CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au final :

Inler-88
Inler-88
Niveau 62
15 septembre 2016 à 23:59:21

J'ai le jeu depuis samedi :ok:

J'y jouais donc offline et je me suis vraiment régalé en superstar, c'était parfait :cool:

Je trouve le jeu très bon, les défauts ont été corrigés etc on ne va pas revenir dessus MAIS

Ouverture des serveurs et je me rends compte pourquoi je n'y ai pas tant joué l'année dernière :(

Déjà les menus sont lents, il faut attendre trois ou quatres minutes avant de trouver un match et c'est franchement chiant quand tu taff et que tu n'as pas 4 heures devant toi pour jouer. Je précise qu'une fois sur le terrain je n'ai aucun soucis de connexion ou de latence, en même temps je suis fibré :oui:

Bref, c'est la que Konami perd du monde à mon avis en plus des licences. Ah oui d'ailleurs j'ai voulu, comme tout le monde, installer les patchs mais ça m'a mis deux erreurs PSN au lancement de matchs en ligne, ce qui m'a bien sûr compter deux défaites :non:

A mon avis il va falloir attendre une grosse semaine pour avoir un patch digne de ce nom, complet et sans bugs. Vivement :ok:

Pour moi voilà, gros bémol avec l'environnement online des menus qui sont vraiment beaucoup trop lent, la différence entre avant et après l'ouverture des serveurs a été flagrante :ouch:

Dommage parce que le jeu en lui même est très bon, sur 7 matchs en ligne j'en ai eu qu'un seul qui a ressemblé à n'importe quoi :rire:

kevb
kevb
Niveau 30
16 septembre 2016 à 00:03:41

pour moi ca va la vitesse des menus :(

Inler-88
Inler-88
Niveau 62
16 septembre 2016 à 00:09:43

Je les trouve d'une lenteur terrible, entre le "Test environnement réseau" et "donnees je sais plus quoi" qui s'affichent des que tu change de mode ou que tu reviens dans le menu principal et le temps que tu mets à lancer un match c'est vraiment chiant :(

No troll mais sur FIFA tu allumes ta console deux minutes après tu es en match :(

magaye
magaye
Niveau 10
16 septembre 2016 à 00:29:35

j'attends encore de pouvoir me connecter aux serveurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541950-risitas174.png

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment