Le 24 août 2016 à 14:34:49 12mensAgry a écrit :
Je comprends pas les gens qui achète les 2, tu es pas obligée d être pro fifa ou pes mais juste choisir quel jeu te donne le plus de kiff quoi, c est comme un supporter qui me dis j aime le psg mais aussi om, non des footix quoi
Pour les avis c'est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007329-48146964-1-0-1-0-all-ici-on-partage-nos-plus-beau-but.htm
Après pour ce que tu dis sur PES ou FIFA je trouve que tu te trompes.
On peut acheter les 2 jeux, ils ont tout les deux une approche différente du football, et alterner entre les 2 quand l'un nous soule n'est pas une mauvaise idée.
En aucun cas cela doit être comparé à la rivalité OM/PSG, et heureusement que les joueurs ne doivent pas être "fidèles" à un jeu obligatoirement; sinon PES aurait toujours son public de 2006, et n'aurait pas besoin de faire des efforts pour justement récupérer son public.
Du coup PES et FIFA ne sont pas incompatibles, je comparerais plutôt ça à la guerre Messi/Ronaldo
c'est les fans qui alimentent une guerre qui n'existe pas vraiment, c'est plutôt une concurrence, et certains dont moi, aiment autant voire jouer l'un que l'autre, parce qu'ils sont différents (même si on a nos préférence) 
Message édité le 24 août 2016 à 14:53:43 par ViToTo2