CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] MAJ des effectifs & Patchs

livedrad
livedrad
Niveau 10
22 septembre 2016 à 14:09:00

Salut à tous,

Juste pour vous informer qu'il ne faut pas faire la mise à jour dans le menu extra. Vous pouvez jouer normalement via le mode match en désactivant la mise a jour en direct avec R3 si vous jouez avec la Bundesliga par exemple ou d'autres clubs crées..

Si vous faites la MAJ, ça écrase votre fichier modifier, et ça chamboule les effectifs.

livedrad
livedrad
Niveau 10
22 septembre 2016 à 14:10:45

Cela modifiera aussi tous les effectifs des sélections et des clubs crées.

En ce qui concerne les kits, ecussons, stades, entraineurs, ça ne bouge pas. Mais comme tout est associé quand on patch en .bin, cela vous fera recommencer.

Atreyu-is-back
Atreyu-is-back
Niveau 10
22 septembre 2016 à 14:12:29

Donc en gros faut rien toucher, on aura quand meme la maj automatiquement en match exhibition ?

livedrad
livedrad
Niveau 10
22 septembre 2016 à 14:17:35

Oui, je te confirme qu'en match exhibition, si tu laisses la MAJ auto de l'état de forme, tu peux jouer avec les dernières modification du week-end précédent :ok:

Pour exemple, Manchester United a bien Rashford dans son Onze de départ donc c'est bon.

C'est juste qu'il ne faut pas faire la MAJ que l'on te propose dans le menu extra car, c'est une option qui te permet de l'appliquer a ton patch !

Donc ignorez cette option, si vous ne voulez pas tout recommencer.

Message édité le 22 septembre 2016 à 14:20:03 par livedrad
livedrad
livedrad
Niveau 10
22 septembre 2016 à 14:18:49

Heureusement que j'avais prévu le coup et que j'avais sauvegardé mon fichier modifier sur le Cloud du PSN sinon j'étais bon pour tout refaire...

Atreyu-is-back
Atreyu-is-back
Niveau 10
22 septembre 2016 à 14:21:25

Donc le fichier option si on le sauvegarde sur une clée il inclus toutes nos modifs de patchs ?

livedrad
livedrad
Niveau 10
22 septembre 2016 à 14:23:36

Le 22 septembre 2016 à 14:21:25 Atreyu-is-back a écrit :
Donc le fichier option si on le sauvegarde sur une clée il inclus toutes nos modifs de patchs ?

Je t'ai répondu sur le sujet épinglé :ok:

jojo77777
jojo77777
Niveau 9
22 septembre 2016 à 14:34:18

il y a une mise a jour deffectitf ? les derniers transfert ?

tof64
tof64
Niveau 24
22 septembre 2016 à 14:36:30

Ben oui c'est pas une surprise tous les patcheurs l'ont dit, faut juste réinstaller les equipes modifier et c'est valable pour chaque maj

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
22 septembre 2016 à 14:41:28

La mise à jour dans le menu extra il fallait la faire une fois pour àvoiir les effectifs à jour en mode LM ou champions league etc,en exhibition chaque semaine ça va changer

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
22 septembre 2016 à 14:44:23

Et c'est normal qu en exhibition en ayant la maj activé que les équipes créé ne soient plus présentes puisque ça revient au même point que jouer en ligne, le jeu va chercher les équipes mises en ligne par Konami pendant une semaine

Ichibayo
Ichibayo
Niveau 7
22 septembre 2016 à 16:47:01

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Serait-il possible d'être un poil plus clair ?

1) La MAJ n'est pas automatique j'imagine ?
2) Moi qui suis de retour sur PES après 4-5 ans d'absence, je ne suis pas sûr de savoir comment sauvegarder mon "fichier modifier" comme vous l'appelez. Une petite explication pour les paumés ? (>人<)
3) Existe-t-il un moyen de bloquer les éventuelles prochaines MAJ de ce type ?

Merci d'avance :)

livedrad
livedrad
Niveau 10
22 septembre 2016 à 17:15:35

Le 22 septembre 2016 à 16:47:01 Ichibayo a écrit :
Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Serait-il possible d'être un poil plus clair ?

1) La MAJ n'est pas automatique j'imagine ?
2) Moi qui suis de retour sur PES après 4-5 ans d'absence, je ne suis pas sûr de savoir comment sauvegarder mon "fichier modifier" comme vous l'appelez. Une petite explication pour les paumés ? (>人<)
3) Existe-t-il un moyen de bloquer les éventuelles prochaines MAJ de ce type ?

Merci d'avance :)

En fait pour faire simple, quand tu vas arriver sur le menu d'accueil, on va t'alerter que dans le dernier onglet à droite tu peux faire une mise à jour des effectifs.

Cette mise à jour n'est en fait qu'une mise à jour de plan de jeu des dernières compos d'équipes qu'il y a eu ce week-end en championnat.

C'est une option qui te permet d'appliquer ces nouveaux plans de jeu a ton fichier modifier. Si tu as un patch d'installé qui regroupe par exemple des équipes crées, la Bundesliga, ou même des modifications de noms en sélection, il ne faut surtout pas la faire. Car ca va remettre des joueurs fakes que tu as remplacé avec ton patch.

Tu peux quand même bénéficier de ces ajustements quand tu lances un match exhibition, il te suffit d'avoir actif la mise à jour en direct lors de la sélection des équipes.

Pour ce qui est de la sauvegarde, si tu as le ps+, tu peux mettre tes sauvegardes sur le cloud du psn, ce qui te permet en cas d'erreur à tout moment de revenir sur celle-ci.

Les MAJ sont automatiques en mode exhibition mais elles ne s'appliquent pas directement au fichier modifer.

En gros, tu ne touches à rien, et c'est bon :ok:

cannaweed14
cannaweed14
Niveau 10
22 septembre 2016 à 18:06:27

Bon ba je suis bon pour repatcher :noel:

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
22 septembre 2016 à 18:33:06

C'est simple ya une mise à jour à faire dans le menu extra avant de mettre tout patch ,après toutes les semaines ça se fera tt seul .si vous faites pas la première vos effectifs seront pas à jour en mode solo ligues master etc

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
22 septembre 2016 à 18:46:49

J'avais pas compris en fait aujourd'hui on peut avoir une maj du mode modifier c est à dire du roster de base?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 19:20:36

euh ...j'ai fais la mise a jour en rentrant du taff puis j'ai telecharger des patchs ensuite
donc ca ne va rien chambouler? et pour ceux que j'ai telechargé hier (genre equipe nationales??)

stevensen
stevensen
Niveau 3
22 septembre 2016 à 20:26:28

Moi j'ai que les emblèmes les logos des équipe plus je penses led équipe créée par cypes pour la Champions league en appliquant la maj et ce que ça va modifier quelque chose pr moi ?

Dieudo68
Dieudo68
Niveau 6
22 septembre 2016 à 20:40:46

Moi les faites une fois la maj et j'ai pas encore installé de patch donc c'est bon?quand j'aurai mis un patch il faudra pas faire cette maj c'est sa ?

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment