J'ai le jeu depuis samedi 
J'y jouais donc offline et je me suis vraiment régalé en superstar, c'était parfait 
Je trouve le jeu très bon, les défauts ont été corrigés etc on ne va pas revenir dessus MAIS
Ouverture des serveurs et je me rends compte pourquoi je n'y ai pas tant joué l'année dernière 
Déjà les menus sont lents, il faut attendre trois ou quatres minutes avant de trouver un match et c'est franchement chiant quand tu taff et que tu n'as pas 4 heures devant toi pour jouer. Je précise qu'une fois sur le terrain je n'ai aucun soucis de connexion ou de latence, en même temps je suis fibré 
Bref, c'est la que Konami perd du monde à mon avis en plus des licences. Ah oui d'ailleurs j'ai voulu, comme tout le monde, installer les patchs mais ça m'a mis deux erreurs PSN au lancement de matchs en ligne, ce qui m'a bien sûr compter deux défaites 
A mon avis il va falloir attendre une grosse semaine pour avoir un patch digne de ce nom, complet et sans bugs. Vivement 
Pour moi voilà, gros bémol avec l'environnement online des menus qui sont vraiment beaucoup trop lent, la différence entre avant et après l'ouverture des serveurs a été flagrante 
Dommage parce que le jeu en lui même est très bon, sur 7 matchs en ligne j'en ai eu qu'un seul qui a ressemblé à n'importe quoi