Bonsoir 
Voici le topic des questions concernant les patchs PS4 ! Je centralise ici toutes les questions & réponses a propos des patchs PS4 afin de mieux s'y retrouver. 
Vous pourrez bien entendu poser vos questions sur les patchs PS4 et la FAQ sera mis a jour régulièrement, suivez les futurs pages pour suivre l'évolution de la FAQ 
Lien du TUTORIEL
https://www.youtube.com/watch?v=ad7kl2cfQGM
Les questions sont en gras et les réponses sont indiqués avec l’icône 
Je commence avec les questions que j'ai pu voir le plus souvent :
Ma clé USB n'est pas reconnu par ma PS4 !
Vérifiez que votre clé USB est formaté au format FAT32 (sur votre ordinateur : clique droit sur votre clé USB > propriétés ; si non il faut la formater (clique droit > formater)
Vérifiez si la clé USB est bien mise dans le port USB de la PS4 ; testez sur les deux ports USB
Vérifiez si vous avez bien le dossier WEPES à la racine de votre clé USB
Je ne peux pas importer d'équipes/d'images
Il faut être obligatoirement être connecté au Playstation Network pour lancer l'importation
L'importation des équipes à été interrompu / a échoué
Ré-essayez en important moins de 14 équipes en même temps
Je n'ai pas les vrais joueurs des nouveaux clubs importés
Il faut cocher la case n°2 de l'étape 8 du tutoriel pour les nouveaux clubs importés (la console importera les joueurs)
Certains logos et maillots de clubs ne ce sont pas installés au bon endroit
Bug rare qui peux être corrigé en cochant la première case de l'étape 8 du tutoriel afin de choisir la bonne équipe sur laquelle importer les données.
Les transferts ne sont plus à jour après avoir importé les patchs !
Il faut d'abord installer la mise à jour des transferts (menu en dessous du mode modifier) puis installer les patchs et ne pas cocher la case n°2 de l'étape 8 du tutoriel pour les équipes déjà présentes dans le jeu (la console n'importera pas les joueurs car ils sont déjà présents)
Les logos des compétitions et des ligues n'ont pas été corrigés
C'est normal, il faut le faire manuellement via le menu Compétition.
Lorsque je choisi une équipe avant un match amical, ce n'est plus les bons joueurs dans les équipes crées !
Il faut désactiver la mise à jour en direct en appuyant sur la touche R3 lors de la sélection des équipes
Un message s'affiche lorsque je souhaite jouer a plusieurs en match d'exhibition
Il faut d'abord entrer dans le menu exhibition avec la manette n°1 puis allumer la manette n°2 et choisir un compte secondaire (pas un compte invité) qui n'a pas de contrôle parental activé.
Peux t'on importer des nouveaux stades, ballons, chaussures ?
Non, uniquement sur PC.