pas dans une démo.

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
25 septembre 2016 à 10:42:58

Le 25 septembre 2016 à 00:54:49 snacke44 a écrit :
Kobra deja ce pes faut jouer en vitesse -1 puis tu a la mémoire courte les pes de l'ancien temps que tu aimait tant tout comme moi etait plus rapide que les 2 derniers pes en vitesse par defaut.
Faut areter de raconter n'importe quoi

Ben oui c'est sur! Fifa en lent aussi c'est bon
Mais en online, on est sur vitesse normal non?
Eh oui surement que les anciens PES était plus rapide, mais c'était une autre époque. Maintenant on s'attend à avoir des jeux plus réalistes

Paradista
Paradista
Niveau 10
25 septembre 2016 à 10:45:17

Ici, ça se dit plus mature que la communauté FIFA mais ça traite les devis de trolls, de kikoos et de trolls. Regardez vous fans un miroir au lieu de cracher sur la communauté concurrente car ca vole pas bien haut ici...

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
25 septembre 2016 à 10:57:40

Le 25 septembre 2016 à 10:45:17 Paradista a écrit :
Ici, ça se dit plus mature que la communauté FIFA mais ça traite les devis de trolls, de kikoos et de trolls. Regardez vous fans un miroir au lieu de cracher sur la communauté concurrente car ca vole pas bien haut ici...

ah oui, c'est là qu'on voit bien le probleme dont je parlais. Les joueurs qui tournent super rapidement. Pas d'inertie.
Y a aussi l'accélération. Dans PES on est direct à la vitesse max, y a pas la phase d'accélération comme dans FIFA

Pour PES s'ils veulent revenir,faut qu'ils partent sur un jeu totalement réaliste et simu. (quitte à ce que ça soit chiant). Là ils nous font du sous FIFA mais sans licence,sans online. Du coup les gens vont prendre l'original encore

screamfan
screamfan
Niveau 9
25 septembre 2016 à 11:05:03

Un jeu totalement réaliste et simu :rire: :rire:

Donc Fifa si je comprends bien c'est une simulation de Football ? :rire:

porcunustrale2b
porcunustrale2b
Niveau 9
25 septembre 2016 à 11:09:07

Marouane si tu aimes la survitesse c ton droit, moi j'aurais préféré un rythme un poil plus posé sur les accélérations, mais ça reste très bon hein, la vitesse des passes en -1 est nickel par contre.

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
25 septembre 2016 à 11:18:14

Le 25 septembre 2016 à 11:05:03 screamfan a écrit :
Un jeu totalement réaliste et simu :rire: :rire:

Donc Fifa si je comprends bien c'est une simulation de Football ? :rire:

relis bien

screamfan
screamfan
Niveau 9
25 septembre 2016 à 11:25:17

Oui en -1 c'est parfait :)

12mensAgry
12mensAgry
Niveau 6
25 septembre 2016 à 11:30:01

Déjà faut être de mauvaise fois pour oser dire pes 2016 et 2017 c est la même chose, là où j ai vomi pes2016 car injouable je prend bcp de plaisir avec ce pes, comme si ceter un pes5 mais amélioré c est vraiment plaisant après je reste frustrer par les tires que je trouve trop arcade

MVP-Dawkins
MVP-Dawkins
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:07:39

Le 25 septembre 2016 à 00:17:48 kobra__2 a écrit :

J'ai retesté la démo pour etre sur, mais je vois toujours un jeu arcade avec pas mal d'aberrations.
J'entends certains dire que c'est lent. On a pas la meme notion de lent alors. Ce PES 2017 est trop rapide.
J'ai testé en enchainant fifa 17 et PES. Ben pour moi les 2 ont la meme vitesse ou presque. Les 2 sont trop rapides.
Apres le truc qui fait arcade dans PES, ce sont les frappes trop téléguidées et les joueurs qui tournent sur eux meme super rapidement. C'est pas réaliste. Apres ok la sensation du ballon est pas mal

Rejoue aux anciens tu dira que c'est de la merde desormais donc stop

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
25 septembre 2016 à 13:00:39

Laisse tombez , il voient le retour du King uniquement entre eux .[[sticker:p/1lmb]]

J'ai voulu rejouer à la démo de PES 2017 après FIFA 17 , le choc total , impression de revenir 3 ans minimum en arrière , ses animations robots , ses sprints cette simplicité du gameplay .ce vide intersidéral , bref , merci FIFA 17 pour cette année [[sticker:p/1n1r-fr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 13:01:27

Le 25 septembre 2016 à 13:00:39 Arigato75 a écrit :

Laisse tombez , il voient le retour du King uniquement entre eux .[[sticker:p/1lmb]]

J'ai voulu rejouer à la démo de PES 2017 après FIFA 17 , le choc total , impression de revenir 3 ans minimum en arrière , ses animations robots , ses sprints cette simplicité du gameplay .ce vide intersidéral , bref , merci FIFA 17 pour cette année [[sticker:p/1n1r-fr]]

kami sama on t'a reconnu

Fox-Die-67
Fox-Die-67
Niveau 7
25 septembre 2016 à 13:19:08

J'avais PES 2016, jai passé de bons moment en Ligue master et j'avais mis les kit maillots pour les principaux championnats puis les 6 dernier mois sur FIFA 16. Par contre je repasse sur FIFA 17 cette année pour la simple raison que l'immersion est meilleur, pelouse , stades , licences , j'aime bien le mode carrière et cette année ils ont mis dès nouveautés. Pour l'ia l'avantage de régler les slidders Avec la difficulté adéquate rend le jeu bien plus agréable. Autre avantage de FIFA , club pro, mode en ligne plus stable etc. J'ai testé les deux demo et PES 2017 reste bon niveau gameplay mais j'en ai marre de me taper des modifs et installer des patchs, sans compter le manque de stade et de finition général au niveau de l'immersion. Bref à part la LDC y'a pas vraiment de gros avantage sa stagne un peu par rapport au 2016. Vous allez me dire la même chose pour FIFA c'est vrai mais le nouveau moteur, le mode aventure et les.nouveautes en mode carrière donne plus envie ! Voilà bon jeu à vous

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
25 septembre 2016 à 13:48:43

Le 25 septembre 2016 à 13:01:27 snacke44 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 13:00:39 Arigato75 a écrit :

kami sama on t'a reconnu

Le 25 septembre 2016 à 13:19:08 Fox-Die-67 a écrit :
J'avais PES 2016, jai passé de bons moment en Ligue master et j'avais mis les kit maillots pour les principaux championnats puis les 6 dernier mois sur FIFA 16. Par contre je repasse sur FIFA 17 cette année pour la simple raison que l'immersion est meilleur, pelouse , stades , licences , j'aime bien le mode carrière et cette année ils ont mis dès nouveautés. Pour l'ia l'avantage de régler les slidders Avec la difficulté adéquate rend le jeu bien plus agréable. Autre avantage de FIFA , club pro, mode en ligne plus stable etc. J'ai testé les deux demo et PES 2017 reste bon niveau gameplay mais j'en ai marre de me taper des modifs et installer des patchs, sans compter le manque de stade et de finition général au niveau de l'immersion. Bref à part la LDC y'a pas vraiment de gros avantage sa stagne un peu par rapport au 2016. Vous allez me dire la même chose pour FIFA c'est vrai mais le nouveau moteur, le mode aventure et les.nouveautes en mode carrière donne plus envie ! Voilà bon jeu à tous .

[[sticker:p/1ljp]]
Arigato75
Arigato75
Niveau 45
25 septembre 2016 à 13:53:09

Je confirme FIFA 17 c'est de la bombe atomique en Solo , je suis litéralement hypnotisé et le gameplay monstrueux j'ai pas joui autant depuis PES 06 [[sticker:p/1mqv]]

PS : les autres qu'ont aimé le jeu , pas la peine de poster ici :merci:

screamfan
screamfan
Niveau 9
25 septembre 2016 à 14:07:17

Arigato :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment