CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifpro

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
09 septembre 2016 à 09:50:45

Il s'agit de la licence qui permet d'avoir les joueurs etc. Pes à cette licence.

Lewandowski n'aurait pas son vrai nom selon certains, car le bayern est absent, et que la Pologne n'est pas membre de cette institution.

Je viens d'aller sur le site officiel : https://www.fifpro.org/en/division-europe

Ensuite cliquez sur membres, et magique, il y a la Pologne !! Du coup on peut espérer pour Lewandowski , il n'y a pas de raison....

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
09 septembre 2016 à 10:01:26

La Pologne ne fait plus parti de la licence FIfPro cette année :d) https://todowe.blogspot.fr/2016/08/pes-2017-la-seleccion-de-polonia-podria.html

Il sera donc présent mais sans licence, le voila :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473408110-cr27ozewaaayclh.jpg

Message édité le 09 septembre 2016 à 10:01:53 par Durandil67
Luckym3n
Luckym3n
Niveau 7
09 septembre 2016 à 10:06:09

C'est Lewandoski sur cette image...?

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
09 septembre 2016 à 10:07:39

Peuvent ils pas demander l'autorisation au joueur ? J'en suis sûr que ça lui déplairait pas !

Est il possible sur ps4 d'importer des faces? Ont il fait évoluer le jeux à ce niveau ?

Leomess
Leomess
Niveau 14
09 septembre 2016 à 10:26:26

Le 09 septembre 2016 à 10:07:39 alex-calibra a écrit :
Peuvent ils pas demander l'autorisation au joueur ? J'en suis sûr que ça lui déplairait pas !

Est il possible sur ps4 d'importer des faces? Ont il fait évoluer le jeux à ce niveau ?

Malheureusement on peux pas importer des faces ,faudra le refaire avec l'éditeur du jeu .

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
09 septembre 2016 à 10:29:17

On est sur de ça ? Est ce qu'on a eu une confirmation officielle ?

Il y a 2 ans on ne pouvait pas importer de maillot, ils ont corrigé ça l'année dernière. Pourquoi ne pas ajouter les faces cette année ?

Surtout que maintenant on peux importer, il suffirait de l'activer pour les faces et tout le monde serait content

Leomess
Leomess
Niveau 14
09 septembre 2016 à 10:33:52

C'est sur à 100 % VDD je prend aucun risque à le dire ! :oui:

Leomess
Leomess
Niveau 14
09 septembre 2016 à 10:41:41

En plus de ça, il sera impossible de changer les coupes de cheveux des joueurs sous licence !

De pire en pire Konami......:honte:

https://twitter.com/JVC_PESForum/status/773934448689774592

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
09 septembre 2016 à 10:45:00

Le 09 septembre 2016 à 10:41:41 Leomess a écrit :
En plus de ça, il sera impossible de changer les coupes de cheveux des joueurs sous licence !

De pire en pire Konami......:honte:

https://twitter.com/JVC_PESForum/status/773934448689774592

Oh lala, mais à quoi bon ? C'est vraiment une bande de bidon, qu'est ce ça peut leur foutre qu'on change la coupe de cheveux d'un joueur sous licence ?

Pagju
Pagju
Niveau 51
09 septembre 2016 à 11:00:27

Du coup si on duplique un joueur en mode basecopy est ce qu'on pourra faire les modifications ?

PORTUGAL91PORTO
PORTUGAL91PORTO
Niveau 6
09 septembre 2016 à 11:06:49

Vraiment n'importe quoi cette année au niveau des licences... ils pourraient faire un minimum pour avoir des licences d'équipes nationales, (vu que EA fait chier pour les clubs)... déjà qu'on va perdre les vrais noms et modélisations des équipes qui étaient a l'EURO... BULGARIE, CROATIE, REP. TCHEQUE, TURQUIE... et y'en a d'autres... maintenant la POLOGNE (qui a juste le meilleur buteur of the world)...

et dire qu'avant sur les PES on avait les licences de la REP. TCHEQUE, de la CROATIE, de l'ANGLETERRE, la GRECE, l'IRLANDE et l'IRLANDE DU NORD, l'ECOSSE, la SUEDE, la TURQUIE, la COTE D'IVOIRE, le GHANA, l'ARGENTINE, l'AUSTRALIE, le JAPON et la COREE DU SUD...

aujourd'hui on a rien... j'suis sur que le PORTUGAL, champion d'Europe ne sera pas sous licence non plus (avant le DLC EURO le Portugal n'était pas sous licence, faux maillot)... :honte:

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
09 septembre 2016 à 11:26:03

Le Portugal et la Croatie sont sous licence il me semble.

Quant au Japon on l'a dit plusieurs fois sur ce forum... Elle ne peut etre licenciée, car c'est Konami qui a l'exclu de la licence... Oh wait :(...

PORTUGAL91PORTO
PORTUGAL91PORTO
Niveau 6
09 septembre 2016 à 11:59:33

non, pas avant le DLC EURO 2016, j'me souvient, j'avais importer le maillot du Portugal et la Croatie a carrément des faux noms (et pas de modélisations ducoup) sur PES 2016
maintenant j'attend de voir le 2017

et pour l'exclu de Konami sur l'équipe du Japon... c'est du n'importe quoi de l'avoir pour le Japon mais pas pour le reste du monde...!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 12:38:25

Attends mais tu rigoles messi a encore cette tête de gland dans le jeu c'est pas que j'aime sa tonture blonde mais merde ça craint

MoroccanStyle3
MoroccanStyle3
Niveau 7
09 septembre 2016 à 12:45:58

Le 09 septembre 2016 à 12:38:25 layv a écrit :
Attends mais tu rigoles messi a encore cette tête de gland dans le jeu c'est pas que j'aime sa tonture blonde mais merde ça craint

layv pourquoi tu ne réponds pas a mes MP ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 16:23:05

Parce aie j'ai une vie et un travail :-p

kanjia
kanjia
Niveau 9
12 septembre 2016 à 00:39:53

Imaginez le jour où la Bundesliga decide de rejoindre la Fifpro pour les joueurs, ce serait un gros tournant pour Konami. :banzai:

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment