CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le choc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2016 à 23:08:00

Après avoir joué à PES 2016 et 2017 toute la soirée je me suis décidé de ressortir le bon vieux FIFA 16 de mon placard juste histoire de lui donner une petite chance pour les éditions de 2017

Hélas j'ai une fracture ouverte de l'œil droit
Et un saignement de l'œil gauche

Je passe sur la tête du nouveau joueur de l'Inter Gabriel où j'ai failli avoir une attaque cardiaque là n'est pas le problème
je pense qu' en jouant énormément à PES il est absolument impossible de dire objectivement que le gameplay de FIFA est bon

J'avais le souvenir en ce début d'année que l'opus 2016 Était plutôt pas mal mais là je ne comprends pas

Les journalistes vendu disque PES peut-être rattrapera son retard, peut-être en terme de ventes mais en terme de football on ne parle pas du même sport

J'aimerais vraiment avoir votre avis le plus objectif possible et si vous pouvez refaire ses tests que j'ai fait ce soir répondez-moi après ce test svp

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2016 à 23:18:56

Il est plus difficile de passer de pes à fifa que fifa à pes
Quand tu rejoue à fifa après avoir jouer très longtemps pes
Tu te rend conte que fifa c'est vraiment pas terrible
Breff je suis d'accord av oittte

das23nani das23nani
MP
Niveau 4
08 septembre 2016 à 23:22:02

Carrément d'accord. La seule chose qui me faisait vivre à FIFA ce sont ces modes en ligne. Mais là à me taper 3/4 matchs de démo par jour, il a intérêt à être bien costaud le FIFA pour me faire changer d'avis 🙂

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2016 à 23:29:07

Vu les premières images dE FIFA 17 franchement ça fait pas rêver après je vais prendre la démo bien évidemment car je ne tire pas boulets rouges sur un jeu sans avoir essayé a minima,

Mais la déception a été tel que cela m'étonnerait que je mette 70 balles dans un jeu comme cela

On peut le dire quand même Konami à vraiment fait du beau travail
Alors oui c'est perfectible mais franchement rien à dire

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2016 à 23:32:59

À l'inverse j'ai remarqué également que les gardiens de PES 2016 sont vraiment merdique

WILLI01 WILLI01
MP
Niveau 33
08 septembre 2016 à 23:56:54

Le 08 septembre 2016 à 23:32:59 layv a écrit :
À l'inverse j'ai remarqué également que les gardiens de PES 2016 sont vraiment merdique

Carrement mais dans le 2017 y sont vraiment bien meilleurs hier j ai fais quelques match j ai le souvenir d une tete sur un corner je me suis dis c est bon sa rentre eh ba putain ce qui ma sortis j ai halluciné !

Danstonfionpute Danstonfionpute
MP
Niveau 6
09 septembre 2016 à 00:23:49

J'ai voulu regardé le gameplay sur YouTube pour joué au club pro sa sera pas possible ces pas du foot sérieusement sa va a 180 à l'heure blés joueurs cours comme des lapins sans moi le club pro cette année 100% pes

andrigoal andrigoal
MP
Niveau 9
09 septembre 2016 à 00:24:03

Pareil Willi plusieurs fois jai fait ,allez cest mort but et la ,clac la parade de fou .
Dans le 2016 quand tu faisait allez but ca faisait but lol

Hobosapiens Hobosapiens
MP
Niveau 7
09 septembre 2016 à 00:33:39

Les gardiens c'est du très lourd, en testant la démo, sur quelques matchs je me disais c'est plié, il va claquer son but mais non miracle. Le gardien un chat et franchement c'est le jour et la nuit avec pes 2016

fc-massilia fc-massilia
MP
Niveau 26
09 septembre 2016 à 00:36:09

Vous en avez pas marre de parler de fifa ?

WILLI01 WILLI01
MP
Niveau 33
09 septembre 2016 à 00:37:38

Carrement les gars sa va on est d accord alors
Franchement j ai encore la parade en tete qui me fait quand jy repense je suis toujours sur le cul serieux ! ^^

Hobosapiens Hobosapiens
MP
Niveau 7
09 septembre 2016 à 00:39:43

En mode Bernard Lama,je mache mon chewing gum les gardiens !

Danstonfionpute Danstonfionpute
MP
Niveau 6
09 septembre 2016 à 05:05:18

Le paradoxe maintenant sa va être

Super gardiens tu a sauvé l'équipe sur cette parade
Et
Quand on se fera mené en final de ldc 1 a 0 et a la 93 ème on tire une patate a ras de terre et le gk va l'aretter on va dire putain sal encu.... De gardiens ils font chier merde mdrrrrrr

Mais tant mieux bien sur

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 septembre 2016 à 06:58:54

Et que dire de l'arbitre putain ça fait plaisir aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2016 à 07:24:06

il est évident que le PES de cette année a pris une autre dimension; dommage par contre pour les licences mais avec les patchs ça devrait s'équilibrer.

Kayanosama Kayanosama
MP
Niveau 9
09 septembre 2016 à 08:35:40

Vous trouvez pas que les gardiens relâchent souvent dans les pieds des attaquants ? Parade de fou suivi d une passe décisive ^^

Kami-sama72 Kami-sama72
MP
Niveau 8
09 septembre 2016 à 08:36:02

Le choc pour moi c'est de voir la couleur des pelouses dégueulasse ( mieux sur le 2016 ) les panneaux Myclub sur le bords de la pelouse d'un grotesque rarement atteind , des jouerus d'une lourdeur trop prononcé , qui renforce l'effet robot des animations , des animations à 4 directions , pas de 360 ° en 2017 , pas de protection de balles , pas de slidersbà la FIFA pour rêgler entre autres les centres cheaté ou les tirs missiles , des gestes techniques que tout les joueurs peuvent faire même le gardien ( je peux le prouver ) ...
Et je parle même pas du reste ...

Bref , un jeu de l'ancien temps qui mérite
la sanction cette année . :nonnon:

Dommage que vous soyer aveuglés par votre fanboyisme exacerbé :nah:

taramabas taramabas
MP
Niveau 14
09 septembre 2016 à 09:08:31

https://www.noelshack.com/2016-36-1473404885-aaaaaa.png

excuse-moi..... si tu le trouves si nul retourne sur fifa qui semble mieux te convenir et laisse nous tranquille

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 09:30:10

Le 09 septembre 2016 à 08:36:02 Kami-sama72 a écrit :
Le choc pour moi c'est de voir la couleur des pelouses dégueulasse ( mieux sur le 2016 ) les panneaux Myclub sur le bords de la pelouse d'un grotesque rarement atteind , des jouerus d'une lourdeur trop prononcé , qui renforce l'effet robot des animations , des animations à 4 directions , pas de 360 ° en 2017 , pas de protection de balles , pas de slidersbà la FIFA pour rêgler entre autres les centres cheaté ou les tirs missiles , des gestes techniques que tout les joueurs peuvent faire même le gardien ( je peux le prouver ) ...

Parce que fifa propose une protection de balle ? Et les gestes techniques de fifa on en parle ? Ces trucs archi cheatés qui ne ressemblent a rien et que tous le monde fait ... hmmm tro bg je débaurde cotai goche et je fé "droite bas" avec mon stik droua"

Je spam fifa tous les ans bien malgré moi vu qu'avec des potes ce qui nous amuse c'est le club pro. Chaque année on fini en D1 et chaque année c'est la même chose, les mêmes actions, les mêmes problèmes.... Dans fifa ce qui compte c'est la vitesse. Le reste est secondaire.

j'ai encore joué hier soir, c'est franchement n'importe quoi.

PS: retourne a l'école, ca pique les yeux.

Sonny509 Sonny509
MP
Niveau 4
09 septembre 2016 à 09:44:39

Le 09 septembre 2016 à 08:36:02 Kami-sama72 a écrit :

C'est hallucinant. A chaque poste(avec tes différents pseudos) tu peut pas t’empêcher de mettre le mot FIFA.
Si tu aimes tant FIFA, va sur le son forum pour papoter de FUT. :honte:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic FIFA
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres