J'aimerai savoir comment s'importeront les patchs ou FO sur PS4: équipes par équipes ? Si c'est le cas, la photo du stade, manager etc... seront également inclus, ou faudra t-il importer séparément des patchs de photos de stades, managers etc ... ?
Durandil67
Niveau 10
01 septembre 2016 à 16:45:44
Salut,
L'importation ce fera 1 par 1 avec chaque équipe. Toutes les données de l'équipe (nom, maillots, logos, modifs sur le stades, entraineur, joueurs, plan de jeu, tout ce que peux modifier le patcheur en gros) sont stockés dans 1 seul fichier. Donc quand tu importe un fichier d'équipe, toutes les données de l'équipe sont installés automatiquement.
Et concernant les budgets, pour la LDM. Si je copie le bayern sur un club du championnat PEU, quel sera mon budget? Moyen de modifier ce paramètre? Merci
Durandil67
Niveau 10
01 septembre 2016 à 20:18:59
Le 01 septembre 2016 à 20:17:28 steph83om a écrit : Et concernant les budgets, pour la LDM. Si je copie le bayern sur un club du championnat PEU, quel sera mon budget? Moyen de modifier ce paramètre? Merci
Le budget s'adapte en fonction du niveau de l'équipe en théorie (comme chaque année je crois, même si j'ai pas testé)
Steph83om
Niveau 5
01 septembre 2016 à 20:22:31
Si c'est ça c'est pas mal niveau cohérence. Donc le salaire et la note général sont liés.