CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] "Patch" graphique

championant
championant
Niveau 9
15 septembre 2016 à 21:58:35

Ca y est j'ai testé le jeu, et que d'évolutions depuis le 2015 franchement j'ai pris de plaisir et j'y crois pour cette année :ok:

Juste un truc: les graphismes sont évidemment un peu ternes sur PC (merci Konami) : j'ai entendu parler qu'il y avait moyen de changer ça ... (avec un coup de sweet fx peut être?)

Du coup y a des "patch graphiques" de dispo pour améliorer un peu tout ça? :hap:

Hnosferatu
Hnosferatu
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:04:42

je prie pour qu'on puisse changer ça....
Parce que autant j'adore le jeu autant les graphismes sont vraiments vraiments pas terrible sur pc

sixton
sixton
Niveau 47
15 septembre 2016 à 22:05:02

patiente encore un peu le jeu vient de sortir

SenriNoMichi
SenriNoMichi
Niveau 5
15 septembre 2016 à 22:18:49

SweetFx ou Reshade ne changera pas grand chose, n'espère pas trop l'ami ou tu vas être déçu !

cyber66
cyber66
Niveau 8
15 septembre 2016 à 22:33:56

Le 15 septembre 2016 à 21:58:35 championant a écrit :
Ca y est j'ai testé le jeu, et que d'évolutions depuis le 2015 franchement j'ai pris de plaisir et j'y crois pour cette année :ok:

Juste un truc: les graphismes sont évidemment un peu ternes sur PC (merci Konami) : j'ai entendu parler qu'il y avait moyen de changer ça ... (avec un coup de sweet fx peut être?)

Du coup y a des "patch graphiques" de dispo pour améliorer un peu tout ça? :hap:

un sweetfx te changera pas les graphisme(texture)faut arreter de rever meme le GeDoSaTo

championant
championant
Niveau 9
15 septembre 2016 à 22:41:57

nan mais les graphismes sont corrects je trouve
c'est une question d'éclairage en fait, pour que le jeu soit moins terne et plus coloré

sixton
sixton
Niveau 47
15 septembre 2016 à 22:54:12

attends les patchs sur pc qui modifie les kits les adboards scoreboard shoes chant stade etc..c'est trop tôt encore

Message édité le 15 septembre 2016 à 22:54:27 par sixton
Sushi_mutant
Sushi_mutant
Niveau 54
15 septembre 2016 à 23:24:51

Le sweetfx permettra oui de rendre le jeu moins terne (plus coloré, contraste,ect..)mais ne changera pas la qualité graphique, pour avoir un changement graphique concret il faudrait qu'un expert modifie la database du jeu (ex: remplacer tous les fichiers textures du jeu PC qui sont de petites résolutions par ceux du jeu de la Ps4 qui sont bien plus élevés, mais çà je ne sais pas si c'est possible).

Par-contre il est possible d'utiliser certains mods de PES 2016 sur le 2017 (certaines pelouses, les faces, les adboards, ect) avec le DpFileListGenerator., j'ai testé des pelouses, et ça fonctionne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 00:23:49

Le 15 septembre 2016 à 22:18:49 SenriNoMichi a écrit :
SweetFx ou Reshade ne changera pas grand chose, n'espère pas trop l'ami ou tu vas être déçu !

Oh que si..

Mon PES 2016 été magnifique...

Ca va venir l'auteur sois patient

cyber66
cyber66
Niveau 8
16 septembre 2016 à 00:29:39

Non mais vdd arr^te d réver le sweetfx te modifie les filtre tu auras jamais des textures de la version ps4 ,compare la version pc et ps4 et tu vas saigner du pif,je l'ai test sur le 2016 et même avec les meileur sweetfx c'est largement en dessous,et cette année vu que ps4 il y a les patch

championant
championant
Niveau 9
16 septembre 2016 à 07:22:01

Oui bah j'ai jamais demandé à avoir la version PS4 (qui en fin de compte est juste moins pixelisée et avec de meilleurs éclairages) , j'ai juste demandé à avoir un jeu moins terne :(
Du coup => sweet fx si j ai bien compris :ok:

Et pour le patch pelouses , il est où? je l ai pas trouvé

dams72220
dams72220
Niveau 12
16 septembre 2016 à 08:24:38

Ouais sur PC t'aura aussi les pelouses, scorboard canal+, certains font les visages, les tatouages etc

Et heureusement sinon je l'aurais pris sur console, parce-que de base il est degeu sur pc

mrfouras
mrfouras
Niveau 6
16 septembre 2016 à 08:56:05

la majorité des patchs pc se trouve tous içi....actualisé tout les jours au début....http://www.pes-patch.com/pes-2014

Sushi_mutant
Sushi_mutant
Niveau 54
16 septembre 2016 à 11:50:19

Le 16 septembre 2016 à 07:22:01 championant a écrit :

Et pour le patch pelouses , il est où? je l ai pas trouvé

pour les pelouse, il suffit juste d'aller sur le lien du VDD, je t'ai faite la recherche pour les pelouses

http://www.pes-patch.com/?s=pes+2016+pitch

Pour ça il faut utiliser le DpFileListGenerator : http://www.pes-patch.com/2016/09/pes-2017-dpfilelistgenerator-v1-6-by-baris.html

et lire la marche à suivre pour pour y insérer les fichiers .cpk, il y a des tuto sur youtube au cas où.

Message édité le 16 septembre 2016 à 11:52:21 par Sushi_mutant
peachraz
peachraz
Niveau 6
16 septembre 2016 à 15:37:12

Sur pes2016, la différence n'était pas si flagrante que ça, après avoir installé tous les patchs sur PC, même qu'on pouvait jouer en 4k...mais sur pes2017, j'ai peur que le gouffre soit plus grand, car il y a cet effet de "flou" et autres effets sur ps4 (surtout lors des ralentis et cinématique) qui rendent le jeu plus beau et qui n'est pas présent sur PC...si un patch avec cet effet là pouvait sortir, ce serait top!

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
16 septembre 2016 à 15:45:30

En fait c'est surtout le public qui est dégueulasse sur PC, tu prends Dortmund à domicile, le public est en blanc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472244256-menes.png
Les supporters ne sont jamais aux couleurs de leur équipe. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470850739-wengerdommage.png

cyber66
cyber66
Niveau 8
16 septembre 2016 à 19:35:57

vdd ,on appelle ça les texture,certaisn vous rêvais trop ,la version pc ,les sweetfx ,ça modifie les filtre et pas les texture ,vous copiez/collez un sweetfx et connaissais même pas son utilité ,j'en fait des sweet sur plein de jeu donc je sais de quoi je parle ,si ça te modifié les texture (graphisme)ça serait trop simple

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
16 septembre 2016 à 20:08:42

mdr ce qui croient que les patch PC peuvent donner un rendu proche de la ps4[[sticker:p/1lmh]]

leonard62
leonard62
Niveau 10
16 septembre 2016 à 20:13:04

Personne a demandé à avoir les graphismes de la PS4.
Je sais pas pourquoi vous vous excitez comme ça.

Aroxwolf
Aroxwolf
Niveau 4
16 septembre 2016 à 20:18:39

Ps4 = 300 €
Pc = entre 500 et 3000 € ^^
Question graphisme Konami abuse ! Wtf c'est version pc est à gerber !
:dehors:

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment