CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu.

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
15 septembre 2016 à 21:10:39

Le 15 septembre 2016 à 20:53:27 snacke44 a écrit :
Salut el nino
Le peu que j'ai joué pour le moment m'incite a te dire que l'ia est nettement meilleure que sur pes 16 en superstar y du challenge surtout qu elle a l'air de s'adapter a nos tactiques différentes. c'est pas parfait mais c'est le meilleur pes a mes yeux depuis l'ere ps2
Alors fonce!

Merci pour tes réponses. Je t'avoue que je me tâte toujours, l'enrobage de FIFA est très attirant, mais après plusieurs match sur la démo, les démons de l'ia ressurgissent, en Pro ca va les premiers matchs tout va bien et ça devient un peu facile donc je passe en champion et là pfffffff ca y'est l'IA qui dribble à mort, toi tu cours sans cesse, insupportable de quoi te gacher toute l'ambiance superbe du match...
Donc ce PES est hyper agréable à jouer mais j'ai juste peur d'avoir les mêmes défaut que le 2016..

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:14:56

perso il sera mien... mais à la prochaine promo

eldeo
eldeo
Niveau 6
16 septembre 2016 à 00:13:38

Salut el Nino

Je pense que dans fifa en légende il faut pas courir après le ballon. Il faut sélectionner un milieu défensif pour couper les passes et gêner l'adversaire. Et sélectionner un defenseur en dernier recours pour le contrer au cas où.

Et en attaque il faut pas se précipiter et faire tourner le ballon jusqu'à trouver une faille.

La camera dynamique est bien pour ces 2 choses là car on voit bien la distances entre le ballon et les pieds des joueurs.

Pour finir j'ai l'impression qu'il est plus facile de défendre dans la demo de fifa 17(je parle du jeu en solo).

Sinon pes à l'air bon aussi. Mais je verrai en fin de saison seulement en promo sur le store. Pour giga aussi je reste sur le 16.

Atreyu-is-back
Atreyu-is-back
Niveau 10
16 septembre 2016 à 00:20:03

Je trouve le niveau superstar trop simple, j'ai toujours 70% de possession

J'ai l'impression que toute les equipes jouent la contre-attaque

J'ai battu le barça 3-1 avec everton avec 72% de possession

Je vous vois venir: " joues en FUMA ! "

Je joue deja en FUMA :hap: mais il est trop assisté cette année je ne sait pas pourquoi mais limite j'ai plus de sensations en assistance 1, j'accroche pas tout simplement...

Tavernier62
Tavernier62
Niveau 7
16 septembre 2016 à 00:24:58

Mon gamertag si jamais vous voulez faire des petits matches amicaux
Tavernier62 ;)

Tavernier62
Tavernier62
Niveau 7
16 septembre 2016 à 00:38:21

Mon id pardon
Des reste de la xbox360 😄

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 00:42:58

Atreyu ouien fuma mais avec les doigts de pieds puisque tu es le meilleur joueur du forum

Atreyu-is-back
Atreyu-is-back
Niveau 10
16 septembre 2016 à 00:53:15

Snacke44

:rire: nooon noooon je n'ais pas cette pretention, si je serait aussi fort que tu le pense je gagnerai tout mes matchs et ce n'est pas le cas di tout, j'ai encore des chose a apprendre de ce PES mais j'ai tellement torché la demo que j'ai bien compris la philosophie du gameplay

Le system defensif est trop simpliste ( je joue sans aucune assistance tacle) on trouve plutot bien les espaces sur les phases offensives meme si paradoxalement l'ia est hyper aggresive...

Bref j'ai un peu de mal à expliquer mais ce qui est sure c'est le gameplay s'apprivoise trop facilement ( la marge d'apprentissage est trop courte) meme si le fond du gameplay propose certaines subtilités délicieuses

Tavernier62
Tavernier62
Niveau 7
16 septembre 2016 à 01:02:09

Le système défensif est trop simpliste???😨

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
16 septembre 2016 à 01:06:47

Le point fort de fifa reste la défense tactique qui est bien plus dure à apprivoiser,le système de pressing avec la croix dans pes fait que t'as juste à rester appuyé et t arrives à prendre le ballon. Pour le reste je peux plus avec fifa j ai test la demo ça me donne mal a la tête

Ichibayo
Ichibayo
Niveau 7
16 septembre 2016 à 02:10:16

J'ai commencé une coupe du monde hier (dont il me reste la finale) avec la France, en attendant les patchs pour me lancer dans une LM ou BAL, mais la question de la difficulté s'est véritablement posée.
N'ayant plus touché de PES (ni de jeu de foot d'ailleurs) depuis trois ans, j'avais du mal sur la démo à marquer plus d'un but à l'IA en superstar, qui plus en amical.

Mais là, en coupe internationale, avec la France, je suis arrivé en finale sans aucun soucis, après avoir passé l'Italie 2-0 (en poule), l'Allemagne 2-1 et le Brésil 4-0.

Du coup, j'ose espérer que la difficulté sera toute autre en LDM ou BAL, puisque pour le moment, j'avoue que j'ai l'impression (qui n'est peut-être rien de plus qu'une impression, mais je doute que mon niveau se soit amélioré en l'espace d'une nuit) que le jeu est plus facile que la démo... avec notamment une défense bien moins tranchante et efficace.

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
16 septembre 2016 à 06:07:02

Le fuma contre l IA est assisté oui alors que si tu joues contre un autre joueur offline ou online, le fuma est plus dur, c'est à ne rien comprendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 07:57:01

En meme tps c'est assez réaliste non? refait une coupe du monde avec une autre équipe et peut etre que tu t'arrêtera plutôt dans la compétition
Je me rappelle que sur un ancien pes ps2 j'avais gagné la coupe avec la France
Puis j'ai ressayé avec une autre équipe et sorti aux 8emes..

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
16 septembre 2016 à 08:14:16

niveau possession, même en superstar et avec une équipe dite plus faible que l'adversaire, on a toujours facilement la possession de balle ? (genre 60 à 70%) ?

pas très réaliste si c'est le cas....

Ichibayo
Ichibayo
Niveau 7
16 septembre 2016 à 10:20:46

Le 16 septembre 2016 à 07:57:01 snacke44 a écrit :
En meme tps c'est assez réaliste non? refait une coupe du monde avec une autre équipe et peut etre que tu t'arrêtera plutôt dans la compétition
Je me rappelle que sur un ancien pes ps2 j'avais gagné la coupe avec la France
Puis j'ai ressayé avec une autre équipe et sorti aux 8emes..

Tu as peut-être raison... j'ai finalement perdu contre l'Angleterre 1-0... mais les matchs précédents semblaient plus facile qu'un Barça-River Plate de la démo, j'ai trouvé ça surprenant.
Je me doute que le challenge serait tout autre si je prenais une équipe mineure, mais c'est juste que, me considérant que mon niveau est relativement moyen (suite à une longue pause dans les jeux de foot), je ne pensais pas aligner de tels résultats...
On verra ce qu'il en est dans la LM ou en BAL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 10:50:36

Ca depend aussi des formes d'equipes
Il y a un côté aleatoire
Refait demain une coupe du monde avec la France pas sur que t'aille en finale

Fantom69: mes matchs contre l'ia c'est plutôt equilibré niveau possession dans un sens ou dans un autre entre 50 et 55 voir 60%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 11:24:56

Pour ceux qui hésitent encore entre fifa et pes: fifa sera acceleré a sa sortie apparement c'est officiel pourquoi ? Et bien je vais vous le dire.
Ea écoute fortement la communauté anglaise puisque ils sponsorisent leur championnat et la communauté anglaise veut un jeu rapide et orientée vers l'attaque dpnc ea ecoute les remontées de la demo et s'excecute. Je me rappelle de la demo de fifa 16 qui était magnifique puis apres 2 patchs sur le jeu final et donc 1 semaine apres sa sortie c'etait 22 ferraris sur la pelouse. Vous pouvez remercier nos amis anglais.. Ouf eux joue tres peu a pes nous sommes donc tranquille.
Vivement que le topic bureau des pleurs ouvre sur le forum fifa
Parce que apres une journée de taff ca me detends de lire tous ces ouins ouins. Des bonnes poilades en perspective
Donc reflechissez bien et rdv dans qq mois la ou verra lequel des 2 jeux se rapproche le plus du vrai foot
Je n'ai aucun doute pour ma part!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 11:37:49

En attendant les patchs complet j'ai commencé un LM test en difficulté normal pour m'y remettre tranquillement.

En championnat série A , des victoire avec entre 1 et 4 but pour moi.

En Europe league la galère contre Lille avec un coup franc marqué à la 88eme minute.

Et Lille qui a alterné entre attaque au centre et sur les ailes, et après mon but stratégie ultra défensive, et la des frappes de loin de Lille.

Bien L'IA pour cette année

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment